Recommended Posts

@iPeluche Benzema n'a rien fait car il a eu son chèque !!!! les nouveaux on la rage ça se voit mais bon Benzema non déjà qu'il ne chante même pas la Marseillaise il ne s'implique même pas !

 

:eyebrow:

 

Même si je suis d'accord avec les autres pour dire que Benzema a été bidon sur match, ok.

Par contre, le rapport avec la Marseillaise? C'est pas parce qu'il ne la chante pas qu'il n'est pas impliqué ou du moins qu'il va le rendre plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Allemands jouent en tout cas mieux que les Français. :/

 

Perso, ils ne m'ont rien montré non plus.

 

Autant on a mal joué, voir pas joué du tout à certains moments, mais on a pas été ridicules non plus. Et puis, ils ne m'ont pas montré une si grande maitrise que ça, la preuve, même en faisant un match relativement médocre, on a eu quelques occassions de les mettre en danger.

 

Après, oui, ils sont au dessus de nous dans la possession du ballon, dans la vitesse des enchainements, et surtout, dans le réalisme. On a faillit là ou eux ont réussi.

 

Après, il ne faut pas oublier que ça fait des années qu'ils pratiquent un beau jeu et qu'ils ont une équipe construite et compétitive. Tout le contraire de l'EdF, qui elle, part des très loin. On est resté sur un fiasco en 2010 et un échec en 1/4 en 2012, là ou à chaque fois, ils ont atteint au minimum les1/2 finales. Ils ont des années d'avances sur nous sur ce plan, donc ça parait logique qu'ils pratiquent un meilleur football.

 

Mais je maintiens qu'aujourd'hui, on avait rien à leur envier, et qu'il y avait la possibilité de faire quelque chose. Pour la "petite" équipe que l'on est par rapport à eux, c'est au moins un bon début. Si on poursuit dans cette lancée, on sera largement capable de rivaliser encore plus avec eux sur le court/moyen terme.

 

Il faut arrêter le complexe d'infériorité face à eux au bout d'un moment.

 

Maintenant, félicitations tout de même aux Bleus, un 1/4 de finale de CdM, c'est déjà pas mal, surtout que l'on est pas passé loin de ne pas en voir la couleur. On sait d'ou on vient et ce que l'on vaut, n'en déplaise à l'autre tête de fion de Schumacher.

 

Mais, vu le match d'aujourd'hui, c'est frustrant de se faire éliminer ainsi. Au moins, il y en a 2 du coté allemand qui pourront se branler sur leur équipe, c'est déjà ça.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Colombie passera et gagnera la CdM. Seule équipe qui joue très bien au foot.

 

Pour la France, on s'est découvert une équipe. Problème : on n'a pas encore de buteur. Si un jeune pouvait percer d'ici 2016 ça nous arrangerait bien.

 

Et l'hymne national non chantée, on s'en fout. Faudrait changer de disque un jour et arrêter les amalgames. Platini ne la chantait pas, ça l'a pas empêché d'être bon et de remporter l'Euro. Fred (Brésil) le chante à tue-tête, malgré tout, ça reste la même bite.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Platini ne la sifflait pas, ça l'a pas empêché d'être bon et de remporter l'Euro.

 

En même temps, si Platini avait sifflé la Marseillaise en tant que joueur, ça se serait vu. :whistling::lol:

 

 


 

Sinon, tant que ce n'est pas l'Allemagne qui gagne la Coupe du Monde, je m'en fous. Ca peut être la Colombie, le Brésil, la Belgique ou même le Costa Rica qui la gagne, je m'en fiche. Mais surtout pas les teutons.

 

Pour une raison : ça les ramènera sur terre, et ça fera fermer la gueule à 2 ou 3 personnes.

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramener les allemands sur terre. :lmfao: voyons. :/

 

Perso, je trouve qu'ils petent un peu plus haut que leur cul, donc s'ils pouvaient dégager du décor, ça ne serait pas plus mal.

 

Surtout pour l'autre saloperie de Schumarer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon je pense que l'Allemagne ne gagnera pas, suffit qui tombe contre le Pays-Bas ou même la Colombie y feront moins les malins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant