BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Salut !

 

 

 

Je choisis la réponse A, à savoir la date de sortie.

 

 

Rien contre toi mon cher Los Santos, mais je pense que de dévoiler la MAP c'est une erreur grave et qui n'a jamais été fait pas Rockstar.

 

Mon plus grand bonheur quand j'aurai le jeu, c'est d'ouvrir la boîte, d'insérer le DVD dans la PS3 (Ou Xbox bien sûr) puis de déplier cette superbe carte devant moi. Je ne veux pas la découvrir avant ce moment magique.

 

Hey Kriek!!! la forme ??

Dis moi tu crois tjr au retour de Las venturas et San fierro? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kriek!!! la forme ??

Dis moi tu crois tjr au retour de Las venturas et San fierro? ;)

 

 

 

 

Tiens mon vieux Loup qui sort le museau des bois :)

 

 

Ouep moi la forme, toujours. Et puis non je ne crois plus à San Fierro et Las Venturas, mais ma théorie sur des avions de ligne était pas si mal, mais c'est mort de mort.

 

 

A bientôt vieux :), ce soir je te demande en ami sur le PS network, tu verras, ARTADON c'est moi !

 

 

 

 

 

La C, la carte est bien plus intéressante que la sortie.

 

 

 

 

Oui je suis bien d'accord que c'est l'info la plus importante, c'est pour ça que je veux avoir cette info la plus importante en dernier.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mon vieux Loup qui sort le museau des bois :)

 

 

Ouep moi la forme, toujours. Et puis non je ne crois plus à San Fierro et Las Venturas, mais ma théorie sur des avions de ligne était pas si mal, mais c'est mort de mort.

 

 

A bientôt vieux :), ce soir je te demande en ami sur le PS network, tu verras, ARTADON c'est moi !

 

Los Santos seras la seul ville malheuresement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté C comme vous pouvez le voir.

Quand je dit que je souhaite en savoir plus sur la map c'est pas la carte en détaille c'est plutôt pour voir quelque endroit important, le style graphique : les effets la palette de couleur etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sur DLC, sa arrivera JAMAIS ! Arrête la Clemen51 !

Tu le répète depuis 1 an, on a beau t'avoir expliqué de toute les manières possibles, NON, sa arrivera pas ! s'pas le genre du tout de R*

 

Mais bon, tu va encore répété que c'est possible et blabla, on parle toujours dans le vide avec toi de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sur DLC, sa arrivera JAMAIS ! Arrête la Clemen51 !

Tu le répète depuis 1 an, on a beau t'avoir expliqué de toute les manières possibles, NON, sa arrivera pas ! s'pas le genre du tout de R*

 

Mais bon, tu va encore répété que c'est possible et blabla, on parle toujours dans le vide avec toi de toute facon.

 

logiquement, la region de san andreas est immense, sans parler de dlc, on peut imaginer une readaptation avec une ville en plus, pourquoi etes vous tous si sur à 100% que ça n'arivera jamais, moi meme j'y crois à 55% mais au moins j'exprime un avis poliment, alors wait and see, on verra dans environ 2/3 ans qui à tort et si c'est vous, j'espere que vous vous excuserez <_< :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement, la region de san andreas est immense, sans parler de dlc, on peut imaginer une readaptation avec une ville en plus, pourquoi etes vous tous si sur à 100% que ça n'arivera jamais, moi meme j'y crois à 55% mais au moins j'exprime un avis poliment, alors wait and see, on verra dans environ 2/3 ans qui à tort et si c'est vous, j'espere que vous vous excuserez dry.gif:charte gtanf:

 

Parce qu'un dlc n'est pas une nouvelle map(cf gtaiv), trop de boulot de modéliser une nouvelle ville, combien de temps déjà R* met pour sortir un opus???

Fin bref c'est hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un dlc n'est pas une nouvelle map(cf gtaiv), trop de boulot de modéliser une nouvelle ville, combien de temps déjà R* met pour sortir un opus???

Fin bref c'est hors sujet.

 

mais la region de san andreas est immense, et il faut bien que rockstar sorte un gta sur next gen le plus vite possible, ce ne sera pas gta6 vice city, mais gta5 avec san andreas completé de ce qui manquait sur nos consoles, mon avis sur à 55% :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.