Gang Of Los Santos

Le Topic du Mystere™

Recommended Posts

Vous verrez mieux dans http://www.everytattoo.com/data/media/22/mayan.png

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Morceau d'une fresque du 16e siècle, au Kosovo.

 

uaxcrucifix2.JPG

 

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Tableau également du 16e siècle, Nuremberg (Allemagne).

 

Himmelserscheinung_%C3%BCber_N%C3%BCrnberg_vom_14._April_1561.jpg

 

Dans les textes d'époques, il est raconté qu'il y a eu une "bataille" de vaisseau le 14 avril 1561, de formes variées (globe, tube, croix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qui sont inexplicables, comme une famille dans une maison qui entendent des tapements sur les murs et même quand les journalistes venaient, ils entendaient les tapements. Je me rappelle plus de la vidéo.

 

 

Oui, c'était passé dans "Les 30 histoires les plus mystérieuses", que je regarde à chaque fois qu'elle passe parce que ça me fait rire (surtout les fous qui croient dur comme fer avoir vu des OVNI :lol: ).

 

Un son, dans ce cas un tapement sur le mur, est une vibration de l'air provenant du mur qui vibre. Le mur doit être mû par quelque chose qui le met en vibration, un source d'énergie initiale (un coup de poing, de marteau, etc...). Sinon, il ne se met pas en mouvement. L'énergie ne disparait pas et ne se crée pas (sauf réaction nucléaire mais ça c'est autre chose :p ). C'est donc parce je crois la science et connait assez bien les principes physiques que je ne peux pas croire a ce genre de chose. Mais sachez que je respecte votre avis. Je suis donc comme Dom Juan, je ne crois en rien de surnaturel.

 

 

 

L'objet qui vole au dessus de la Maison Blanche est surement un OVNI car en 1952 je vois pas quel ingénieur pourais crée un objet volant qui selon les sources aurait une vitesse inimaginable.

Ça peut être un Phénomene Météorologique mais je penche plus vers l'OVNI.

 

 

Étoile filante ? Flare ? Mirage ? Altocumulus lenticularis (nuage très rare (je n'en ai vu qu'une seule fois en vrai) ayant la forme d'une soucoupe volante, photo ci-dessous) ?

 

 

 

altocumulus_lenticularis.jpg

 

Altocumulus lenticularis

 

 

En tout cas ce n'est pas un quelconque OVNI, puisque si il allait à une vitesse aussi "inimaginable", il aurait cramé dans l'atmosphère et fait un bruit assourdissant.

 

Pour tous ces trucs que l'on voit actuellement, comme les dessins dans les champs par exemple, je pense que c'est fait exprès de la part des médias ou des gouvernements, pour éviter que les gens parlent des choses qui fâchent (chômage, crise... ).

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ces trucs que l'on voit actuellement, comme les dessins dans les champs par exemple, je pense que c'est fait exprès de la part des médias ou des gouvernements, pour éviter que les gens parlent des choses qui fâchent (chômage, crise... ).

 

Pour ramenner des touristes aussi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas un quelconque OVNI, puisque si il allait à une vitesse aussi "inimaginable", il aurait cramé dans l'atmosphère et fait un bruit assourdissant.

 

 

 

Qui dit OVNI, dit venu d'une autre Galaxie, donc un monde que nous ne connaissons pas.

Sur Terre, n'importe quel vaisseau aurait prit feu comme tu dis et fait un gros bruit...

 

Mais là on parle d'un éventuel OVNI aperçu par plusieurs personnes différentes, donc on peut quand même avoir un doute, la présence d'OVNI n'est pas à écarter, car peut être que les Exra-Terrestres possèdent une technologie plus avancé que la notre, des matériaux plus solides, différents de ceux qu'on peut voire sur Terre, qui par conséquent expliqueraient pourquoi leur vaisseau n'a pas cramé.

C'est une hypothèse.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit OVNI, dit venu d'une autre Galaxie, donc un monde que nous ne connaissons pas.

Sur Terre, n'importe quel vaisseau aurait prit feu comme tu dis et fait un gros bruit...

 

Mais là on parle d'un éventuel OVNI aperçu par plusieurs personnes différentes, donc on peut quand même avoir un doute, la présence d'OVNI n'est pas à écarter, car peut être que les Exra-Terrestres possèdent une technologie plus avancé que la notre, des matériaux plus solides, différents de ceux qu'on peut voire sur Terre, qui par conséquent expliqueraient pourquoi leur vaisseau n'a pas cramé.

C'est une hypothèse.

 

J'y croit pas trop, il faut tout prendre en compte, Ils auraient des yeux pour voir ou ils vont ? Comment et avec quoi il se transporte? et leurs peau est-elle assez solide pour venir sur terre? Et comment ils auraient pus savoir que s'étais le matériaux idéal sa voudrais dire qu'il aurait étais déjà venue ? Ils ont des GPS ? Pourquoi les satellites n'ont rien captés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dit OVNI, dit venu d'une autre Galaxie, donc un monde que nous ne connaissons pas.

Sur Terre, n'importe quel vaisseau aurait prit feu comme tu dis et fait un gros bruit...

 

 

OVNI signifie "Objet Volant Non Identifié" (Unidentified Flying Object). Par exemple, certains radars aéronautiques ne captent que les transpondeurs, et d'autres captent les objets volants (objets physiques). Les transpondeur donne les informations sur le vol. Imaginons que je pilote un avion et que j'éteigne le transpondeur. Les contrôleurs verront un point sur leur radar, mais ne sauront pas ce que c'est (puisque le transpondeur ne sera plus là pour le dire). Mon avion est alors un objet volant non identifié (OVNI ne veut pas dire "Extra terrestre")

 

Pour la galaxie, c'est strictement impossible, puisque la plus proche est à 1024 m de nous. Et comme rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière (cf démonstration d'Albert Einstein)... l'OVNI n'est pas prêt d'arriver (la lumière elle même mettrait plusieurs milliards d'années). Et si il était déjà dans notre galaxie, ça fait longtemps qu'il aurait été détecté.

 

 

Mais là on parle d'un éventuel OVNI aperçu par plusieurs personnes différentes, donc on peut quand même avoir un doute, la présence d'OVNI n'est pas à écarter car peut être que les Exra-Terrestre possède une technologie plus avancé que la notre, des matériaux plus solide, différent de ceux qu'on peut voire sur Terre, qui par conséquent expliquerais pourquoi leur vaisseau n'a pas cramé.

C'est une hypothèse.

 

 

Pour les matériaux c'est impossible, puisqu'on connaît déjà les plus résistants à la chaleur. Et pas possible d'en avoir d'autres, on a déjà le tableau périodique qui regroupe tous les éléments (même les plus lourds et artificiels).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la galaxie, c'est strictement impossible, puisque la plus proche est à 1024 m de nous. Et comme rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière (cf démonstration d'Albert Einstein)... l'OVNI n'est pas prêt d'arriver (la lumière elle même mettrait plusieurs milliards d'années). Et si il était déjà dans notre galaxie, ça fait longtemps qu'il aurait été détecté.

 

Trou de ver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trou de ver :)

 

 

Les trous de ver sont intéressants et je pense effectivement qu'ils existent, mais cela implique une modification d'une des 37 dimensions connues qu'est le temps. Et ça implique donc aussi qu'il y ait au moins deux dimensions de temps dans l'univers.

 

Mais le temps est une dimension variable au même titre que les autres, comme le prouvent les trous noirs, qui modifient le temps sur leur passage. Eh oui, le temps est relatif...

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas trop, il faut tout prendre en compte, Ils auraient des yeux pour voir ou ils vont ? Comment et avec quoi il se transporte? et leurs peau est-elle assez solide pour venir sur terre? Et comment ils auraient pus savoir que s'étais le matériaux idéal sa voudrais dire qu'il aurait étais déjà venue ? Ils ont des GPS ? Pourquoi les satellites n'ont rien captés ...

 

Il peut y avoir une explication à tous et à n'importe quoi, ce que j'ai est peut-être faux, mais rien n’empêche que ça soit vrai.

 

La plupart des êtres vivants sur notre planète ont des yeux, alors pourquoi pas eux, ils ont peut-être même des trucs dont on sait même pas à quoi ça sert (des membres ou des organes en plus, voire des choses qui n’existent pas ici).

Ils ont peut-être une technologie bien plus avancée que la notre, on sait que l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, peut être qu'eux peuvent l'utiliser à 100%...

Leur peau est peut être très fragile ou bien dix fois plus résistant que l'homme, on en sait rien, tout est possible.

