Gang Of Los Santos

Le Topic du Mystere™

Recommended Posts

Il y en a un peu partout dans le monde, les services (secret ?) anglais ont déclassifiés plusieurs dossiers concernant des militaires ayant vu des phénomènes inexpliqués.

 

En France, dans un CPS, un pilote de ligne raconte en avoir vu, l'OVNI était également visible sur les radars de l'armée.

 

Concernant les pilotes, il y en aurait beaucoup qui en voient, mais ne disent plus rien du fait qu'on les prends pour des fous.

 

 

 

Il y en a pas mal en Russie :

 

Vidéo de 1969 qui proviendrait des fichiers secret KGB :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DFxOeNtNuBQ

 

-----------------

 

En Sibérie, dans un coin très éloigner du monde "civilisé" (ça reste la Russie :p ), il y a une zone où trois engins se seraient posés. Actuellement (et depuis ce moment), lorsque qu'on est dans cette zone, on est malade (t° qui monte, vertige,...). Je vais essayer de retrouver la vidéo du mec qui y est allé il y a quelques années.

 

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est dans la même région :

(Article en spoiler)

 

 

Un magazine Russe sur les OVNIS a rapporté en octobre 1999 que près d'Aktash, dans la région de l'Altaï, Sibérie occidentale, Russie, en 1989, la nuit, selon le témoignage d'un Major à la retraite I. A. Samoilenko, un soldat du détachement local des gardes-frontières avait disparu de sa garde de nuit.

 

Les militaires ont immédiatement organisé une recherche, mais elle n'a apporté aucun résultat. Trois jours plus tard, le garde frontière est retrouvé à 5 km de la chaîne de montagne d'Aktash, très effrayé, physiquement épuisé et ne pouvant expliquer aucun détail de ce qui s'était passé.

 

Après une longue réadaptation et une thérapie menée sur lui par des officiers d'un détachement spécial des militaires du KGB, le garde frontière s'est rappelé que pendant sa veille nocturne un éclair de lumière brillante l'avait aveuglé et qu'il avait ensuite perdu connaissance. Quand il est revenu à lui, il s'est trouvé dans une salle étrange avec des murs qui ont émis une lumière bleuâtre homogène sans source visible.

 

Soudainement, une voix de nulle part, qui ressemblait à celle d'une femme ou d'un enfant, l'a saluée et prévenu qu'il allait être emmené pour un long voyage. Ensuite, elle a dit au soldat que s'il était sélectionné pour cette mission honorable, il aiderait une civilisation éloignée très semblable aux humains dans beaucoup d'aspects et située dans la constellation des Gémeaux.

 

Après que ceci ait été dit, le soldat a de nouveau perdu connaissance. Il s'est rappelé vaguement qu'il a ensuite vu plusieurs personnages humanoïdes "sans visages" se penchant au-dessus de lui et examinant son corps. Il a été alors exposé à des attaques de douleur soudaine insupportable au cours de cet "examen médical". Ensuite il est tombé dans un état d'euphorie et de bonheur intense, comme s'il était sous narcotique.

 

Après examen à un hôpital militaire local, une commission l'a trouvé mentalement instable ou aliéné. Et un mois et demi plus tard le malheureux est mort d'une "maladie fulminante semblable à une exposition à des doses élevées de radiations."

 

http://uto.sigsno.org/ufologie.net/ce3/1989-russia-aktashf.htm

 

 

Ce qui est étrange, c'est pas ses dire (il n'est pas dans son état normal, donc peu crédible), mais c'est la mort par radiation.

 

 

---------

 

Fragment inconnu en Russie → http://www.gizmodo.fr/2012/03/23/un-mysterieux-fragment-d%E2%80%99ovni-en-titane-tombe-en-siberie.html

 

 

-------

 

OVNI filmé par les avions de chasse russe (source officielle).

 

http://www.dailymotion.com/video/x33k80_ovni-dossier-ufo-russie_tech#.UPxgH2f6mvY

 

TheToch nous dévoile ça passion pour les OVNI ! :p

Sinon pour le garde de nuit qui a etait enlevé et retrouvé en montagne 5 km plus loin, je sait pas mais normalement les garde de nuit sont toujours accompagné par un autre garde non ?

A moins que ce dernier etait partie pissé pendant que son collégue se fesait enlevé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'armée russe hein :p

 

Oui, il fût un temps où j'étais à fonds dans les OVNI ^_^

 

 

Ps: Dans la vidéo de TheToch sur le KGB c'est quoi à 1:25 minute ?

 

Il montre qu'il y a deux caméraman, ce qui pourrait démonter la mise en scène. D'ailleurs on ne voit jamais que une seule face de l'appareil, et pas l'arrière ou la "tranche".

 

Il y a de forte chance que ce soit un fake, mais quel était le but de cette simulation de l'armée ? C'est là toute la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais qu'il y a plein de mystère dans la vie .. Notamment le trou noir qui avale tout se qui passe devant lui ... à mon avis le monde mourra avec ces secrets ... Moi qui est fan de toute ces chôses c'est assez frustrant de ne pas savoir ... Halala si je pouvais j'irais voir toutes ces thèses sur les Ovni et autres choses paranormals

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon qu'en pensez vous du monstre du Loch Ness en Ecosse ? (pour ceux qui savent pas c'est quoi http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_du_Loch_Ness ).

Pour moi il existe, car il y'a beaucoup de rumeurs qu'il le prouvent.

Mais les témoignages genre "Ouais le monstre a essayé de sauter sur moi et me bouffé" j'y croit pas un poil.

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais comment repérer les illuminatis, je sais qu'ils sont avec le diable, je sais qu'ils sont le plus souvent juifs (je ne suis pas raciste et je ne dis pas tous). Par contre, j'ai jamais connu vraiment ce que c'est.

 

On m'a dit que les illuminatis avaient fait un pacte avec le diable pour dominé le monde, parmi eux il y aurais la chanteuse Rihanna et Michael Jackson, ils aurait vendu leur âmes au diable pour pouvoir avoir la célébrité et la notoriété mais une fois mort il iront en enfer.

 

Perso j'y croit pas un mot à tous ces bobards! ^_^

 

Par contre les OVNI, pour moi, ce n'est pas impossible, l'univers est si grand qu'il n'est pas impossible d'avoir une autre forme de vie ailleurs que sur notre planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mystères, il y a aussi tous les constructions antique : pyramide d’Égypte et d'amérique du Sud, les Moaïs (Île de Pâques), Nazca, Pile électrique de Bagdad (IIIe siècle avant J-C), peintures préhistorique représentant des cosmonautes,...

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Que voyez-vous dans cette gravure ? Ça vous fait penser à quoi ? (reproduction dessin en plus grand)

 

lid.jpg

 

Vous pouvez le retrouver dans une pyramide maya à Tikal, construit il y a fort longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mystères, il y a aussi tous les constructions antique : pyramide d’Égypte et d'amérique du Sud, les Moaïs (Île de Pâques), Nazca, Pile électrique de Bagdad (IIIe siècle avant J-C), peintures préhistorique représentant des cosmonautes,...

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Que voyez-vous dans cette gravure ? Ça vous fait penser à quoi ? (reproduction dessin en plus grand)

 

lid.jpg

 

Vous pouvez le retrouver dans une pyramide maya à Tikal, construit il y a fort longtemps.

 

C'est différent des oeuvres d'arts de Leonard de Vinci, mais j'aime bien le style. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mystères, il y a aussi tous les constructions antique : pyramide d’Égypte et d'amérique du Sud, les Moaïs (Île de Pâques), Nazca, Pile électrique de Bagdad (IIIe siècle avant J-C), peintures préhistorique représentant des cosmonautes,...

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Que voyez-vous dans cette gravure ? Ça vous fait penser à quoi ? (reproduction dessin en plus grand)

 

lid.jpg

 

Vous pouvez le retrouver dans une pyramide maya à Tikal, construit il y a fort longtemps.

 

Je vois des sortes d'os, ai-je raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les mystères, il y a aussi tous les constructions antique : pyramide d’Égypte et d'amérique du Sud, les Moaïs (Île de Pâques), Nazca, Pile électrique de Bagdad (IIIe siècle avant J-C), peintures préhistorique représentant des cosmonautes,...

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Que voyez-vous dans cette gravure ? Ça vous fait penser à quoi ? (reproduction dessin en plus grand)

 

lid.jpg

 

Vous pouvez le retrouver dans une pyramide maya à Tikal, construit il y a fort longtemps.

 

On pourrait voir une sorte de dieux d'une mythologie ... si ont la lève par la droite donc on peut y apercevoir une sorte de corp plus la tête de poisson :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça représente un homme dans "quelque chose". Ce quelque chose ressemble fortement à une machine : pédale au pied, "bouton" au nez, commandes aux mains,...

 

Ca fait assez science-fiction pour une gravure datant avant JC.

 

Certain vont à dire que c'est une reproduction d'un vaisseau :blink: (flamme réacteur à l'arrière de la machine).

 

A savoir que dans la pyramide, la gravure est en portrait (gauche vers le haut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça représente un homme dans "quelque chose". Ce quelque chose ressemble fortement à une machine : pédale au pied, "bouton" au nez, commandes aux mains,...

 

Ca fait assez science-fiction pour une gravure datant avant JC.

 

Certain vont à dire que c'est une reproduction d'un vaisseau :blink: (flamme réacteur à l'arrière de la machine).

 

A savoir que dans la pyramide, la gravure est en portrait (gauche vers le haut).

 

Fallait vraiment le savoir pour trouvé ce que c'etait. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant