Recommended Posts

 

 

C'est techniquement impossible que la France gagne la coupe du monde , la France peut allez grand MAX jusqu'à la 3 ème place mais pas plus ;)

En tout cas, on a plus de chance que l'Italie de la gagner.

:dtc:

Je dois te rappeler le parcours de l'Espagne ? :dtc:

 

 

M'en fous, je ne suis pas espagnol.

 

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, en 2006, je me souviens comme si c'était hier, les huitièmes, il y'avait école le lendemain, et j'etais chez moi, ce match m'avait marqué car je nous croyais mort jusqu'au but de Ribery, (dailleurs sa celebration m'avait beaucoup marqué) et puis est venu la délivrence au but de zizou contre Casillas.

 

Au quart, on avait déplacé la télé dehors tellement il faisait beau, ce match était vraiment extra, et puis ce but de Henry...

 

Ensuite pour les demis, pareil, télé dehors, mon voisin était Portugais, j'ai hué pendant l'hymne du Portugal, résultat : féssé cul nu!

 

Et enfin le meilleur, la finale, mon oncle était pro Italien, et il était là, pendant l'hymne,j'ai chanté comme un fou, et dès le but sur peno de Zizou, j'ai fait l'aigle dans mon jardin en criant comme pas possible! je m'étais dessiné le drapeau, et avais le maillot de Ribery ! Et puis à la séance de TAB, au raté de Trezeguet, j'ai pleuré pendant une heure! :(

 

Vraiment de bons souvenirs! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Master :dtc:

Pourquoi ? Il est Algérien ?

 

Il est tunisien non ?

C'était adressé à GreenVivi. :)

Ah...

 

 

 

:jesors:

 

 

 

 

 

EN FAIT VOUS ÊTES QUE DES RACISTES !!!

 

Perso en 2006 je devais avoir 11 ans... Et mon voisin du bas était italien ( j'habitais dans une tour de 23 étages ) et on s'enguellait par la fenêtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match dont je me souviens le mieux en 2006, c'est argentine Mexique avec le but de maxi Pereira sur j'avais vu avec un pote. Pour la finale, je savais pas trop de quel côté me mettre donc j'étais à la food triste et content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir j'ai pu assister à un très bon match. Tout d'abord félicitations à l'Algérie qui a vraiment fait peur à l'Allemagne et a réalisé un gros gros match, en plus de son passage en 8eme. Et puis on peut les remercier d'avoir fatigué cette Manshaft qui a vraiment besoin de se reveiller. Le quart France-Allemagne sera énorme. Avec le Costa-Rica, cela montre qu'au foot rien n'est écrit d'avance et puis c'est ça la magie de la CDM, ces rencontres presque improbables qui virent au spéctacle génial.

Maintenant la France a toutes ses chances pour rejoindre la finale, parce que la prestation de l'Allemagne ce soir laisse a desirer et permet à la France de rêver d'une nouvelle Coupe du Monde, surtout qu'après, en demi, il y a soit le Brésil soit la Colombie, ce qui est bien sur compliqué, mais totalement faisable.

 

Par contre je ne remercie pas l'Algérie d'avoir marqué en toute fin de prolongation, ce qui a fait fausser mon prono :mad::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Master :dtc:

 

Pourquoi ? Il est Algérien ?

Il est tunisien non ?

 

Il est Algésien.
:blink:

 

Tarkoss: Pourquoi tu mets Algérien avec une majuscule et pas Tunisien? :mad:

 

Je suis bien Tunisien. ;)

Je ne mets pas de majuscule pour cité les peuples faibles. :p

 

 

 

Bonne chance aux français.

 

 

 

 

( HUMOUR ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question d'y'a quelques page maintenant ;

 

Non non je ne participe pas, je donner juste un prono comme ça pour le fun :lol: Je suis quasi pas sur l'ordi déjà :/ Et puis soit je suis vraiment mauvais en pronos soit cette World Cup est vraiment surprenante (les deux je pense) car mes favoris se sont fait massacré (Portugal/Espagne), le Mexique est tombé aussi.. Reste Argentine que je voyais champion avant le lancement, mais qui me mette de gros doute depuis avec leurs prestations très moyenne, et le jeu des USA que j'apprécie.

 

M'enfin, heureusement nos bleues sont encore là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:excl: :excl: :excl:Rappel :excl: :excl: :excl:

 

Il manque les pronos de RoM21, Pigsy et TheDoc pour les matchs d'aujourd'hui, à savoir :

  • 18h00 : Argentine - Suisse
  • 22h00 : Belgique - Etats-Unis

 


 

On veut le classement :cool:

 

Je le mettrais à jour après le match Belgique - Etats-Unis. ;)

 

Je le mets à jour tous les 4 matchs en fait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant