BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Les graphismes dans un GTA ? Ce n'est pas une priorité. Et pour ceux qui connaissent la série depuis toujours, on ne peut vraiment pas se plaindre de ce que Rockstar nous fait maintenant, loin de là. C'est très bon en tout point.

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graphique de gta v son magniphique qu il y ait voire les graphique de gta3 ou de san andreas il vont vite changer d avis. :boxing: :boxing: :boxing: :boxing:

 

 

 

Nan mais encore heureux oui... GTA 3 c'était y'a 10 ans alors s'ils sont pas foutu de nous changer de moteur graphique 10 ans après alors que les technologie ont toutes évolués faudrait quand même le faire et s’appeler Treyarch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué? TOUT les pneus des voiture ont les memes sillons!!!! non franchement je suis dég' , j'acheterais pas gta 5!!!!

 

 

et aussi les pneus de velos sont les meme que les pneus des motos, en plus fin !!!

 

vraiment ce gta est laid comme tout!!!!

 

(joking)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario est aussi très beau graphiquement dans son genre.

A chaque nouveau jeu mario, je pouvais observer cette évolution (surtout la jolie différence entre la gamecube et la wii ça m'avait marqué).

 

(That's not a joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir.

 

En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer.

 

Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus !

 

Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir.

 

En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer.

 

Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus !

 

Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles.

 

C'était du second degré le coup des pneus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement aussi se dire, que c'est un gain de place et de temps.

Vous préférez 50 dessins de pneus différents en plus ou 1 seul dessin de pneu pour toutes les voitures mais 2 modèles de voitures en plus à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les pneus des voitures sont pareil, les pneus de moto aussi. Et alors ont ne va pas mourir.

 

En plus c' est peut-être parce-que le jeu n' était pas fini. Donc ils ont programmé le même style de pneu pour tous les véhiculés, pour pouvoir faire les trailer.

 

Et personnellement, j' ai jamais fait attention aux pneus !

 

Comme le problème des vitrines que je n' ai pas compris. Ça y est ! un magasin qui à des vitrines qui ce ressemble, et tout de suite le jeu sera pourri. Ça c' est déjà vu sur des bâtiments réelles.

 

c'est quand meme des details pouvant etre corrigé assez facilement :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite moi je m’en fous un peu des pneus de voiture quand tu roule tu vas regarder les pneus de ta voiture.

 

Moi je regarde plus les jantes que les pneus et à ce que j'ai vu dans le trailer et dans les screenshot il y a pas mal de jantes différentes et sa c'est bien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et certains vont pas l'acheter parcequ'on peut pas voir si les pneus sont au témoins d'usure ou pas et que c'est trop dangereux de prendre la route sans cette indication et qu'on peut avoir une amande, etc. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.