Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Le 30/12/2012 à 16:16, Klutch a dit : Espèce de drogué Moi aussi je fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Le 30/12/2012 à 16:18, Gang Of Los Santos a dit : Moi aussi je fait ça We are similar my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 trouvé sur gta forum 1 emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 12:09, Vikings a dit : trouvé sur gta forum moi aussi,je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 531 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Le 24/12/2012 à 13:19, Talal a dit : Salut a tous, suite a la news de ULTIMATE PS3 sur la jaquette de GTA5 pensez vous que Rockstar change de design pour sa jaquette comme ceci ? http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10344-l-image-de-la-jaquette-de-gta-v-devoilee-par-rockstar.html Sympa le montage ! Ca me rappelle la jaquette anglaise de GTA III : Révéler le texte masqué Mais je pense aussi que la jaquette officielle sera similaire aux précédentes, car cette jaquette avec les cases est devenue une marque de fabrique de la saga GTA (tout comme le logo qui est resté le même depuis GTA III malgré quelques évolutions : relief, grosseur des lettres, texture du numéro de l'opus, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ca va devenir une sorte de signature, cette jaquette avec les images disposées aléatoirement et de façon un peut géométrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Et pof ! nous sommes déjà en janvier 2013, et comme vous le savez Rockstar va nous dévoiler la jaquette tant attendu ! Et comme beaucoup de personnes, j'essaie de m'imaginer a quoi pourrait bien ressembler cette jaquette ? Et c'est pour cela que je vous publie celle-ci que j'ai trouver sur un site qui parle aussi de GTA V. Je la trouve exceptionel cette jaquette ! Avec plus ou moins de détails je pense qu'elle y ressemblera un peu au final sauf pour le derrière ou il manque un petit résumé ^^ Et vous qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Elle est belle mais je pense que les Artworks qui vont servirent a la jacket seront de nouveaux artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le 07/01/2013 à 13:45, Vikings a dit : Elle est belle mais je pense que les Artworks qui vont servirent a la jacket seront de nouveaux artworks. Oui, je pense aussi Donc de nouveaux Artworks serons surement publier sur le site officiel de GTA 5 et de Rockstar => https://www.rockstargames.com/V/'>https://www.rockstargames.com/V/ => https://www.rockstargames.com/ Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 On connais le site merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le 07/01/2013 à 13:45, Vikings a dit : Elle est belle mais je pense que les Artworks qui vont servirent a la jacket seront de nouveaux artworks. Oui je pense aussi qu'il y aura de nouveaux artwork sur cette jaquette mais il y aura tout de même un ou deux artwork que l'on connaît ( enfin j'pense ^^ ) J'ai hâte que les jours passe pour enfin voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 ou alors une boite séparée en trois bandes verticales avec les 3 persos ca serait sympas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le 07/01/2013 à 14:16, darknic29 a dit : ou alors une boite séparée en trois bandes verticales avec les 3 persos ca serait sympas!!!!! Oui, c'est pas mauvais ça, comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le 07/01/2013 à 16:09, guglix a dit : Oui, c'est pas mauvais ça, comme idée comme celle présente dans la section dédiée sur lien-interdit.com!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le 07/01/2013 à 16:14, darknic29 a dit : comme celle présente dans la section dédiée sur lien-interdit.com!!!!! Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Le 07/01/2013 à 13:37, rockstar gamer a dit : Et pof ! nous sommes déjà en janvier 2013, et comme vous le savez Rockstar va nous dévoiler la jaquette tant attendu ! Et comme beaucoup de personnes, j'essaie de m'imaginer a quoi pourrait bien ressembler cette jaquette ? Et c'est pour cela que je vous publie celle-ci que j'ai trouver sur un site qui parle aussi de GTA V. Je la trouve exceptionel cette jaquette ! Avec plus ou moins de détails je pense qu'elle y ressemblera un peu au final sauf pour le derrière ou il manque un petit résumé ^^ Et vous qu'en pensez-vous ? moi je verrais bien rockstar creer un boitier spécial de série pour son jeu genre avec une pochette cartonnée par dessus le boitier classique(vu qu'il pourrait y'avoir 2 cd)sur xbox360!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 J'espère qu'ils la présenteront comme ils ont présentés celle de Grand Theft Auto IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Le 07/01/2013 à 17:05, Yumi971 a dit : J'espère qu'ils la présenteront comme ils ont présentés celle de Grand Theft Auto IV. Peut-être que oui, ou bien peut-être que non. En tous cas, Rockstar à annoncé qu'ils dévoilerons la jaquette officielle de GTA 5, ce mois-ci, donc patience, sa ne vas pas tarder tu le savait déjà, je présume Modifié 7 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites