BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

c'est ce que je me tue a leur expliquer mais rien n’a faire il sont tellement obnubilé par le leak que quand on donne une raison réaliste qu'il te prenne pour un fêlé.

 

Donc j'en n'ai ma claque de leur apprendre la sagesse , la patience , et surtout de faire la part des choses entre une infos de R* et une infos venant de c'est satanée de polskadry.gif

 

 

Je croyais qu'on disait ''polonais'' pour définir les habitants de pologne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ils savent que c'est la couverture du Game Informer?

Et puis bon "informations capitales", la date de sortie approximative et les plateformes on s'en doutait un peu beaucoup quand même...

 

L'info que je retiens si c'est pas un fake c'est surtout le chien, parce que si il y a des chiens dans le jeu, il a aussi des chats! c'est mathématique.

 

En tout cas si c'est un fake c'est très bien fait, d'habitude les faux leaks c'est toujours des clichés tout flous pris avec un portable datant de la préhistoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc , c'est toujours après avec R* et je pense que les joueurs PC vont bien attendre , R* va bosser pour ne pas reproduire le portage de GTA IV de 2008...

 

Ses vraie que ce qui joue sur PC vont bien poiroté encore quelques moi !! (Se qui n'est pas mon cas Dieu Merci !!!! ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut appeler ça une "énorme fuite".

La date de sortie exacte n'est même pas dévoilée, c'est vague le "printemps 2013".

 

 

Oui, c'est vague, mais c'est quand même une des plus importantes infos sur l'un des jeux les plus attendus. En tout cas, si l'auteur de cette photo est identifié, il aura besoin de bon avocas... Mais tant mieux pour nous, maintenant, on sait ce qu'on attendait depuis un an ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un fake car c'est trop bien fait (même si je sais que les petits farceurs peuvent être très doués dans leurs créations). Si c'est une vrai fuite voilà ce qu'il faut retenir:

 

1) Le jeu sortira entre le 21 Mars et le 21 Juin.

2) Le jeu sortira (probablement) d'abord sur PS3 et Xbox360 avec quelques mois d'avance sur la version PC.

3) La présence des chiens (et le fait qu'on puisse en posséder) se fait un peu plus précise.

4) Les Polonais ne savent pas garder une info "top secret" :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et bien voilà pour moi c'est bien au printemps 2013 que GTA5 sortira. De toute façon avec AC3 nous avons de quoi faire, sinon une p'tite course GTA avec des mecs qui font vraiment la course je dit jamais non ( mon PSN Franckymusic) ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aurez cherchez vous auriez vous que c'est pris dans un salon et non dans les machins de Sony ! GTA-5-leak-spring-2013_1_.jpg Voilà les " AMIS " vous voyez aussi que c'est un simple bon de carton et des feuilles coller dessus !

Modifié par Furiu2s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persos cette artwork non officiel est tres bien realiser et magnigique ,si c'est un vraie il y aura tu cleps à :

-écraser

-brûler

-exploser

-fusiller

-broyer(si retour de la moissoneseuse bateuse)

-a domestiquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et bien voilà pour moi c'est bien au printemps 2013 que GTA5 sortira. De toute façon avec AC3 nous avons de quoi faire, sinon une p'tite course GTA avec des mecs qui font vraiment la course je dit jamais non ( mon PSN Franckymusic) ;-)

 

t'aime avoir des bagnoles rare pour te la péter en multijouer comme (la sultan gt et non rs ou là sentinel xs ou encore cognoscenti ect...),t'aime déraper,drifter si oui on va s'entendre je suis sur ps3 j'ai épisode from liberty city (souvent les belles bagnoles que j'ai se font souvent détruire par un hélico <_< ou des que je sort de la caisse elle disparait) :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant