Siemens

Jeux Vidéo Magazine Nous Parle de GTA 5

Recommended Posts

ses comme les cod black ops et mw il mise tout sur le multi et font une canpagne courte et diferente de la partie multi, et je pense pas que sa serait le cas de gta 5 les deux mode de jeu seront a la meme hauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses comme les cod black ops et mw il mise tout sur le multi et font une canpagne courte et diferente de la partie multi, et je pense pas que sa serait le cas de gta 5 les deux mode de jeu seront a la meme hauter.

 

 

Ne lui donne pas trop l'exemple des CoD et compagnie, parce que les MMO se jouent uniquement en ligne, or dans Call of Duty il y a le mode solo. Ce n'est donc pas un MMO :p

 

Tony, si tu veux des exemples tu dois sûrement connaître World of Warcraft, qui est un MMORPG. Ou dans le genre de "gta-like", APB Reloaded qui est lui un MMOTPS. Ces jeux se jouent uniquement en ligne avec un tas d'autres joueurs qui viennent de partout dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gta mmo , ce serait sans moi!!!!

 

les mo , en general, te prennent énormement de temps , or , et r* le sait tres bien , beaucoup de gars qui aiment gta jouent parfois de tres courtes parties ...

 

moi par exemple , je rentre du taf , je mets gta , je prend une caisse pour me defouler dans les rues a fond la caisse , puis j'arrete et je vais a mes autres occupation.... ca dure 10 min la partie.... un mmo , une partie , t'est lancé pour 2 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit n'importe quoi ! Déjà tout ce qu'ils ont dit là, tout le monde le sait déjà et c'est pour ça que les gens commencent à en parler, en plus ils sont inquiets par rapport un switch, ils ont peur de "louper quelque chose" <_<

JUSTEMENT, Rockstar a mis en place l'idée de "switch" pour ne pas louper une seule miette du scénario ! Sans compter de leur analyse qui tient pas la route, "seul Franklin pourra piloter" haha non seulement comme tout le monde l'a déjà dit, c'est pas Franklin mais Trevor qu'il aurait fallu mettre, mais en plus les 3 personnages pourront piloter, mais Trevor en premier ! J'applaudis pas leur magasine :thumbdown: , mais merci quand même de l'avoir partager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gta mmo , ce serait sans moi!!!!

 

les mo , en general, te prennent énormement de temps , or , et r* le sait tres bien , beaucoup de gars qui aiment gta jouent parfois de tres courtes parties ...

 

moi par exemple , je rentre du taf , je mets gta , je prend une caisse pour me defouler dans les rues a fond la caisse , puis j'arrete et je vais a mes autres occupation.... ca dure 10 min la partie.... un mmo , une partie , t'est lancé pour 2 heures...

 

 

Eaxctement !

 

Tout pareil que toi :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le online dans le jeu video ça m'intéresse pas plus que ça etant donné que c'est trop addictif!!!!!

 

 

Moi c'est vraiment une chose devenue importante des le jeux aujourd'hui.

 

Et j'y joue très souvent mais je sais me contrôler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment une chose devenue importante des le jeux aujourd'hui.

 

Et j'y joue très souvent mais je sais me contrôler

 

pourquoi pas un gta mmo en telechargement free to play sur pc en parralelle de la serie de base!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un gta mmo en telechargement free to play sur pc en parralelle de la serie de base!!!!

 

 

Il y avait APB pour cela et c'était pas franchement une réussite.

 

APB = All Point Bulletin édité par Rockstar et proposant du MMO en ligne style Action-Open World

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, APB n'a aucun lien avec Rockstar :eyebrow: D'où te vient cette idée farfelue ?

 

Pour un GTA en MMO, j'imagine que ce serait seulement un "spin-off" et donc en parallèle avec de "vrais" GTA. Perso ça ne m'intéresse pas, et je me demande bien ce qu'ils pourraient y mettre pour rendre le tout intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot1 et oui j'avais remarqué aussi cette anomalie, mais il faut bien qu'ils vendent

leur journaux, pour que les idiots on l'achête lol, enfin là c'est mon fils qui est

l'idiot.

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un jeu ou des milliers -voir des millions- de gens jouent, mais seulement en ligne.

 

Ah dacord merci

perso ce serait nul sa enleverait tout le charme de gta ;)

Modifié par Tony Le BoGoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant