BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

@Jasper: je ne vois pas pourquoi ils ne s'inspireraient qu'en partie du système de RDR pour GTA V. À partir du moment où il est acté que les animaux seront présent dans le jeu je pense que le système sera similaire.

Alors pas à 100%, bien sur, mais dans leur IA, leurs animations, on devrait avoir quelque chose qui s'en rapproche.

 

Sans vouloir critiquer AC III, que je n'ai que peu testé, et qui par ailleurs est visiblement un très bon jeu, je trouve dommage que contre les gros prédateurs (ours, loups pour ce que j'en ai vu) on ait des QTE.

Ça rend ces phases très répétitives, puisqu'il faut à chaque fois matraquer le même bouton. Pour moi ça cache une facilité prise par les dev, voir même une insuffisance de gameplay.

Dans RDR, les ours ou les loups, on peut les attaquer à coup de poing si on veut. C'est suicidaire mais on peut essayer, le combat contre l'animal ne dépend pas du fait d'appuyer avec le bon timing sur quelques touches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans AC3 tu n'as de QTE avec les prédateurs que s'il ton repéré ! ;)

 

Pour le système d'animaux dans V, ils disent y avoir mis tout le savoir faire acquis dans RDR. Donc ça risque d'être similaire.

 

Par ailleurs si je peux me laisser aller à une supposition, je vois bien Michael au tennis, Franklin courir des Run en tout genre et Trevor collectionner les trophées des chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, c'est fou le nombre de membres qui écrivent n'importe quoi et n'importe comment sur ce forum :o Je suis modérateur sur un autre forum avec une activité semblable à celle de ce forum et je suis bien content que ce ne soit pas comme ça !!!

 

Bref, faudrait pas faire virer ce topic dans le HS non plus...

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ça, c'est fou le nombre de membres qui écrivent n'importe quoi et n'importe comment sur ce forum :o Je suis modérateur sur un autre forum avec une activité semblable à celle de ce forum et je suis bien content que ce ne soit pas comme ça !!!

 

Bref, faudrait pas faire virer ce topic dans le HS non plus...

 

Oui T'inquiéte. [/Hs] Ont stop ce Médieum HS... De toute façon j'ai déjà regardé Analyse d'1Heure (Sans vouloir faire de pub "Les cheetahmen")Regardé le Trailer je n'ai plus rien a faire sur ce Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con tu dis voici le même ponts et après tu dis ça prouve l'immensité de la map, c'est contradictoire, non ?

 

C'est parce que le deuxième pont, celui dans le rond rouge se confond avec le premier, celui avec le train...

 

Donc oui la map semble immense :)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jasper: je ne vois pas pourquoi ils ne s'inspireraient qu'en partie du système de RDR pour GTA V. À partir du moment où il est acté que les animaux seront présent dans le jeu je pense que le système sera similaire.

Alors pas à 100%, bien sur, mais dans leur IA, leurs animations, on devrait avoir quelque chose qui s'en rapproche.

 

Sans vouloir critiquer AC III, que je n'ai que peu testé, et qui par ailleurs est visiblement un très bon jeu, je trouve dommage que contre les gros prédateurs (ours, loups pour ce que j'en ai vu) on ait des QTE.

Ça rend ces phases très répétitives, puisqu'il faut à chaque fois matraquer le même bouton. Pour moi ça cache une facilité prise par les dev, voir même une insuffisance de gameplay.

Dans RDR, les ours ou les loups, on peut les attaquer à coup de poing si on veut. C'est suicidaire mais on peut essayer, le combat contre l'animal ne dépend pas du fait d'appuyer avec le bon timing sur quelques touches.

 

Je pense juste que ca sera différent de RDR surtout à cause de l'époque et le lieu qui sont différent, donc on retrouvera pas forcement les mêmes espèces animal, et j'ai du mal à croire qu'on pourra faire du cheval, si on peut le faire j'adorerais mais c'est juste que ca me parait improbable.

 

Concernant AC3, j'y ai joué que 2h, mais ca était suffisant pour voir qu'on pouvait tuer les gros prédateur sans forcément un QTE, il suffit de bien savoir s'y prendre avec les différente technique de chasse (dont la technique à main nue qui d'ailleurs permet de tuer l'animal sans abîmé sa fourrure donc la revendre plus chère), donc le gameplay n'est pas vraiment limité (au contraire).

Mais je t'en veut pas, tu pouvais pas savoir comme tu le dit tu ne l'a que peu testé. ^_^

 

Mais n'avoir que la moitié du système d'animaux que dans RDR ou AC3 serait déjà formidable pour moi, car je pense pas qu'on pourra installer des collets dans la forêt puis attendre qu'un animal tombe dans le piège et revendre sa peau, ou même attraper un animal avec le lasso. Le système de la faune (et la flore) sera là mais pas aussi évoluer que dans AC3 ou RDR, enfin je pense... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa a déja été traité:

 

562337gta5pont.jpg

on distingue bien les memes ponts et encore une fois sa prouve l'immensité de la map

 

Déjà été dit ;

les 2 ponts sont exactement les mêmes, sauf que sur celui du screen de novembre, il y a un train de marchandises, ce qui confirme que sur ce pont, il y a bien une voie ferrée (chose qu'on ne voyait pas sur le screenshot d'août).

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.