Recommended Posts

Comme j'ai dit un peu plus haut , la France pourront peut être passer , mais sa va être extrêmement dur pour eux , car la Manshaft c'est pas les autres petites équipe qui étaient dans la groupe de la france , la sa sera carrément une autre cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison, j'ai le cul bordé de nouilles avec les gens qui la racontent :

  • Un lyonnais me dit qu'on va perdre le derby chez eux : bim, tg.
  • Un autre me dit qu'on finira derrière eux : bimg, tg.
  • Un espagnol me dit qu'on fera de la merde dans cette CdM et qu'ils partent favoris : bim, tg.

Je t'attends, Oliver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il est plus la Kahn il était trop bien , c'était des barres avec lui :lol: , franchement si il serai la et jouerai Vendredi la France n'aurai marqués aucun but à mon avis , vraiment hâte de voir ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HORS-SUJET CDM :

 

RUMEURS

  • On parle de Toni Kroos qui aurait signé un contrat de 5 ans pour le Real Madrid (25M€).
  • Et de Luis Suarez qui serait parti de Liverpool pour le Barça pour 90M€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RoM je le verrais bien moi justement Messi et Neymar pour les dribbles et la vitesses et Suarez pour les frappes et les chocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que la complémentarité Messi/Neymar est moins qu'embryonnaire (le brésilien n'a été bon que durant l'absence de Messi sur blessure cette saison), venir caser une bombe nucléaire là dedans, j'ai surtout l'impression que ça risquerait de désintégrer le Barca plutôt qu'autre chose.

 

Si au niveau du foot ils sont -à mon avis- complémentaires, leurs égos, eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique, c'est ça? Ce gars là me fait penser au frangin raté de Guardiola. Il a été nourri au même football, il le conçoit un peu de la même manière, mais je ne suis pas certain qu'il ait développé réellement un truc qui lui est propre, comme a pu le faire Guardiola (qui reste le seul "gourou" made in Barca à ne pas s'être crouter ailleurs depuis Rinus Michels).

 

En virant Martino (qui a joué le titre jusqu'à la dernière journée de liga, éliminé sans honte en 1/4 de CL, plus finale de coupe du roi pour sa première saison à la tête d'un effectif en transition), je pense que le Barca a fait une connerie. Comme Monaco avec Ranieiri ou (dans une autre mesure) United avec Moyes.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça.

Tout ça pour que ça reste pro-Barça.

Faudra un jour qu'ils comprennent que tous leurs anciens joueurs ne sont pas forcément des génies tactiques.

 

C'est une honte que Tata Martino se soit fait virer. J'aime pas le Barça, mais rien qu'au niveau du championnat, ils ont été meilleurs que le Réal (juste ça, parce que le Réal a été, bien sûr, supérieur en Coupe du Roi ou LdC).

 

Est-ce ridicule de finir deuxième derrière la monstrueuse équipe de l'Atlético? De finir devant le Réal?

 

Ma foi, je maintiens ce que j'ai dit, on va se marrer cette saison. Surtout avec le trio de melons devant (tiens tiens, ça ressemble étrangement aux Pays-Bas de Bergkamp, Kluivert et compagnie qui a explosé en vol à cause des égos...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore que ces gars là ont fait une 1/2 de coupe du monde en 98, et de l'euro 2000.

 

Là, le Barca... Bon, ils se sont prit de nouveaux gardien, ça va améliorer un peu leur défense, mais le reste. :/

 

Puyol et Valdes parti (Xavi, c'est fait ou bien?), Alves peut-être sur le départ, Messi qui coince, Fabregas qui régresse, Pique qui montre son réel niveau, y a moyen que ça parte en torche. Surtout avec un entraîneur en plâtre (il s'est gaufré à la roma).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant