BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

Oh oui, j'en pleure même de décéption pour eux, quel drame, quelle tristesse...

 

Si c'est réel tant mieux pour nous... que ça dégrade légérement leur futur effet d'annonce, personnellement j'en ai rien à taper ! 1 an que l'on attend sagement sans presque rien de leur part, ça devait ou doit arriver un jour ou l'autre, et je ne comprend même pas que la majorité des personnes ici se morfondent sur le sort de Rockstar... pour si peu en plus ! :rolleyes:

 

 

 

Quand des développeurs mettent 5 ans à développer une perle du jeux-vidéo , la moindre des choses c'est de les respecter. Ok c'est pas un drame , je te l'accorde , mais quand même !

Perso , j'aurais préféré m'en passer , pour une image ! On en aura au moins 10 le 8 novembre ! On apprend rien , tous le monde savait que c'était pour début 2013 la sortie...

Moi je suis dégoûté pour R*. C'est comme si tu allais faire une énorme surprise que tu prépare depuis longtemps à quelqu'un , et qu'une personne lui dévoilait ta surprise juste avant que tu le fasse.

Etant fans de R* depuis tout petit , achetant la plus part de leurs jeux , j’espère vraiment que cet incident (si c'est vraiment une fuite) n'aura aucunes influences sur leur comportement envers les joueurs , et leur regard en général sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans avoir envie d'argumenter + que sa tout a été dit, mais je ne pense pas que ce soit un fake. c'est crédible et logique. puis à part sa si on peut tenir nos chiens en laisse j'espere que la chaine qui sert de laisse ne servira pas qu'a sa... rdv le 8 novembre les toxico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été déçu d'une part car je sait que c'est une fuite et que c'est vraiment un manque de respect pour R*. Comme a dit JustShot Il se font chier a nous préparer surement quelque chose de phénoménal pour la date de Sortie et quelqu'un le gâche...

 

Et puis ce qui me fait le plus chier, c'est que je n'ai ressenti aucune adrénaline ni contentement au vu de cette fuite et pourtant je sait que si R* l'aurait annoncer lui même j'aurais exploser de joie.

 

Alors oui forcément j'suis content mais j'aurais préférer une annonce officielle. On a attendu près d'un an pour une date dont 2 Mois depuis le 24 Aout, on pouvais bien attendre GI..

 

Bref. En un mot D-E-G-O-U-T-E ! :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sufit de voir la reation de R* pour comprendre qu'ils sont bien dans la merde !!!

Original à 100 % et bien satisfait que ça leur fasse chier. ^^

Belle artwork en tout cas. Par contre le stereotype du chien d'attaque... :thumbdown:

Modifié par Sylar2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment été déçu d'une part car je sait que c'est une fuite et que c'est vraiment un manque de respect pour R*. Comme a dit JustShot Il se font chier a nous préparer surement quelque chose de phénoménal pour la date de Sortie et quelqu'un le gâche...

 

Et puis ce qui me fait le plus chier, c'est que je n'ai ressenti aucune adrénaline ni contentement au vu de cette fuite et pourtant je sait que si R* l'aurait annoncer lui même j'aurais exploser de joie.

 

Alors oui forcément j'suis content mais j'aurais préférer une annonce officielle. On a attendu près d'un an pour une date dont 2 Mois depuis le 24 Aout, on pouvais bien attendre GI..

 

Bref. En un mot D-E-G-O-U-T-E ! :crying2: :crying2:

 

 

C'est toujours une rumeur hein.

Et puis "printemps 2013" c'est vague, tout le monde s'attend à une sortie au printemps.

Rockstar, lui, annoncera une date précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sufit de voir la reation de R* pour comprendre qu'ils sont bien dans la merde !!!

Original à 100 % et bien satisfait que ça leur fasse chier. ^^

Belle artwork en tout cas. Par contre le stereotype du chien d'attaque... :thumbdown:

 

 

 

Ça les suce pendant 1an pour avoir des infos et après ça leur crache dessus parce-qu'il y a une fuite à 2francs 6sous!

 

Ah Bravo....

 

Tu vas être le premier à te jeter sur le jeux et tu es content quand il arrive du mal a R*. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand des développeurs mettent 5 ans à développer une perle du jeux-vidéo , la moindre des choses c'est de les respecter. Ok c'est pas un drame , je te l'accorde , mais quand même !

Perso , j'aurais préféré m'en passer , pour une image ! On en aura au moins 10 le 8 novembre ! On apprend rien , tous le monde savait que c'était pour début 2013 la sortie...

Moi je suis dégoûté pour R*. C'est comme si tu allais faire une énorme surprise que tu prépare depuis longtemps à quelqu'un , et qu'une personne lui dévoilait ta surprise juste avant que tu le fasse.

Etant fans de R* depuis tout petit , achetant la plus part de leurs jeux , j’espère vraiment que cet incident (si c'est vraiment une fuite) n'aura aucunes influences sur leur comportement envers les joueurs , et leur regard en général sur nous.

 

Explique moi plus précisément la dramaturgie d'un "spring 2013" et d'un artwork dévoilé, et à ce moment là j'irai peut-être chercher mes kleenex ?!

 

Pour moi il n'y en a aucune; le premier élément était connu de tous, et l'artwork il y en aura des dizaines d'autres... si ce dernier constituait la couv de GI ? Pas grave, et en plus je n'y crois pas, Rockstar a jalousement gardé le secret défense pendant un an, je ne peux pas croire qu'ils aient été aussi con et qu'ils aient gâcher une exclu GI si près du but...

 

L'info a été posté par Bender ? Très bien, mais moi ça ne me suffit pas, surtout que notre admin légendaire reste assez vague dans ses affirmations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça les suce pendant 1an pour avoir des infos et après ça leur crache dessus parce-qu'il y a une fuite à 2francs 6sous!

 

Ah Bravo....

 

Tu vas être le premier à te jeter sur le jeux et tu es content quand il arrive du mal a R*. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :rolleyes:

 

Alors pour te repondre je pense simplement que la strategie Commerciale de R* est bonne (pour eux) mais ne prends pas en compte l'attente des fans. Et c'est justement à cause de cette attente que des fuites comme ça aparaissent.

Perso je pouvais largement attendre jusqu'au 8 pour avoir les vrais news. Je dis juste que c'est leur strategie de secrets et d'enfermement qui provoque tout ça et c'est un juste retour des choses. Dommage a la fois pour eux et pour nous...

 

Ensuite tu dis que je vais le premier a me jetter dessus sachant qu'en realité je vais simplement attendre la version PC qui va sortir bien apres car je veux profiter au max de la qualité graphique du jeu. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake ou pas la date ou plutot la periode de sortie me semble crédible.

 

Ouais certe la date parais crédible mais la réaction de R* je ne l'ai pas compris l'employer qui tient le site a du faire une grave erreur en se exsitant sur sa Il a dût Être renvoyer a mon avis parce-que c'est sa faute et pas la faute du mec qui a pris la photo je ne comprend pas pourquoi vous êtes dégouter vous chercher des infos vous en avez marre d'attendre et quand on vous la donne vous n'êtes pas heureux il faut s'avoir ce que l'ont veut Merde ! Ne me dite Que vous aurais aimez avoir l'infos par R* Puta** sérieux C'est pareil ! sa me met hors de moi des personnes comme vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet artwork ne dévoile pas grand chose... Si ce n'est que le jeu sera sur PS3 et XBOX 360... chose que nous savions à peu près...

Ensuite pour la date de sortie c'était évident que ça allait être entre Mai et Juin et encore c'est pas officiel mais printemps c'est super vague ! Enfin ça ne dévoile pas grand chose... fallait bien que le jeu sorte tôt ou tard...

Quand à l'artwork, ça peut être n'importe qui sur cette photo avec une batte de baseball (arme présente dans les anciens GTA...)

Puis le chien... Le trailer laissait penser à la présence de chiens... Evidemment un rottweiler parce que c'est le symbole du combat... (et encore)

Donc cet artwork ne nous apprends pas grand chose...

 

Si ça se trouve tout ça n'est qu'une mise en scène pour encore parler de GTA 5 avant l'immense bombe qui va tomber dans 1-2 semaines, car ça nous en fait parler mais ne dévoile pas grand chose pour autant...

 

Question respect pour R* je suis d'accord c'est vrai que c'est pas top car ils se crèvent pour faire des surprises et tout... Mais en même temps ne rien donner comme infos de Novembre 2011 à Aout 2012... C'est pas non plus d'un très grand respect pour les fans...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord a 100 pour cent avec pro gta5 en plus si c etait pas un fake rockstar aurait

 

deja fait passer l info sur plusieurs sites du genre facebook twitter ou meme peut etre sur

 

leur propre site apres ben moi personellement je ne pense pas que c est un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est 50/50,Rockstar Game à voulu nous faire la surprise et quelqu'un viens la gâcher,si sa trouve,on aura même pas l'artwork en bonne qualité.:paperbag1:.

 

Mais,en même temps,sa fait un ans qu'on attends la moindre info sur Gta 5,et on aura presque rien eu...mais,bon,j'avoue que leur technique de marketing marche bien.:whistling:

 

Bref,on verra dans les prochains jours si s'était belle et bien un fake où pas.

 

Mais,vu comment Rockstar Game "s'excite" sa n'a pas l'air d'être banale.:rolleyes:

 

Par contre,c'est la troisième fois qu'on aura vu un chien,c'est bon signe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ne vous inquiter pas on a pas la date exacte ! le jour J !! ... qaund on l'aura bah on sera comme des petit fou ! :p pour le moment c'est mystere mystere :D c'est comme a la peche ! patience patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant