Recommended Posts

Sur Bein 2, il y'a le PSG contre un club Autrichien de D3 dans un stade de 300 supporters, c'est marrant (ou pas ) parce que il y'a Lucas et Pastore titulaire, alors qu'on se dit que là, ces mecs devraient être au Brésil en train de préparer les demi finales d'une coupe du monde... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brésil - Allemagne : 1 - 1 : Oscar - Khedira.

TàB : 4 - 3.

 

Argentine - Pays-Bas : 2 - 2 : Higuain, Messi - Robben, Van Persie.

Prolongations : 2 - 3 : + Robben.

 

 

Pour les deux demi-finales, j'ai d'énormes doutes, mais j'ai quand même peur que le Brésil y attrape. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Bein 2, il y'a le PSG contre un club Autrichien de D3 dans un stade de 300 supporters, c'est marrant (ou pas ) parce que il y'a Lucas et Pastore titulaire, alors qu'on se dit que là, ces mecs devraient être au Brésil en train de préparer les demi finales d'une coupe du monde... :/

:lmfao:

 

Sinon, Lyon a perdu 4-2 contre le champion de Hongrie, hier. On n'a pas fini de se marrer.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Bein 2, il y'a le PSG contre un club Autrichien de D3 dans un stade de 300 supporters, c'est marrant (ou pas ) parce que il y'a Lucas et Pastore titulaire, alors qu'on se dit que là, ces mecs devraient être au Brésil en train de préparer les demi finales d'une coupe du monde... :/

:lmfao:

 

Sinon, Lyon a perdu 4-2 contre le champion de Hongrie, hier. On n'a pas fini de se marrer.

 

 

La gueule d'Aulas cette saison risque d'être vraiment jouissive.

 

Avec le départ de Gomis et de Briand qui étaient en fin de contrat, la saison va être longue...

 

Et Yoann qui va encore nous faire une spéciale Abou Diaby pendant la majeure partie de la saison. :sleep:

Compter sur Grenier, Lacazette, Gonalons, Bedimo et Bisevac toute l'année. Impossible.

 

 

Même si je vois une saison où on va jouer le milieu de tableau, tant qu'on tape les Verts, ça me suffira. :p

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'ambition de l'OL : peu importe où on finit, tant qu'on bat les verts.

 

Nous : on doit finir devant Lyon et progresser chaque année.

 

Aux petits clubs les petites ambitions. Wala. :dtc:

 

Sinon, Gourcuff qui s'entraîne à part des le premier entraînement. :lol:

 

Lyon n'a pas conservé Briand?! C'était une quiche, mais il vous a bien servi sur la fin.

 

Et joli coup financier d'Aulas : acheter Gomis 18 M (:lmfao:) et le revendre... 0. Respect. :sleep:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Pessimisme activé #ON]

 

Au vu de l'effectif qu'on aura pour cette saison, je ne vois pas l'OL finir devant Sainté. On l'a vu ces dernières saisons, vous progressez d'année en année. La preuve, vous commencez même à gagner les derbys. :p

 

Je ne parlerai même plus d'Aulas, le nombre de fois qu'il s'est fait piner dans les transferts. Acheter des joueurs chers pour les revendre à des miettes ou carrément gratos.

 

 

Et Briand est plutôt vers le départ que de rester. Mais bon, on sait jamais sur un dernier rebondissement comme on connaît dans le football.

 

 

Puis en étant que fan de l'OL, ça m'horripile de voir qu'un effectif pareil va jouer dans une aussi belle enceinte que le Grand Stade.

(Lisandro, Lloris et tout me manque). :crying2:

 

 

[Pessimisme désactivé #OFF]

 

 

Au final, je vais faire comme la plupart des gens...

 

 

 

ALLEZ PARIS! PARIS C'EST MAGIQUE !

SUPPORTER DEPUIS L'ÉPOQUE DE RAÏ Y'A QUOI ? ANCIEN SUPRAS AUTEUIL. RENDEZ-NOUS NOS SUPPORTERS ! :mad:

 

 

:lmfao:

 

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand stade ça va vite être un cimetière. C'est un gouffre financier alors que LOL dépérit, l'effectif se barre à perte. Pendant ce temps, on continue notre progression, on prend trémoulinas (selon RMC c'est fait) et on va finir devant vous, même si c'est pas notre objectif principal comme certains rageux à 60 km. :p

 

Seul point négatif, la façon dont roro et zozo traitent les supporters. Avoir un Rivère, qui ne se laisse pas enculer (Ivan) à sec par la ligue, ce serait pas mal dans des cas comme ça.

 

PS : Hasei, tu m'as dit être troyen. Qu'est-ce qui t'as amené à supporter le club de la banlieue ?

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant