Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Tu connais le dicton ?

 

Preuve sinon fake.

 

 

T'as pas 89ans et je pense que t'es en mesure de retrouver le lien de ta source.

 

Pour vérifier la véracité de tes informations bien évidemment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?"

aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !!

 

 

 

 

oui ben tu verra bien demain ! et il sort au USA le 25 donc pas sur qu'il sorte en france le 25 aussi...

 

 

 

 

il y a plusieurs preuve donc par ou commencer... si tu me croit pas ATTEND DEMAIN ! (CA DOIT RESTER UNE SURPRISE QUAND MEME)

 

 

Ça me parait évident que c'est un bon gros menteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me parait évident que c'est un bon gros menteur.

 

 

Nuance ! il ne ment pas il est impatient comme tout le monde donc il invente des sources pour évaporer cette impatience . En gros il prévoit comme tout le monde à le droit de prévoir quand il sort cette jaquette même si il à peut-être tort. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette sort demain pour la réussite de mes examen !!! Rockstar pensez à moi SVP !!! :whistling:

 

 

bonne chance pour tes exam et tkt la elle sort demain :thumbup: fin j'espère :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar.

Sûr et certain même.

 

 

nn c est le neuveux du frere de sa fille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain on a la cover ! confirmé 'g la fleme de montrer le lien mais vous le savez deja un ?"

aller encore quelque heures voir (16h) ? bref patience on est prêt du but !!

 

 

Je ne vois rien sur le PSN... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar.

Sûr et certain même.

 

Ah d'accord je comprend mieux maintenant merci de m'avoir éclairer Gang Of Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux maintenant merci de m'avoir éclairer Gang Of Los Santos.

 

T'inquiete c'est un geste. ;)

J'ai même la date de sortie mais ça sa reste top méga secret défense, normalement je devrait même pas t'en parlé car je risquerai de me faire kidnappé par les services secrets d'Al Caïda.

Hé, shit, ça reste entre nous sa hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jaquette sortira le 24 Mai, je le sait car l'ami du cousin de mon pére et de mon oncle a une fille qui sort avec un mec qui bosse comme plombier chez Rockstar.

Sûr et certain même.

 

En plus il a du attendre une plombe pour le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.