Recommended Posts

Copieur de Beavis, va. :sleep:


C'est le genre de joueur que tu ne verras pas du match et qui est tout de même capable de t'en planter 2.

Quand je jouais au foot, j'étais comme ça aussi, on me voyait pas. Mais je marquais jamais les deux buts. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettre Klose sur le terrain, c'est juste faciliter la tâche de Varane - Sakho... Ca sent le gros piège.

 

Klose, c'est un renard des surfaces.

 

C'est le genre de joueur que tu ne verras pas du match et qui est tout de même capable de t'en planter 2. Un comme comme Berbatov ou Inzaghi quoi, dans le même registre. Donc méfiance.

 

 

Pas avec Varane et Sakho, surtout Varane.

 

 

Un renard des surface reste un renard des surfaces, peu importe les défenseurs qu'il y a en face.

 

Copieur de Beavis, va. :sleep:

C'est le genre de joueur que tu ne verras pas du match et qui est tout de même capable de t'en planter 2.

Quand je jouais au foot, j'étais comme ça aussi, on me voyait pas. Mais je marquais jamaisles deux buts. :lol:

 

J'ai posté dans la foulée, je n'avais pas vu ton message. :sleep:

 

Normal, tu n'as pas le talent d'un Klose pour ça. :lol:

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous allez perdre une nouvelle fois. Et je crois qu'il est là le problème principal. Quand vous jouez contre l'Allemagne, vous perdez souvent. Vous avez perdu en 1982, en 1986, et même dans votre Stade de France (2-1 en amical en février 2013). (...) Je dirais que nous allons gagner 2-1", a déclaré "le boucher de Séville" sur RMC.

 

Déclaration signé Harald Schumacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous allez perdre une nouvelle fois. Et je crois qu'il est là le problème principal. Quand vous jouez contre l'Allemagne, vous perdez souvent. Vous avez perdu en 1982, en 1986, et même dans votre Stade de France (2-1 en amical en février 2013). (...) Je dirais que nous allons gagner 2-1", a déclaré "le boucher de Séville" sur RMC.

 

Déclaration signé Harald Schumacher.

 

J'étais pas né en 82, mais coucou Große Arschlor quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous allez perdre une nouvelle fois. Et je crois qu'il est là le problème principal. Quand vous jouez contre l'Allemagne, vous perdez souvent. Vous avez perdu en 1982, en 1986, et même dans votre Stade de France (2-1 en amical en février 2013). (...) Je dirais que nous allons gagner 2-1", a déclaré "le boucher de Séville" sur RMC.

 

Déclaration signé Harald Schumacher.

 

Sauf que globalement, toutes compétitions confondues et matchs amicaux, la France compte 11 victoires contre 9 du coté de l'Allemagne pour 5 matchs nuls.

 

Donc France > Allemagne, n'en déplaise à cette baltringue d'Harald Schumacher.

 

Haters gonna hate comme on dit. :lol:

 

Allez les bleus, torchez-les, ces teutons, une bonne fois pour toute !

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant