Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Donc évite ton free post.

 

Sinon pour Polo_giko, tu peux essayer de reprendre des images de vaissaux spatiaux sur internet et les modifier à la manière du virtual tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumer c'est pas mon truc. Je prefere me bourrer la gueule, c'est meilleur un verre de vodka qu'une clope, scientifiquement bouré... prouvé :shifty:

 

ps: en meme temps sa depend ce que tu fous dedans

Россия на жизнь !

 

CITATION(Keitboor @ 12/01/2007, 17:19) post_snapback.gifC'est activé par défaut je vais essayer de trouver cette option et la supprimer :blink: La supprime pas, mais met dans les 10sec. (10 vraies secondes, pas 10min!)

 

Le flood par recherche c'est possible, ça surcharge la bp, et je vous laisse deviner la suite. Je crois que c'est un buffer overflow.

 

Même avis que Grounch faut surtout pas l'enlever à moins si t'as un serveur avec une bande passante énorme... Autrement le site sera très lent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc évite ton free post.

 

Sinon pour Polo_giko, tu peux essayer de reprendre des images de vaissaux spatiaux sur internet et les modifier à la manière du virtual tuning.

 

Ok, j'essaierai ce que tu m'as dis. (je viens juste de me mettre au "virtual tuning", je vous montrerais ça plus tard)

Le problème, c'est que des fragments de vaisseaux par-ci par-là, ça peut le faire, mais vu qu'il n'y en a pas mal qui ont une forme différente, pour la perspective et tout ça, ça risque d'être chaud... :shifty:

Mais merci du conseil, je vais essayer... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué en réseau a NBA 2K7 chez un pote...

 

J'ai gagné avec les Mavs grâce a Terry qui met un 3pt a 2 secondes de la fin. Le gars qui jouait derrière son écran m'a fait un Kobeshow, je déteste ça : dunk, dunk, 3pts, dunks, dunks, dunks, dunks, 3pts, 3pts, 3pts... Victoire finale 116 à 114 pour les Mavs héhé...

 

Sinon je suis dégouté, fumiers de joueurs de tennis de ma ville qui monopolisent le gymnase ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai gravé des films sur mon disque dur depuis un DVD à l'aide du logiciel Nero.

Le film est donc sur mon disque dur, au format Nero ShowTime Files.

 

Je voudrais savoir si vous saviez comment le convertir en n'importe quel format vidéo, mais en un format connu! Afin de le convertir par la suite en mp4 pour le mettre sur ma PSP.

 

Voilà, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème c'est que quand je choisis ma vidéo et que je clique sur Convertir, ça passe direct à la seconde passe, et plus rien ne se passe...

Mooi aussi sa m'a fais pareil

J'ai choisis ma vidéo, puis sa passe à la fase 2 en quelques secondes puis j'attend en vain, rien ne se passe :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.