Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Oui la jaquette ressemblera a toutes les autres jaquettes sans doute mais je me demande comment ils vont nous la dévoiler... si ils nous balancent juste l'image ou si ils font un truc original comme pour gta 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La jaquette de gta 4 :D

 

Je me demande comment ils vont l'annoncer pour ce prochain gta :)

 

 

Tiens, je ne me rappelais plus qu'ils avaient profité de cette vidéo pour annoncer le trailer suivant. Intéressant. :)

 

Pour la façon dont ils vont la montrer, ça pourrait être ça (même si ça serait un peu une redite) ou dévoiler la jaquette case après case.

 

 

Mais je pense de plus en plus qu'ils vont se sevir des réseaux sociaux : avec Twitter, les utilisateurs devant utiliser un hashtag, ou avec Facebook, poster leurs photos de profil, pour que les centaines de milliers de photos forment une mosaïque. (comme ce qu'a fait la Warner pour dévoiler la photo de Bane pour le film The Dark Knight Rises) ;)

 

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je pense de plus en plus qu'ils vont se sevir des réseaux sociaux : avec Twitter, les utilisateurs devant utiliser un hashtag, ou avec Facebook, poster sa photo de profil, pour que les centaines de milliers de photos forment une mosaïque. (comme ce qu'a fait la Warner pour dévoiler la photo de Bane pour le film The Dark Knight Rises) ;)

 

 

 

 

 

Ce serait pas mal, par contre ils ne pourront pas compter sur moi, je n'ai ni facebook ni twitter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : Est ce qu'il vont uniquement dévoilé la jaquette de dessus ou aussi celui de derrière le boitier ?

 

A mon avis, ils dévoilerons uniquement la " 1ère de converture " de la jaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : Est ce qu'il vont uniquement dévoilé la jaquette de dessus ou aussi celui de derrière le boitier ?

 

Je pense qu'il devoileront que l'avant de la jaquette. ;)

Pourquoi ?

Parceque la face arriere de la version consoles n'a jamais etait identique que la version PC.

Il y'a des images différents sur la face arriere de la version PC. (exemple pris sur GTA SA et GTA IV)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.