BenDeR

GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork

Recommended Posts

Ton lien renvoie sur le site de la FNAC!

 

 

Oui oui mais justement la FNAC annonce(rai) que GTA V serait disponible en décembre.

 

 

Mon avis c'est que le gars de la FNAC qui a inscrit décembre 2013 a fumé de l'herbe en plastique.

Je crois aussi! Même si je voudrais bien que ce soit vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment que le jeu sorte en 2013? Vraiment? Dans plus d'un an? Ça j'en suis pas sur.

 

Je suppose que tu penses plutôt à décembre 2012? Ça aussi tu peux oublier, le jeu ne sortira pas dans un mois 1/2 voir deux mois alors qu'on a pas encore eu les infos de GI et qu'aucune réelle campagne de pub n'est commencée.

 

On n'a même pas encore officiellement la date de sortie, parve que même si le leak est véridique, printemps 2013 ça reste vague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec cette idée de plusieurs personnages jouables! C'est gta, il n'y a jamais eu plusieurs personnages jouables : c'est l'histoire d'une seule et unique personne, pas l'histoire de la famille Dupont en 3 volets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Mais arrêtez avec cette idée de plusieurs personnages jouables! C'est gta, il n'y a jamais eu plusieurs personnages jouables : c'est l'histoire d'une seule et unique personne, pas l'histoire de la famille Dupont en 3 volets..

 

 

il y avais plusieurs persos dans GTA 1 ^^

 

Mais tu as raison, depuis, GTA n'a eu qu'un seul personnage, ça ne changera pas !

 

il faut arrêter de s'imaginer toute sortes d'idées farfelue, et voir la vérité en face, ça ne changera pas ici, le véritable nom que GTA s'est fais, c'est avec un perso jouable, un seul, ça ne changera pas ! il n'y a aucune raisons que ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rockstar innove et surprend toujours. Alors pourquoi pas? Moi quand j'ai regardé le trailer de GTA 5 j'étais tout content,je me disais que tout allé s'accelèrer mais finalement il aura fallu 1 an de disettes d'infos pour que Rockstar nous donne une dizaine de screenshots du très attendu GTA. Donc tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de plusieurs personnages :

R* cherchera toujours à tirer bénéfice de leurs jeux, donc, quitte à faire plusieurs persos, autant sortir des DLC ce qui leurs fera gagner bien plus de thune que tout mettre dans le même jeu. Et vue comme EFLC avait bien marché, c'est sûr !

Tant qu'il ne font pas comme Activision c-à-d un DLC par semaine à 15 € la map faite en 12 minutes tout ira bien...

Forum coloré, forum enchanté !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de plusieurs personnages :

R* cherchera toujours à tirer bénéfice de leurs jeux, donc, quitte à faire plusieurs persos, autant sortir des DLC ce qui leurs fera gagner bien plus de thune que tout mettre dans le même jeu. Et vue comme EFLC avait bien marché, c'est sûr !

Tant qu'il ne font pas comme Activision c-à-d un DLC par semaine à 15 € la map faite en 12 minutes tout ira bien...

Forum coloré, forum enchanté !

 

 

Je sais pas pour vous mais moi je m'en tape de la date de sortie il sortira quand rockstar aura fini avec leur campagne lourde à but d'exploser des ventes ' sinon tchousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent de plusieurs personnages :

R* cherchera toujours à tirer bénéfice de leurs jeux, donc, quitte à faire plusieurs persos, autant sortir des DLC ce qui leurs fera gagner bien plus de thune que tout mettre dans le même jeu. Et vue comme EFLC avait bien marché, c'est sûr !

Tant qu'il ne font pas comme Activision c-à-d un DLC par semaine à 15 € la map faite en 12 minutes tout ira bien...

Forum coloré, forum enchanté !

 

 

 

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que R# veut faire de la thune, mais l'un n'empêche pas l'autre: tu peux très bien avoir un jeu avec deux PJ et plus tard un ou plusieurs DLC.

 

Pourquoi je pense à cela? Sachant, encore une fois que ceci est uniquement un avis. Car on aperçoit bien dans le trailer dans la décapotable le latino avec le même faciès que celui du second artwork officieux. Mais on voit aussi le quinquagénaire sortir de la camionnette dans ce même trailer.... Ou dans l'avion de chasse (photos).... Cela, sans être une certitude ni dans un sens ni dans l'autre, pose le doute, c certain.

 

 

Je préfère moi aussi un travail long et bien fait, à un travail rapide et bâclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

ça m'etonnerais que ça viennes de rockstar... mais je pense qu'ils veulent nous laisser penser à un fake alors que s'en est pas un, ou dans le cas contraire, nous laisser y croire alors que c'est faux.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant