Recommended Posts

Parce qu'il sert à rien.

 

Il aurait pu servir d'un point d'appui pour dévier les ballons...

et faire des actions comme à la fin de match en une-deux avec Benz!

 

Erreur tactique pour moi de DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux Bleus pour ce parcours. Mais tellement dégouté pour ce non match.

On s'est trop emballés. Et j'aurai tellement aimer caloter les Brésiliens et fermer sa gueule à Schumacher.

 

Sinon, merci les Bleus. On se sera pas mal débrouillés. Mais finir sur une telle merde...

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Arbitre était Allemand : y'avais penalty sur Griezmann et avec l'autre pédale de Muller qui plonge toutes les minutes tss frustré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vérité est que Matuidi et Benzema se sont chiés dessus. Ils arrivent face à Neuer, but fermé, s'entêtent à frapper sur Neuer plutôt que de centrer.

 

Comment on peut faire une telle erreur dans un quart de coupe du monde ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier aurait du faire rentrer Giroud vers la 70e minutes au lieu d'attendre à la 83e. :ranting:

Mais bon, on va pas refaire le match...

 

 


 

Sortir de cette manière, ça me fait bien chier. Mais un parcours respectable pour les Bleus.

Ça annonce comme même un bon présage pour l'Euro 2016 chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je pense que DD est le meilleur entraîneur français en ce moment, autant sortir Cabaye et Valbuena juste pour laisser Benzema sur le terrain qui a rien branlé du match, c'est minable. Surtout pour faire jouer Rémy dans un couloir alors que son seul talent et de courir vite dans l'axe dans le dos de la défense.

 

Par contre Koscielny est entré parce que Sakho a rechuté, donc y a pas trop à critiquer le changement.

 

Celui qui m'a le plus déçu -au delà de Benzema, mais lui rechute de temps en temps- c'est Matuidi. On l'a pas vu du match.

 

Sur le reste, pas grand chose à dire. C'est un match typique entre une équipe favorite mais un peu cramée contre une équipe encore verte, on a essayé, mais on n'a pas encore le coffre, ça manque de maturité, d'expérience, de vice, de patience, de précision.

 

Y a pas mal qui ont vu la France championne du monde avant même que le premier match ait débuté. On n'avait nos chances, c'est sur, en fin de compte on perd sur un coup de pied arrêté fantôme, mais voilà quoi, vu d'où cette équipe vient, y a pas à rager non plus.

l'Arbitre était Allemand : y'avais penalty sur Griezmann et avec l'autre pédale de Muller qui plonge toutes les minutes tss frustré

Non argentin. Et les argentins et les allemands, en foot, ça fait pas trop bon ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire, je disais ça car y'a quand même sifflait beaucoup de fautes Française et même un pénalty de pas siffler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui disent qu'il fallait faire rentrer Giroud plutôt. Le seul coup qu'il y avait à jouer avec Giroud, c'était de le mettre titulaire pour épuiser la défense PUIS faire rentrer Griezmann.

 

Griezmann se devait être un joker de luxe car on avait personne sur le banc pour ça.

 

Benzema m'a vraiment déçu pendant ce match également. Dans la lignée du match du Nigéria et de l'Equateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette déception, frustration...

Ce match était nul, des deux côtés : des passes, plus longues les unes des autres chez les français, et de gros déchets chez les allemands. Et ce n'est pas, malheureusement les seuls problèmes. Nuls.

Même si il faut quand même avouer, je trouve, que les français ont pas mal donné, helas sans réussite.

Mais c'est une nouvelle équipe, jeune, qui laisse de bon présages pour l'avenir, qui est tombé sur une équipe allemande éxperimentée, mais qui n'as pas été très fair-play...

Ce sera peut-être bon pour l'Euro 2016, qui sera chez nous, car souvenez vous de la derniere competition jouée en France...

 

En tout cas on ne peut pas reprocher aux français d'avoir fait une mauvaise coupe du monde. Bien au contraire, pour une équipe fraiche, c'est une très bonne coupe du monde. Voila.

 

 


puta**, je pense que c'est déjà bientot fini, ça m'attriste :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche Benzema n'a rien fait car il a eu son chèque !!!! les nouveaux on la rage ça se voit mais bon Benzema non déjà qu'il ne chante même pas la Marseillaise il ne s'implique même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'Arbitre était Allemand : y'avais penalty sur Griezmann et avec l'autre pédale de Muller qui plonge toutes les minutes tss frustré

 

L'arbitre n'était pas en notre faveur ça c'est clair, mais il oublie un péno pour les allemands en première mi-temps (quand Debuchy retient Müller ce qui l'empêche de reprendre le ballon). Sûr que ça change de l'arbitre complètement pro-français de France-Nigéria, mais ça sert à rien de rager contre l'Allemagne qui a mieux joué le coup que nous. Je préfère encore les voir champions plutôt que le Brésil et leur jeu dégueulasse.

 

OK c'est un match pourri, OK Benzema a été nullissime dans ses placements, mais ça reste une bonne coupe du Monde. Faut pas oublier d'où on vient, la précédente Coupe du Monde c'était Knysna et l'humiliation contre l'Afrique du Sud.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche Benzema n'a rien fait car il a eu son chèque !!!! les nouveaux on la rage ça se voit mais bon Benzema non déjà qu'il ne chante même pas la Marseillaise il ne s'implique même pas !

Je crois que tu es victime d'une PascalPraud-ite aiguë. C'est très très grave. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche Benzema n'a rien fait car il a eu son chèque !!!! les nouveaux on la rage ça se voit mais bon Benzema non déjà qu'il ne chante même pas la Marseillaise il ne s'implique même pas !

 

Et alors, chanter ou pas chanter merde c'est son droit. C'est pas le seul, et pourtant ça les empêche pas de faire un grand match.

 

Certes Benzema était invisible mais c'est LE joueur qui est là au bon moment pour marquer même quand il est "absent", ce qui fait la marque des grands joueurs. Ca a été le cas aujourd'hui, gros manque de chance malheureusement.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a absolument rien foutu, ça m'a tellement frustré... à croire qu'il se pissait dessus devant Kahn. Neuer. On peut dire que ce dernier peut rester confiant...

 

puta**, qu'est-ce que je raconte. Neuer. Je suis tellement frustrée que je retourne 10 ans en arrière.

 

facepalm-gif-4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant