Gang Of Los Santos

Le Topic du Mystere™

Recommended Posts

Aussi, des OVNI ne sont pas forcément des soucoupes volantes, juste des Objets Volants Non Identifiés. :sleep:

 

Genre je balance une chaussure mais personne n'a le temps de l'identifier, quelqu'un prend en photo de loin mais on voit pas ce que c'est, voilà donc un OVNI.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, des OVNI ne sont pas forcément des soucoupes volantes, juste des Objets Volants Non Identifiés. :sleep:

 

Genre je balance une chaussure mais personne n'a le temps de l'identifier, quelqu'un prend en photo de loin mais on voit pas ce que c'est, voilà donc un OVNI.

:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Statue Osiris tourne sur elle-même au musée

 

http://www.dailymotion.com/video/x117mhp_statue-egyptienne-osiris-tourne-sur-elle-meme_news

 

L'ancienne statue du dieu égyptien "Osiris" ne semble pas apprécier la vue des visiteurs dans le musée britannique de Manchester. Vieille de 4000 ans, elle date de 1800 avant notre ère, cette statuette du Dieu des morts a été filmée par une caméra de surveillance, en train de tourner sur elle-même à 180 degrés. Elle se trouve dans une armoire à glace verrouillée, le public ne peut toucher la statue. Le conservateur Campbell Price est le seul a détenir la clé de l'armoire, il affirme ne pas comprendre ce phénomène étrange.

"Un jour j'ai remarqué qu'elle s'était retournée, j'ai trouvé ça étrange car je suis le seul à détenir la clé. Je l'ai alors remise à l'endroit, mais le lendemain, elle avait de nouveau était déplacée."

Des experts ont décidé de surveiller la statue avec une caméra et furent étonnés de la voir clairement tourner à 180 degrés, alors que personne n'ouvre l'armoire. La statue Osiris semble tourner uniquement pendant la journée, lors du passages des visiteurs et ne tourne pas au-delà de 180 degrés. De ce fait, le professeur Cox pense que cela peut être dû aux vibrations causées par les pas des visiteurs lorsqu'ils passent devant la statuette, celle-ci est en effet posée sur un plateau de verre.

 

Source: www.spi0n.com

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes tes sources. ;)

 

Même si il s'agit de Spi0n.

 

Oui, la vibration des pas, je ne vois que ça. :)

 

J'ai édité avant na na na na nére! :p

 

Oui la vibration des pas me semble le plus plausible, mais c'est étrange qu'elle ne fait qu'un tour à 180°

 

Ou bien la vitrine penche vers l'arrière et la statue est déséquilibré car sont point de gravité ce trouvé vers l’avant ce qui avec les vibrations des pas fait quelle ce rééquilibre en ce retournant.

 

Oui c'est pas super clair mais je me comprend.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donnes tes sources. ;)

 

Même si il s'agit de Spi0n.

 

Oui, la vibration des pas, je ne vois que ça. :)

 

J'ai édité avant na na na na nére! :p

 

Oui la vibration des pas me semble le plus plausible, mais c'est étrange qu'elle ne fait qu'un tour à 180°

 

Ou bien la vitrine penche vers l'arrière et la statue est déséquilibré car sont point de gravité ce trouvé vers l’avant ce qui avec les vibrations des pas fait quelle ce rééquilibre en ce retournant.

 

Oui c'est pas super clair mais je me comprend.

 

Suffit qu'il y ait un irrégularité dans le socle de la statut ou une difformité dans le verre pour que la statut fasse une rotation.

 

Maintenant c'est bon pour le musée donc je pense qu'il vont garder cette pub positive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant