Recommended Posts

Bravo à l'Algérie pour son match, ils n'ont pas à rougir, vraiment.

 

Punaise, ils font chier tes compratriotes Tarkos, je pensais qu'ils allaient gagner aux tirs aux buts. ^_^

 

 


 

Bon, ben ça sera l'Allemagne pour la France.

 

Reste à savoir si ça sera l'Allemagne de ce soir ou celle contre le Portugal. Si c'est celle de ce soir, je suis confiant, on peut les sortir. Par contre, si c'est celle contre le Portugal, je commencer à me faire dessus.

 

Et à tous les coups, ils font sortir un match de fous furieux contre nous. :(

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très beau match ce soir et comme on dit : " Je n'ai pas boudé mon plaisir " :lol:

 

Contre l'Allemagne, il faudra retrouver notre élan qui était le nôtre lors dès deux premiers matchs de groupe.

Et surtout avoir un gros mental. Car eux, les allemands, ils l'auront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2-0 !!!!!!!!! pour l'Allemagne , c'est se qu'on appelle la RACLER

What?!

 

Que tu détestes l'Algérie, soit, mais 2-0 c'est pas une raclée, encore moins en prlongation.

 

Sois lucide.

 

Tiens, pis 2-1 en prolong, score exact, paf.

 

Pas du tout , je ne déteste pas l'Algérie , ils ont fait un bon match mais qu'il perde sa me fait ni chaud ni froid en gros je m'en fou , faut voir la réalité en face , il fallait qu'il perde c'est tous , car les racailles de nuits foutaient trop la merde dehors il y en avait ras le bol maintenant c'est fini , ils rentre chez eux puis voilà , ou ta vu toi qu'on met la mer** dehors de partout en cramant et en faisant n’importe quoi , je suis désolé mais c'est pas comme sa qu'on montre sa joie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je kifferais n'empêche:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=h5dU9D8Ef9o

 

J'ai beau ne pas aimer le football mais j'ai les frissons quand je vois ça.

 

On ne peux pas tomber contre le Brésil en finale.

Mais une petite finale, ça serait bon. Mais il y a l'Allemagne à sortir avant, et ça, c'est loin d'être gagner. :/

 

 

Ouais... après, si on joue comme contre les Pays-Bas en amical,ou la Suisse, on peut les faire chier

 

C'est sur, mais ça sera dur. J'espère qu'ils seront dans un jour sans, comme aujourd'hui contre l'Algérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas, la France a quelques chances de gagner (évidemment, vous me direz), mais ce soir les Allemands se sont bien fatigués et j'ai trouvé leur défense pas terrible... Vivement vendredi, j'espère qu'on ira en demi !

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ozil est toujours aussi pourri.

 

P*tain, heureusement qu'il en a planté un ce con ! :lol:

Il a rien fait de bon du match, abusé.

 

Sinon, je suis déçu pour l'Algérie. Je sense que ça va être chaud contre l'Allemagne. En tout cas, ils ont fait un bon match, bien joué (et dommage).

Je demi plussoie Ralph Lauren pour le coup.

 

Ouais, enfin t'auras toujours une minorité de fouteurs de merde pour mettre ça sur le dos d'une majorité. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant