Recommended Posts

Oep, c'est ce que je me disais aussi, et vu que la PSvita et la PS4 sont étroitement lié, il n'est pas impossible que la faille en question permettent des choses très intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend on peut enregistrer 1h de gameplay maintenant ?

 

Sinon dans l'ensemble tres bonne MAJ J'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser sa bibliothèques !

 

Par contre, toujours déçu que le nombre de joueur en Party ne soit toujours pas augmenter :/ 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Ce sera du 720p natif.

 

Pour la party à 16, vous pouvez toujours espèrer. Sony n'a annoncé qu'une partie des nouveautés pour le moment. La deuxieme partie arrivant avec la mise à jour finale.

T'as eu ta clé beta ? Moi pas reçu :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou

 

Non toujours pas reçu également. Mais les invitations se font sur plusieurs jours voir même sur la semaine suivante.

 

Les personnes ayant obtenu une clé sont déjà en "4.00 Beta 2". Ce qui veut dire que semaine prochaine, il y aura de nouvelles invitations pour la "4.00 Beta 3" qui est est généralement la dernière bêta.

 

À défaut d'avoir la beta, la version finale devrait arriver très rapidement, probablement pour la semaine de la rentrée ou du Playstation Meeting.

 

EDIT : Les données d'un jeu PSN ne seront plus téléchargées séparément :

 

image.jpg

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Dans trois jours sort un jeu qui me plairais beaucoup d'avoir (si j'avais les moyens)...Les premiers tests sont plutôt favorable. Les principaux défauts sont une VOST FR perfectible et une IA à la masse. En revanche, on retrouve une belle durée de vie avec une excellente re jouabilité comme à l'accoutumé avec DEUS EX...

Hâte d'avoir les premiers retours des joueurs.

 

Bon week'''

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, KevFB a dit :

Des boutons Power et Eject qui ne sont plus tactiles ! Alléluia ! smileys-praying-278449.gif

 

Plus de risque de voir son disque être éjecté en pleine partie...

 

C'est deja le cas avec les séries produites depuis l'an dernier à savoir CUH-1200 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, iPeluche a dit :

C'est deja le cas avec les séries produites depuis l'an dernier à savoir CUH-1200 ;)

Au temps pour moi alors (et tant mieux qu'ils les aient déjà changé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, iPeluche a dit :

 

C'est deja le cas avec les séries produites depuis l'an dernier à savoir CUH-1200 ;)

Oui mais il me semble que le disque dur est de 500G sur ce modèle ce qui est un peu bête étend donné que le modèle 1t est sortis presque en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant