Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

R* annonce que la jaquette de GTA 5 sera dévoiler après la sortie du DLC de MAX P.

440894gta.png

google traduction:

252439gta2.png

source:

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48371/deathmatch-made-in-heaven-max-payne-3-dlc-is-coming-january-22nd.html/#comments

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va pas tarder je le sens , merci Vikings.

 

Je boirais de l'Hydromel en ton honneur chère Vikings qui à débarquer , pillier , vio...(euh gratouilliez ) .

 

N'oublie pas de prier Odin et d'écrire en rune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* annonce que la jaquette de GTA 5 sera dévoiler après la sortie du DLC de MAX P.

440894gta.png

google traduction:

252439gta2.png

source:

https://www.rockstargames.com/newswire/article/48371/deathmatch-made-in-heaven-max-payne-3-dlc-is-coming-january-22nd.html/#comments

 

 

C'est déjà une bonne nouvelle, et on sait quand il sort le DLC de Max.P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle, et on sait quand il sort le DLC de Max.P ?

 

 

Ce dernier DLC de Max Payne 3 sortira le 22 janvier aux USA et le 30 janvier en Europe.

 

Comme Rockstar a annoncé le dévoilement de la jaquette et de nouveaux artworks de GTA V pour ce mois de janvier, ce sera donc soit à partir du 23 janvier s'ils ne prennent en compte que la sortie américaine du DLC, ou soit le 31 janvier s'ils attendent la sortie européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera donc soit à partir du 23 janvier s'ils ne prennent en compte que la sortie américaine du DLC, ou soit le 31 janvier s'ils attendent la sortie européenne.

 

Je pense que ce sera après la sortie Americaine du DLC, et en meme temps ils ont raisons c'est le dernier Dlc du jeu et c'est du travail etc... donc je pense que c'est un peu pour honorer le travail de ceux qui ont fait le DLC et pour finir en beauté sur MP3. Après il est tout à fait possible que R* nous fasse patienter jusqu'au dernier jour de Janvier! :nasty:

 

edit: apparement ce sont les joueurs européens sur ps3 qui devront attendre jusqu'au 30, les joueurs xbox 360 et pc sont apparements dans le courant de la semaine prochaine! :)

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette jacquette , je ne croit pas qu'il vont faire le même schéma de jaquette de GTA IV : il risquerait d'y avoir une nouveautés dans sur cette jaquette (pourquoi pas les bordures comme celles du magazine spécial consacré à GTA V de Game Informer en dollar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.