Nous avons les moyens de voir à plusieurs années lumières grâce à nos télescopes, ils ont peut-être des moyens encore plus avancé que les nôtres, donc ils ont pu observer la Terre de très loin.

On a des GPS, alors pourquoi pas les extra-terrestre?

Leurs technologies/matériaux inconnues par les humains leur permettent peut être de ne pas être visibles par les satellites.

 

Je regarde beaucoup de documentaires sur l'espace et certains scientifiques font des hypothèses les plus surprenantes les unes que les autres.

 

Un scientifique a dit: l'homme n'existe que depuis plusieurs milliers d’années, et regarder de quoi nous sommes capable aujourd'hui, alors imaginez dans une autre galaxie, des extra-terrestre existants depuis des millions d'années avec une intelligence 10 fois supérieurs à celles des humains avec une planète milles fois plus riche en ressources que la notre, alors imaginez quelle serait leurs avancement par rapport à nous, on aurait l'impression d'être à la préhistoire par rapport à eux.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Hier soir j'ai etudié un peu de plus prés le monstre du Loch Ness et comme l'a dit TheToch c'est bien faux, il n'existe pas.

Selon des sources, ce monstre serais une légende qui date d'avant 1930 et qui avez etait sois disant prouvé par une photographie en 1933. Mais enfaite non, ce n'est q'une légende qui normalement en 2013 on ne devrait même plus en parler si un monsieur ne se serait pas amusé à fabriquer une maquette en bois du Loch Ness juste pour attirée des touristes. Il a laissé dans son testament lors de ce ça mort en 1997 que le monstre du Loch Ness n'existait pas mais pour faire continué à faire parlé de la légende et attirer des touristes il aurait creer une maquette en bois de 80cm du Loch Ness, chose qui a etait confirmé lorsque des membres de sa famille on fouillé son garage et on trouvé la fameuse maquette.

D'autre rumeurs plus folle disent que l'homme qui a crée la maquette aurait passé un accord avec le maire de la ville pour faire continué à parler de la légende et ramenner des touristes, chose que ni le maire.

Maintenant ceux qui croyait comme moi que le monstre du Loch Ness existe, vous pouvez retiré ce gros fake du monstre de votre tête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir une explication à tous et à n'importe quoi, ce que j'ai est peut-être faux, mais rien n’empêche que ça soit vrai.

 

La plupart des êtres vivants sur notre planète ont des yeux, alors pourquoi pas eux, ils ont peut-être même des trucs dont on sait même pas à quoi ça sert (des membres ou des organes en plus, voire des choses qui n’existent pas ici).

Ils ont peut-être une technologie bien plus avancée que la notre, on sait que l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, peut être qu'eux peuvent l'utiliser à 100%...

Leur peau est peut être très fragile ou bien dix fois plus résistant que l'homme, on en sait rien, tout est possible.

Nous avons les moyens de voir à plusieurs années lumières grâce à nos télescopes, ils ont peut-être des moyens encore plus avancé que les nôtres, donc ils ont pu observer la Terre de très loin.

On a des GPS, alors pourquoi pas les extra-terrestre?

Leurs technologies/matériaux inconnues par les humains leur permettent peut être de ne pas être visibles par les satellites.

 

Je regarde beaucoup de documentaires sur l'espace et certains scientifiques font des hypothèses les plus surprenantes les unes que les autres.

 

Un scientifique a dit: l'homme n'existe que depuis plusieurs milliers d’années, et regarder de quoi nous sommes capable aujourd'hui, alors imaginez dans une autre galaxie, des extra-terrestre existants depuis des millions d'années avec une intelligence 10 fois supérieurs à celles des humains avec une planète milles fois plus riche en ressources que la notre, alors imaginez quelle serait leurs avancement par rapport à nous, on aurait l'impression d'être à la préhistoire par rapport à eux.

 

Est il serais sous qu'elle forme ? Car si la météorite n'aurait pas frapper la terre les dinosaures serais peut-être encore sur terre, et c'est grace a ca que l'homme est devenue ce qu'il est aujourd'huis ... Plein de choses qui font que voilà ... Imaginez des personnes de 20 mètres avec une tête de 5 Cm ... Tout est possible :hesitant:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il serais sous qu'elle forme ? Car si la météorite n'aurait pas frapper la terre les dinosaures serais peut-être encore sur terre, et c'est grace a ca que l'homme est devenue ce qu'il est aujourd'huis ... Plein de choses qui font que voilà ... Imaginez des personnes de 20 mètres avec une tête de 5 Cm ... Tout est possible :hesitant:

 

Oui, tout est possible! :yes:

Il est même possible que nous sommes la seule source de vie intelligente dans l'univers, mais franchement j'y crois pas trop, l'univers est si grand, je pense vraiment qu'il y a une autre forme de vie intelligente ailleurs dans l'Univers, peut-être même plusieurs...

 

Mais sont peut-être situé à des milliards de milliards de milliards d'années lumières, on a donc quasiment aucune chance d'en voire un jour si c'est le cas, surtout que l'univers est constamment en expansion...

 

Avec un peu de chance, les extra-terrestres sont seulement à quelques milliers d'années lumières de nous (ce qui est déjà énorme), donc sont déjà venu nous voir d'où les quelques témoignages troublants que l'on peut voir un peu partout dans le monde.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est le cas dans quelques millions d'années il n'auront pus de voisin humain ... Et peut-être qu'une futur race va naître grace à ca :blink:

 

Quand je parle d'année lumière c'est une unité de distance, pas temporel.

 

Donc une année lumière équivaut à la distance parcourue par la lumière dans le vide en une année, sachant que la lumière à une vitesse de 300 000 km/s, en un an la lumière aura parcourue 10 milliards de kilomètres environs.

 

Soit 1 année lumière = 10 milliards de kilomètre.

 

Tu le savais peut-être déjà, mais je le dit quand même, car beaucoup de personnes pense que les années lumières sont une unité de temps parce qu'il y le mot "année", en effet c'est trompeur, mais c'est bien une unité de distance.

 

Unité de distance utilisée seulement en astronomie, car elle sert à exprimée des distances qui se mesure en plusieurs milliards de kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi Jasper.

 

Les premières formes de singes ayant bifurquées vers la bipèdie ont environ 7.000.000 d'années (homme de Toumaï). Il aura fallu ensuite plus de 6.000.000 d'années d'évolution pour que l'humain se sédentarise (les premières traces de villages ont environ 12.000 ans).

 

Il aura fallu attendre la révolution industrielle au milieu du XIXe siècle pour que l'humanité entre réellement dans l'ère moderne, avec encore une énorme accélération des progrès technologiques depuis la seconde guerre mondiale.

 

Donc en gros, sur plus ou moins 7.000.000 d'années d'évolution, la phase la plus dense en découvertes, progrès, etc, ce sont les 150/160 dernières années. Là où je veux en venir, c'est que quand on voit les avancées réalisées depuis peu de temps au fond, il suffirait peut-être à une espèce alien d'avoir un ou deux millienaires d'avance technologique sur nous pour qu'ils aient fait des découvertes dont on ignore tout à l'heure actuelle ici bas.

 

Après toutes les théories sur le fonctionnement de l'univers, c'est bien jolie, mais ça me parait un peu fumeux. Qu'est ce qu'on connait, au final, de l'univers? Pas grand chose. Les êtres humains qui ont été le plus loin n'ont pas dépassé la lune.

On a aussi quelques sondes qui ont visité le système solaire, mais au delà, qu'est ce qu'on a? Des photos et des ondes radio. Une étoile située à 5 millions d'années lumière, on la voit telle qu'elle était il y a... 5 millions d'années, autrement dit il a pu se passer énormément de chose entre ce qu'elle était à cette époque là et aujourd'hui.

 

La légende veut que Newton ait "découvert" la gravité en prenant une pomme sur la tronche. Darwin a façonné la théorie de l'évolution en observant la nature, les animaux etc. On s'est aperçu que la terre était sphérique et non pas plate parce que des fous furieux sont montés sur un bateau et sont partis voir ce qu'il en était réellement. Ses plus grandes découvertes, l'humain les a faite en expérimentant, en essayant, en observant au plus près, et parfois à ses dépend.

Alors c'est pas depuis un labo de la NASA, où des gens essaient de déchiffrer des ondes radios, ou avec des photos de Hubble (photos qui sont magnifiques soit dit en passant) qu'on va comprendre l'architecture et la façon de tourner de l'univers en entier.

 

La vitesse de la lumière, aujourd'hui, pour nous c'est techniquement innateignable, et physiquement infranchissable. Mais dans quelques décennies ou siècles, il en sera peut-être autrement.

Au moyen âge, on avait des catapultes qui lançaient des cailloux. Durant la seconde moitié du vingtième siècle les fusées Saturn V ont envoyé des humains sur la lune. Aujourd'hui tout cela parait bien normal, mais si on avait dit aux fabricants de catapulte du moyen âge qu'un jour des cylindres de métal crachant les flammes de l'enfer propulseraient des humains sur ce petit rond jaune qui éclaire les nuits, dans le meilleur des cas ils se seraient bien foutu de nous.

Galilée n'est pas passé loin du bûcher, au XVIIe siècle, parce qu'il prétendait que la terre tournait autour du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord LeSolitaire, par contre je ne suis pas d'accord sur un point, c'est quand tu dis que l'homme ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière.

 

L'accélérateur de particules situé en Haute-Marne le prouve, c'est d'ailleurs une des raisons qui prouve que la Théorie d’Einstein qui disait qu'il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière est fausse.

 

L'Homme a donc réussi a dépasser la vitesse de la lumière, c'est un fait.

Maintenant je vois où tu veux en venir, tu dois surement parler d'un Homme en chair et en os capable de dépasser la vitesse de la lumière.

 

La encore, il est possible qu'un Homme dépasse la vitesse la lumière, on l'a fait avec des particules on peut le faire avec des hommes, c'est juste un peu (beaucoup) plus compliqué.

 

Comme je l'ai dit je regarde beaucoup de documentaires scientifiques, je vais d'ailleurs m'en inspiré pour donner ma théorie.

 

Théoriquement, l'Homme peut fabriqué un vaisseau spatial capable d'atteindre la vitesse de la lumière et même de la dépasser.

 

Plusieurs prototypes ont était dévoiler, avec une étude qui prouverait que les vaisseau en question seraient capable d'atteindre la vitesse de la lumière.

On sait que l'espace est constitué à 99% de vide et qu'il n'y a pas d'air, ni de gaz donc les frottement sont quasi nul, si on lancerait une balle dans l'espace, théoriquement si elle ne rencontre aucun obstacle elle devrait garder une vitesse constante.

 

Maintenant imaginons la même situation avec un vaisseaux munit de puissant turbo réacteurs, la vitesse ne cesserais d'augmenté jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière et même la dépassé, et comme il n'y a aucun frottement la fusée gardera la même vitesse sans qu'il y ait besoin d'accélérer de nouveaux.

 

Evidemment il faudrait une énorme quantité d'énergie, c'est pourquoi certains scientifique ont pensé à des réacteur à propulsion nucléaire, à propulsion thermique avec un vaisseau équipé d'immenses panneaux solaire de la taille d'un terrain de foot, en passant au plus près du solaire et accumulé assez d'énergie pour pouvoir propulsé le vaisseaux à la vitesse de la lumière ou plus.

 

Comme vous devez l'imaginez, des vaisseaux de ce type coûtes extrêmement chère, alors à moins que tout les pays du monde s'associe sur un projet de ce type, qui devrait coûter plusieurs centaines de milliards de dollars, ces projets resterons irréalisable en pratique, bien qu'en Théorie cela est possible.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je disais qu'on ne peut dépasser la vitesse de la lumière, je parlais surtout du fait que c'est pas vraiment un produit de consommation courante, du moins pas encore. Quant au fait qu'on aurait effectivement dépassé la vitesse de la lumière dans un accélérateur de particules, je n'en suis pas sur car je n'ai suivi cette affaire que d'assez loin et il me semble qu'en fait il y a eu une erreur de calcul quelque part, faudra que je retrouve les articles.

 

Mais bon je chipote, sur le fond je suis d'accord avec toi. Je répondait surtout à Blueprint qui disait que puisque Einstein l'a dit, alors c'est immuable. Ça doit faire une bonne dizaine d'années que les premières voix "dissonantes" ont commencé à se faire entendre sur le sujet de la relativité. Il y en avait certainement déjà avant mais il est tellement difficiles de faire changer les choses dans ce milieu là...

Alors après je ne dis pas non plus qu'Einstein est un crétin fini et qu'il s'est lourdé sur toute la ligne. Aujourd'hui sa théorie tient toujours et je pense qu'elle n'est pas prête d'être déboulonnée.

Cependant à une époque je lisais aussi pas mal sur le sujet et certaines choses mintriguaient. En tout cas, si ce n'est pas possible aujourd'hui, ça le sera peut-être demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant