Recommended Posts

Salut,

 

  La démo de PES2017 est dispo. J'ai testé et je suis partagé...Un grand fan de la série sur PS2 et orphelin depuis la génération suivante...Obliger de retourner sur FIFA que j'aime aussi beaucoup mais je n'ai jamais retrouvé le plaisir de jeu que sur PES...Je trouves FIFA trop "scripté" on joue souvent de la même manière...Les licences aussi ont beaucoup joué même si je trouves ça scandaleux....bref...

 

   Le jeu est joli, on reconnaît aisément tous les joueurs. A noter, tout de même, que sur certaines cinématiques les visages sont déformés et des bugs de collisions limite ridicules...mais bon le jeu est joli.

 

L'ambiance sonore, en revanche, est bien mauvaise...Sur la démo aucun commentaires, j'avoue être le premier à critiquer les commentaires sur les jeux de foot mais là....(le bruit du vent)...ça fait vide...le public ne rattrape guerre même si on reconnaît les chants...d'ailleurs les hymnes sont de la partie avec les joueurs chantant...:whistling:

 

Niveau gameplay, c'est (très) rapide, si tu dors t'es mort...mais très instinctifs et donc pour moi plus jouissif...on retrouve les classiques des jeux de foot, le tout bien réalisé. Cependant, un gros bémol sur le tacle glissé, le truc est abusé tu slides sur 3m, bref à revoir...les frappes sont assez nettes...Après beaucoup de paramètres donc chaque joueur appréciera plus ou moins selon sa façon de jouer...

 

L'arbitrage reste le gros point noir, c'est juste n'importe quoi, tu peux te l'a jouer football (améric HEIN) et l'arbitre ne se manifeste pas...en revanche le tacle glissé surtout sur les joueurs du Barca là c'est jaune direct...j'espère que cela sera revu...

 

Bon, je ne sais pas si j'aurais les moyens de m'acheter le jeu complet, mais cette démo à eu le mérite de remettre en cause mon jeu de foot EA présent depuis mon dernier PES sur PS2. Mais je ne sais pas si tous les joueurs seront séduit. On en est plus au débat arcade contre simulation même si PES est nettement plus arcade; mais FIFA n'est pas non plus une vraie simulation. 

Je trouves d'ailleurs que les deux tentent un mélange des deux et c'est la meilleure option...Le tout est que le jeu repose sur un bon équilibre et une vitesse adéquate.

 

Bon wee. end:ete-05:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlayStation Now : vous pourrez bientôt jouer à la PS3 sur PC... avec une manette PS4

 

Sony a annoncé l'arrivée prochaine sur Windows du PlayStation Now, son service de streaming de jeux PS3 par abonnement, ainsi qu'un adaptateur permettant d'utiliser une manette DualShock 4 sans fil sur ordinateur.

 

Le lien et l'info : voir sur Cnet ...

 

Voilà de quoi faire rêver les PCistes ! :ete-09:*

 

* Ok , je:jesors:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas une info en or, c'est prévisible, quand on vois à quelle point la console a du mal avec son système de refroidissement actuelle, il n'est pas possible d'avoir un peu plus de puissance de calcul avec une si petite boite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

quand on vois à quelle point la console a du mal avec son système de refroidissement actuelle

C'est clair qu'avec la pu*** de canicule (désolé du gros mot mais fait trop chaud) qu'on a en europe pour le moment vaux mieux ne pas trop forcer.

 

Il y a 3 heures, NeAlithyk a dit :

PlayStation Now : vous pourrez bientôt jouer à la PS3 sur PC... avec une manette PS4

 

Sony a annoncé l'arrivée prochaine sur Windows du PlayStation Now, son service de streaming de jeux PS3 par abonnement, ainsi qu'un adaptateur permettant d'utiliser une manette DualShock 4 sans fil sur ordinateur.

 

Le lien et l'info : voir sur Cnet ...

 

Voilà de quoi faire rêver les PCistes ! :ete-09:*

 

* Ok , je:jesors:

 

 

J'ai quand même du mal à croire ça étant donné qu'on parle de PS3 mélangé à du PC et avec manette PS4 :ph34r::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mylou a dit :

J'ai lâ Beta de PSNow sur PS4 et franchement c'est trop bien ! Hâte qu'il débarque officielement sur PS4 en France.

C'est vrai que la location de jeux est un concept pas mal, mais pour l'instant les jeux proposés ne me plaisent pas... Dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la beta 4.0, j'ai pu ouvrir deux applications simultanément à savoir FIFA et Youtube. Quelqu'un pour confirmer ?

 

EDIT : La ps4 slim supportera le wifi 5Ghz

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/08/2016 à 16:28, Yan22 a dit :

J'ai un problème assez embêtant depuis quelques temps, et qui semble s'aggraver depuis quelques jours. Je me retrouve avec un écran noir pour quelques secondes, ou parfois même près d'une minute, à des moments aléatoires (ce qui est vraiment chiant dans le milieu d'un jeu). Au départ je pensais que le problème venait de ma télé, mais ça semble bien venir de la PS4. Lorsque le menu d'options de la télé est ouvert et que l'écran devient noir, je ne perd que l'image de la PS4 et pas celle de la télé. Ça semble être un problème connu aussi, de ce que j'ai pu lire sur certains sites et forums, mais aucune des solutions proposée n'a fonctionné pour moi.

 

J'ai essayé les choses suivantes, en vain :

  • Changer la résolution
  • Reconstruire la base de donnée
  • Désactiver le HDCP
  • Changer de câble HDMI
  • Désactiver le Aynet + (le truc qui fait que lorsque je démarre la PS4, la télé s'ouvre automatiquement)

C'est une télé Samsung, au cas où ça pourrait aider (incompatibilité entre certaines sortes de télé et la PS4 ?). Mais ça ne le faisait pas avant, ça doit faire environ 1 mois / 1 mois et demi que ça a commencé, et c'est de pire en pire.

 

Donc voilà, si quelqu'un a quelconque solution, je suis preneur.

Peut être un problème de port HDMI, as tu essayé sur un autre port ? Et sinon es-ce que tu n'as pas la possibilité de tester sur une autre TV pour savoir si le pb viens de la PS4 ou de la TV. 

Je sais que ce genre de soucis d'écran noir intempestif est souvent dû à un problème de connectiques. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Peut être un problème de port HDMI, as tu essayé sur un autre port ?

Il y en a qu'un.

 

Il y a 2 heures, Tchikiblah a dit :

Et sinon es-ce que tu n'as pas la possibilité de tester sur une autre TV

Oui, mais étrangement ça ne semble plus le faire depuis hier. Si ça le fait à nouveau, j’essaierai ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, iPeluche a dit :

Je pense qu'il parlait d'un autre port HDMI au niveau de la télé. Il arrive que certains soit défectueux parfois.

C'est que Yan a dit. Sa télé n'en a qu'un visiblement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS+  Septembre

 

 

A partir du 6 septembre.

 

PS4 :

 

Journey 

Lords of the Fallen

Badland

 

PS3:

 

Prince of Persia : Les sables oubliées

Datura

Journey

 

PS Vita:

 

Badland

Amnesia Memories

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma manette qui déconne en ce moment. Le joystick gauche bug, je le pousse pour avancer, sauf que d'un coup le personnage s'arrête. Je pensait que c'était un bug sur BF1 car c'est là que je l'ai remarqué, sauf que depuis c'est aussi arrivé sur GTA, et ça m'est arrivé sur Madden aussi... 

 

Bref c'est extrêmement handicapant de jouer comme ça, la garantie de la console prend aussi la manette en compte ? Sachant que ma garantie constructeur d'un an est dépassée (la loi française oblige à ce qu'elle soit de minimum 2 ans, pourquoi SONY échappe à la règle ?) mais que je suis toujours dans la garantie micromania, cela change t-il quelque chose ? 

 

Jamais eu de problème avec une manette avant la PS4... en ajoutant à ça la batterie qui a une faible autonomie, l'impossibilité d'éteindre la lumière de derrière qui gaspille de la batterie et le pavé tactile qui me casse bien les co**lle parfois, je doit dire que ce n'est pas la meilleure manette qu'ils nous aient proposé chez SONY. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant