Siemens

Jeux Vidéo Magazine Nous Parle de GTA 5

Recommended Posts

un GTA MMO ? pourquoi pas ca pourrait être sympa !

mais bon je pense que ce serait mieux qu'ils se concentrent sur un sixieme opus sur la Next Gen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez leur analyses ils disent qu'ils sont inquiets par rapport au fait que les persos auront chacun leur aptitudes respectives , ils disent nottamment je cite "Seul Franklin sera , a priori , capable de piloter des engins volants par rapport à son passé millitaire" Or ce n'est pas Franklin , mais Trevor qui est un ancien millitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez leur analyses ils disent qu'ils sont inquiets par rapport au fait que les persos auront chacun leur aptitudes respectives , ils disent nottamment je cite "Seul Franklin sera , a priori , capable de piloter des engins volants par rapport à son passé millitaire" Or ce n'est pas Franklin , mais Trevor qui est un ancien millitaire.

 

Regarde comment tu peux réduire leur analyses en poussière

 

 

s12804511.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde comment tu peux réduire leur analyses en poussière

 

 

s12804511.jpg

 

 

 

En plus!

 

Double fail...

 

Eh en plus ca se dit "Journalistes du jeu vidéo" :eyebrow:

 

Et le coup de leur GTA MMO , beuh.... C'est plutot moisi. GTA n'a pas gravi les échelons et ne s'est pas fait connâitre pour son Online mais pour sa qualité scénaristique, sa liberté d'action et son style humoristique.

 

GTA 6 MMO , c'est sans moi...

 

En tout cas merci quand meme pour les pages :)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux Vidéo Magazine racontait déjà des conneries dans leurs précédentes "analyses" de screens et trailers de GTA V (j'ai encore en mémoire le "On mise sur le retour de Tommy Vercetti" pour parler du personnage qui s'avèrera être Michael). Tout extrapoler, sans prendre des pincettes.

 

Vu vos dires, ça commence bien. :lol:

 

 

(HS : depuis le changement d'équipe de rédaction, il y a 2 ans, JVM est mauvais je trouve)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant