BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Effectivement quand on voit les anglais/américains insulter Rockstar sur le newswire, on sent tout de suite qu'y sont beaucoup plus fute-fute que nos kikoos nationaux...

 

 

 

 

C'est certain.

 

 

Mais nous pouvons être fier d'être ici, car au final, le nombre de pollueur est marginal et l'ambiance est bonne ici. Vu le pourcentage faible de floodeur, de messages inutiles et autre, je trouve qu'au final, ce forum est très bien tenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain.

 

 

Mais nous pouvons être fier d'être ici, car au final, le nombre de pollueur est marginal et l'ambiance est bonne ici. Vu le pourcentage faible de floodeur, de messages inutiles et autre, je trouve qu'au final, ce forum est très bien tenu.

 

 

D'accord avec toi ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE.

 

 

(HS : Sa veux dire quoi kikoo ? non je ne suis pas attardé, j'suis québécois, donc ca se peut que je ne comprenne pas toute vos expressions, j'étais tanné de voir le mot sur l'autre page et pas comprendre -___-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

A ou B

 

HS Aretez de nous faire chier criss de kikoos allez vous pendre HS

 

:) JAIME LA FRANCE !!!!!!!! AVEC TOUS LEURS KIKOOS

 

 

C. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE. JE VEUX VOIR LA CARTE.

 

 

(HS : Sa veux dire quoi kikoo ? non je ne suis pas attardé, j'suis québécois, donc ca se peut que je ne comprenne pas toute vos expressions, j'étais tanné de voir le mot sur l'autre page et pas comprendre -___-)

 

 

hehe on peut traduire sa par selon moi gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez C2C Down the road pour la musique du trailer 2!!

 

P'tit coté desert au debut avec l'harmonica puis le coté electro avec Downtown Los Santos , Vespucci canal , Vinewood Hills...

 

Pas con ^^ sa colle bien a l'ambiance qui devrait y avoir a los santos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.