Siemens

Jeux Vidéo Magazine Nous Parle de GTA 5

Recommended Posts

comme qui :question:

 

Lesolitaire, GOLS, LosSantos et plein d autres encore! Tout ceux qui participent aux forums dans le respect des autres membres, qui informent, font avancer les débats, aident les newbies à se repérer etc... Tous ceux la méritent un titre d honneur pour leurs efforts au sein de cette communauté! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au topic (:p), il y a une autre coquille concernant Trevor : l'auteur de l'article le dépeint comme un paranoïaque mais, d'après les previews de novembre dernier, ce serait plutôt son ami, Ron, non ? (un paranoïaque amateur de théories du complot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter vous deux ?!

Cette guerre durerat j'usqua quand bon sang ?!

Aucun de vous deux n'est victime dans l'histoire, ce qui veut dire que vous vous ferais bannir en même temps.

Donc si vous voulez rester sur le forum, CALMOS !

Vous avez les Message Privé pour vous insulté, donc ne venez pas poluer le forum avec vos insultes !

La prochaine fois que je vous y reprend, je vous signalerai tout les deux et vous serais banni par TheToch ou Nostra !

Prenner garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça monte à la tête ce grade...

 

Vous postez si vous apprécier le forum mais pas parce que vous voulez quelque chose en retour.

 

J'espère que c'est pas le cas de certains membres

 

Et laissons la modération aux modérateurs.

 

Restons à notre place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez arrêter vous deux ?!

Cette guerre durerat j'usqua quand bon sang ?!

Aucun de vous deux n'est victime dans l'histoire, ce qui veut dire que vous vous ferais bannir en même temps.

Donc si vous voulez rester sur le forum, CALMOS !

Vous avez les Message Privé pour vous insulté, donc ne venez pas poluer le forum avec vos insultes !

La prochaine fois que je vous y reprend, je vous signalerai tout les deux et vous serais banni par TheToch ou Nostra !

Prenner garde !

 

 

 

C'est compris :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant