Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

R* joue avec nous en nous donnant des périodes et pas des dates précises. Je suis sur qu'ils doivent bien rire de voir tous les fans s'impatienter lorsqu'ils annoncent le moindre petit truc comme par exemple la jaquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* joue avec nous en nous donnant des périodes et pas des dates précises. Je suis sur qu'ils doivent bien rire de voir tous les fans s'impatienter lorsqu'ils annoncent le moindre petit truc comme par exemple la jaquette ;)

 

 

Oui ils ont du tellement en bavé pour codé cette opus, qu'ils jouisse de chaque instant avant sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont du tellement en bavé pour codé cette opus, qu'ils jouisse de chaque instant avant sa sortie.

 

je me rappelle que l'ancien nom de code de gta 5 etait "rush" et bien on peut dire qu'avec ce qui a été présenté ça colle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devoileront que l'avant de la jaquette. ;)

Pourquoi ?

Parceque la face arriere de la version consoles n'a jamais etait identique que la version PC.

Il y'a des images différents sur la face arriere de la version PC. (exemple pris sur GTA SA et GTA IV)

 

 

L'arrière de la pochette était d'ailleurs différent, pour GTA IV, entre la version PS3 et la version X360.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable qu'on l'ai avant...

Je sais ... Rockstar aime le Vendredi , parce que c'est le jour où le monde est en Week end

Et que y'a plus d'audience pour l'annonce , donc forcément , un flux en plus de client potentiels.

 

ça se propage comme le bâillement les news de R* :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'on a finalement poiroté le mois de janvier entier pour cette jaquette, j'aurai presque envie de dire que la date de sortie du jeu sera forcément vendue avec...

 

:nonono: C'est impossible... :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nonono: C'est impossible... :bye2:

 

Ça a pourtant été le cas avec Gta IV... me trompe-je ?? :huh:

 

Et pourquoi donc cela serait-il impossible cher compatriote italien ?

 

 

Edit: toutes mes excuses, ce n'était pas la date mais... un trailer qui a été vendu avec la jaquette de IV !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.