BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

J'hésite entre B et C

J'ai envie de savoir la trame de fond de cet opus et quel perso on aura le plaisir de jouer (les trois perso potentiels me plaisent autant les uns que les autres (le "vieux", le "latino" et le "niggas")).

Mais en même temps cette histoire de fond marin me perturbe tellement.. Et puis j'aimerais avoir une idée (pas la map) de l'importance de la map en dehors de LS même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

J'hésite entre B et C

J'ai envie de savoir la trame de fond de cet opus et quel perso on aura le plaisir de jouer (les trois perso potentiels me plaisent autant les uns que les autres (le "vieux", le "latino" et le "niggas")).

Mais en même temps cette histoire de fond marin me perturbe tellement.. Et puis j'aimerais avoir une idée (pas la map) de l'importance de la map en dehors de LS même...

 

bah déjà selon les fuites de lieux, il y aura des fermes avec tracteur et tout, donc assez important je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rédiger une nouvelle page sur le site GTA V, et j'ai besoin d'un bref avis de la communauté concernant un petit point.

 

Quel serait l'élément (un seul choix) qui vous ferait le plus sourire dans le prochain trailer ?

 

A. Révélation de la date de sortie précise

B. Révélation du ou des personnage(s) principal/aux

C. Révélation de la carte de Los Santos et de ses environs

D. Autre (veuillez préciser)

 

Voilà, je souhaite avoir quelques réponses le plus rapidement possible afin de les inclure sur le site ou dans une éventuelle FAQ.

 

Je n'ai mis aucun sondage, répondez simplement à la suite de ce message.

 

Merci d'avance :)

 

Bonjour tout le monde !!

 

A .perso je m en fout on est plus a quelque mois pret !!

 

B .le personnage ne m imterresse pas , de toute maniere faudra faire avec !

 

C .la seule chose qui me fait languir les news !!!!!! :thumbup:

 

D .pourquoi pas les nouveautes et autre !!

 

 

Donc pour moi C et D !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le courant est revenu vendredi soir et samedi matin dans le sud de Manathan.

S'ils ont prévu de publier le trailer lundi, ils ont intérêt à le faire le jour des pré-commandes, ils pourront le faire.

 

Donc Luis n'a pas d électricité il habite au nord d Algonquin :okjesors: et

A: oui par ce que spripg 2013 non je jour

B:oui je veux savoir plus de doute

C: pour voir le désert et tout im so excited shit

Modifié par Ray Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre B et C

J'ai envie de savoir la trame de fond de cet opus et quel perso on aura le plaisir de jouer (les trois perso potentiels me plaisent autant les uns que les autres (le "vieux", le "latino" et le "niggas")).

Mais en même temps cette histoire de fond marin me perturbe tellement.. Et puis j'aimerais avoir une idée (pas la map) de l'importance de la map en dehors de LS même...

 

 

J'ajouterait D: les nouveautés de cet opus (nouveautés dans le gameplay, les activités,...). Parce que ça me saoule un peu que tout le monde "argumente" sur la présence de telle ou telle chose en se basant en fait que le seul fait que ces personne VEULENT que ça soit présent. J'aimerais être fixé et plus que probablement impressionné par tout ce à quoi nous n'aurons pas pensé dutout mais qui déchirera! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous connaitre la date exact du jeu alors qu'il sortira tôt ou tard.. Je préfère découvrir la carte de Los Santos donc "C" pour moi! :)

 

 

 

Bonne soirée à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B. La révélation du personnage principal (ou des personnages principaux).

 

 

Pour la date, comme R* vient juste d'indiquer que le jeu sortira au printemps 2013, il faudra attendre quelques mois, je pense, pour avoir une date plus précise (peut-être veulent-ils éviter le même scénario que pour GTA IV et annoncer la date de sortie que lorsqu'ils seront sûrs à 100%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.