BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

ouais c'est vrai, ils meritent notre pognon :pirate: mais là ou je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, est qu'on arive dans une aire ou ceux qui cree des jeux ne peuvent plus se permettre trop de le bacler, enfin j'en sais rien en fait, j'ai ecris en pensant en meme temps, un peu comme chez le psy ou en parlant tu te rends comptes de truc qui te mette dans ta verité :turned: :angry2:

 

D'accord, pas tout compris mais ça à l'air très spirituel ton truc :sleep:

 

 

C'est vrai après tout ! Bender n'a pas précisé qu'il ne fallait qu'un seul choix !

 

Non c'est vrai, Bender a juste mis "un seul choix" entre parenthèses... à moins que ironie inside Cambiasky ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds C.

 

Il me tarde vraiment de découvrir une map en or, l histoire je veut la découvrire en jouant tou comme la map également mais avoir une image de celle ci me renderais encore plus fou !!! :yes:

 

Quant au personnage principal Rockstar ne ma jamais déçu alors faites messieurs les frangins ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds C.

 

Il me tarde vraiment de découvrir une map en or, l histoire je veut la découvrire en jouant tou comme la map également mais avoir une image de celle ci me renderais encore plus fou !!! :yes:

 

Quant au personnage principal Rockstar ne ma jamais déçu alors faites messieurs les frangins ^_^

 

je ne sais pas si c'est leur intention de divulguer tout la carte, car san andreas c'est grand, mais moi mon reve, ce serai vraiment d'aprendre qu'il y a minimum 2 grandes villes :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sans aucuns doutes le C !

Savoir la date de sortie nous en apprendra pas beaucoup plus sur le jeux puis, ca ne le fera pas avancer plus vite et on a déjà tous notre petite idée ! Apres le personnage principale est loin d’être la chose la plus important pour le moment je pense puis ce sera sans doutes sois le latino sois le vieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils veulent garder la surprise

 

On est à 7 ou 8 mois grand max de la sortie, pourquoi essayer de garder la "surprise" en ce qui concerne la map(et même le perso d'ailleurs)? Ils ont déjà réussi à faire planer le doute pendant près d'un an, je pense que ça leurs a amplement suffit... je ne dis pas qu'ils vont forcément tout nous balancer en pleine face dans GI, mais une petite vue d'ensemble, même imprécise, de la map, et d'autres informations capitales sont plus que probables ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse A

 

La seule inconnue pour moi a l'heure actuel, c'est la date de sortie du jeu.

Pour le reste je fais confiance a R*, comme d'hab on ne sera pas déçu

 

Le personnage principal, m'en fou qu'il soit vieux, jeune, gros, maigre ("Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques" cf Full Metal Jacket), on jouera avec de toute façon...

 

La map, petite ou grande, elle sera exploitable de la même façon, y aura des tremplins dans des bennes a ordures, y aura des spawn de caisse "rare", etc etc...

 

La réponse D... La réponse D :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans façon. Que R* dévoile s'il y a une autre grosse ville, les différents paysages ou encore un ordre d'idée sur la taille de la map par rapport à celle de GTA IV, pourquoi pas. Mais je ne veux surtout pas en savoir plus, d'ailleurs c'est pas dans les habitudes de R* de dévoiler la map à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.