Recommended Posts

On peut dire que les Bleus on fait une belle Coupe de monde, on à pas à se plaindre (pas moi en tout cas).

 

Magnifique coup-franc de David Luiz ! :ohmy:

On se serait fait balayer, c'est sur ! :p

Modifié par EagleDesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, les Brésiliens ont assez peur de nous, et puis s'ils jouent aussi aléatoirement (un peu comme nous sur les derniers matches)... Enfin, il y aurait eu moyen de les battre comme il y aurait eu moyen d'y attraper, mais peut-être pas prendre une branlée non plus.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruffier @ Brandão : "Dommage, à un jour près on prenait le même avion..."

:lmfao:

 

Brandao est revenu hier de vacances alors que la reprise était prévue lundi dernier. Ça fait quoi... 4 ou 5 fois qu'il nous fait le coup. Guignol.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la connasse de copine de Wesh wesh Nasri qui en rajoute...

 

Vu sur footito :

Deschamps @ Nasri : "Bon ben tu peux dire merci à ta copine Anara, elle vient de te faire louper l'euro 2016."

:lmfao:

 

 

Juste pour montrer le tweet du steak frites de Nasri :

 

874446steakfritesquinecomprendrienlavie.

 

Traduction en gros : " Oups ! Et ceci est la raison pour laquelle vous avez besoin de joueurs de classe mondiale"

 

Comme si Nasri était un joueur de classe mondiale ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement sans certains que j'ai l'impression qu'on joue mieux...

 

 

Silva suspendu, Neymar out, les allemands ont retrouvé leur chatte légendaire avant même que la 1/2 ait commencé. :/

...exactement le fond de ma pensée...

 

mdr hier l'arbitre il dit à neymar "il n'y a rien relève toi..."

l'autre arrive à l'hopital...:une vertèbre brisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement sans certains que j'ai l'impression qu'on joue mieux...

 

Tout à fait d'accord.

 

Certains pensent qu'avec des individualités bourrées de talents, on peut gagner des trophées. C'est faux. Certains joueurs ont beau avoir tout le talent du monde, s'ils n'arrivent pas à jouer ensemble, on fonce droit dans le mur.

 

Il faut mieux avoir un colectif bien rodé et qui s'entend bien, même s'il est moins talentueux, plutôt qu'une somme de talents qui n'arrivent pas à jouer ensemble (en plus d'avoir un melon pas possible).

 

Après, si on le collectif bien rodé et le talent qui va avec, c'est le top, c'est sur. Mais au bout d'un moment, il faut arreter de penser qu'avec le talent, on arrive à tout. Il faut aussi un bon état d'esprit, et ça, certains ne le comprenent pas appaprement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir (18h) La Belgique jouera contre L'Argentine, on a énormément de chance de gagner, vu les prestations de l'Argentine qui a vraiment mal joué depuis le début de la compétition. :yes:

 

Vu les matchs de la Belgique depuis le début du mondial, et notamment de la défense, "énormément" n'est pas le terme que j’emploierai. C'est du 50/50.

Avec Nasri, on serait revenu plus vite que prévu et une histoire à la con de plus.

 

D'ailleurs avec Nasri, on a failli pas y aller, à la coupe du monde. Et vu comment le milieu allemand s'est amusé avec le notre, je vois pas trop ce que Nasri aurait apporté, à part du bordel en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant