Recommended Posts

Watch Dogs PS 3 et PS 4, j'avoue que le jeu montré sur la PS 4 est assez impressionnant graphiquement.

Pour le voir, il faut un bon PC il est vrai.

Mais rien sur GTA 5, dommage.

Et apparement pas de rétrocompatibilité avec les jeux PS 3, par contre l'on pourra jouer au jeu d'occasion.

Comment va contra-attaquer microsoft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense...

 

Du coup "Agent" sortira sur la new gen... A moins qu'il soit annulé...

 

 

Agent, je voudrais bien y croire mais ça fait quand même depuis 2007 qu'il est annoncé, sans qu'on en voit le bout d'un radis. (à part trois-quatre screenshots) C'est peut être le nouveau Duke Nukem Forever. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agent, je voudrais bien y croire mais ça fait quand même depuis 2007 qu'il est annoncé, sans qu'on en voit le bout d'un radis. (à part trois-quatre screenshots) C'est peut être le nouveau Duke Nukem Forever. :hesitant:

 

c'est quel style de jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cœur d'un climat de contre-espionnage et d'assassinat politique, Agent sur PS3 est un jeu qui vous mettra dans la peau d'un agent secret durant les années 70 en pleine guerre froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M’intéresse pas trop mais vus que c'est R* pourquoi pas :)

 

 

Normalement, c'est R* North qui s'en occupaient. Raison de plus pour que ce soit un bon jeu. ^_^

 

En 2007, ils étaient donc en plein développement de GTA IV ; par la suite, il y a eu les extensions (même s'il me semble que d'autres studios, comme R* Leeds ou R* Toronto, les ont épaulés) puis le développement de GTA V. Donc, à moins qu'ils aient fait deux équipes ces dernières années pour avancer dans ces deux-trois jeux (comme Naughty Dog l'a fait pour faire Uncharted 3 et The Last of Us en peu de temps), ils n'ont pas dû beaucoup avancer depuis. A moins que R* l'ait confié à un autre studio du groupe, s'ils souhaitent le sortir bientôt.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est R* North qui s'en occupaient. Raison de plus pour que ce soit un bon jeu. ^_^

 

En 2007, ils étaient donc en plein développement de GTA IV ; par la suite, il y a eu les extensions (même s'il me semble que d'autres studios, comme R* Leeds ou R* Toronto, les ont épaulés) puis le développement de GTA V. Donc, à moins qu'ils aient fait deux équipes ces dernières années pour avancer dans ces deux-trois jeux (comme Naughty Dog l'a fait pour faire Uncharted 3 et The Last of Us en peu de temps), ils n'ont pas dû beaucoup avancer depuis. A moins que R* l'ait confié à un autre studio du groupe, s'ils souhaitent le sortir bientôt.

 

 

Surtout que R* North a visiblement attaqué rapidement GTA V, alors y a des chances que Agents ait été un peu mis de côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la retrocompatibilité pour jeu ps3 sur la ps4 ne sera pas presente ?

 

c'est sur et certain?

 

merci d'avance de me repondre

 

 

Apparemment non. Mais les jeux présents sur PS3 pourront être accessibles en ligne, notamment via le cloud gaming.

 

Reste à savoir si, si tu possèdes déjà les jeux sur PS3, tu seras obligé de repasser à la caisse pour y jouer ; il y avait une rumeur comme quoi les jeux que tu avais sur la précédente console seront disponibles gratuitement sur PS4. (je n'y crois pas trop, c'est un peu gros quand même) En tout cas, un des responsables de Sony a déjà annoncé que tous les jeux que les joueurs ont pu acheter sur le PSN ne seront pas transmissibles directement vers la PS4. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas PS4 va être délicat pour moi.

 

Tout d'abord je compte garder ma play3 comme j'ai gardé ma ps1 et ma ps2 (par nostalgie sans doute)

 

Donc il est exclu d'acheter la PS4 à sa sortie, et j'ai jamais fait cela.

 

Je vais attendre que la machine s'implante dans le marché du jeu vidéo et que le catalogue s'étoffe un peu par la même occasion (rappelez-vous du début de la PS3 et ses jeux au nombre de 10.. quand la ps2 en comptait des milliers)

 

La manette ne semble pas me poser de problème et je n'ai jamais été déçu par apport à cela. L'ajout du pavé tactile peut donner des informations utiles et c'est une idée, si elle est bien utilisé, intéressante.

 

La PS4 envoi du pâté et je n'ai pas encore pu mettre un visage sur cette console mais c'est anecdotique dans mon cas.

 

Le live est un point primordiale pour moi et j'espère qu'il restera gratuit comme ça a toujours été le cas.

 

Je suis pro-sony depuis les débuts mais si le live devenait payant je pourrais me remettre en questiion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Ce sera l'APU le plus puissant jamais créé, ce qui est différent d'un simple processeur. Dans notre cas, APU = CPU + GPU en un seul composant. C'est une technologie plutôt récente, pas « compliqué » de faire mieux.

 

Le processeur le plus puissant de chez AMD est (dans les tout publics) l'Opteron 6274 (16 cœurs @2,2 GHz).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Ce sera l'APU le plus puissant jamais créé, ce qui est différent d'un simple processeur. Dans notre cas, APU = CPU + GPU en un seul composant. C'est une technologie plutôt récente, pas « compliqué » de faire mieux.

 

Le processeur le plus puissant de chez AMD est (dans les tout publics) l'Opteron 6274 (16 cœurs @2,2 GHz).

 

 

Et combien coûte un processeur comme ça (à titre d'idée) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien coûte un processeur comme ça (à titre d'idée) ?

 

Elle coûte 700$ je viens d'aller voir, donc a peu près le prix d'une PS4 voire deux si elle coûte vraiment 350$ (selon les rumeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle coûte 700$ je viens d'aller voir, donc a peu près le prix d'une PS4 voire deux si elle coûte vraiment 350$ (selon les rumeurs).

 

 

Merci ;)

 

Oui de toutes façons je pense que le prix de la PS4 devrait tourner autour des 500 €

 

Elle coûte 700$ je viens d'aller voir, donc a peu près le prix d'une PS4 voire deux si elle coûte vraiment 350$ (selon les rumeurs).

 

 

Merci ;)

 

Oui de toutes façons je pense que le prix de la PS4 devrait tourner autour des 500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant