Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

quoi elle est deja mis en ligne ?

 

Nan, pas encore!

Je voulais juste être le premier à donner mon avis sur la jaquette, donc je m'y prend un peu à l'avance. :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a rien. :eyebrow:

 

PS : Sinto, je t'ai lancé un Message Privé ;)

 

 

 

[HS] oui je t'ai écrit il y a un instant [/HS]

 

Sinon les gars venez voir de temps en temps le site de R* voir si il ont pas mis en ligne la jaquette on ne sait jamais.

 

@Jasper

 

Oh merde j'ai vraiment cru que c'était la bonne

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pour toi mais GTA IV à plus de point positive que de point négative donc R* sait toujours minimiser les défauts .

 

Mais bon passons à nos moutons encore une question dans ma tête: dans tout les GTA a peu près qu'elle jour est ce que tombe les jaquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être pour toi mais GTA IV à plus de point positive que de point négative donc R* sait toujours minimiser les défauts .

 

Mais bon passons à nos moutons encore une question dans ma tête: dans tout les GTA a peu près qu'elle jour est ce que tombe les jaquettes ?

 

A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 !

17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 !

17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française.

 

 

Les Screenshots étaient la plus part du temps balancés à partir de 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si la jaquette devait sortir aujourd'hui, je pense qu'elle serait déjà publiée!

 

Je mise bien sur un p'tit vendredi 25 après-midi :whistling:

 

 

C'est très possible mais sa serait encore plus fun si la jaquette sort le jour de mon anniversaire (le samedi 26 janvier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 17h, soyez tous sur le site officiel de GTA 5 !

17heures parceque tous les grand évènement de GTA 5 à savoir le premier et le deuxième trailer on été révélés à 17h heure française.

 

 

Le trailer2 il me semble qu'il était sorti a 18h non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.