BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

B, savoir la date de sortie ne le fera pas sortir plus vite.

 

 

Tout à fait d'accord, mais autres !

Je veux juste qu'il nous procure l'envie de l'acheter ! les infos ce n'est plus très grave sachant que nous savons le primordial, mais je pense que nous montrer le perso principale gâcherai le suspens ! Je préférerai qu'il nous montre des news dans le gameplay ! et dans le jeu en lui même !

 

Je mise donc plus sur la C :thumbup: , Mais pour sa je m'adresse à BenDer Tu peux pour sa organiser un sondage ! mais avec le système de vote que tu peux inclure dans le topique !

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse C sans hésiter !

Pour la date, on sait que c'est au printemps prochain

Et mtn les personnages on les connait : Albert DeSilva et Dougie Vejo !

 

 

Non on sait pas, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs sans vraiment de fondement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on sait pas, jusqu'à preuve du contraire ce ne sont que des rumeurs sans vraiment de fondement.

 

 

 

Il n'y a pas de "jusqu'à preuve du contraire"... Ca a été posté sur jeuxvideo.com, LE site qui rédige des titres ambigüs et crée des fausses news (ou relaie des rumeurs) juste pour augmenter son nombre de page visitées par jour, ça suffit à discréditer n'importe quelle information... Par ailleurs, étant entre grands fans des jeux Rockstar et plus particulièrement de la saga GTA (enfin je crois, je suis sur le bon forum? :lol: ) on sait tous que ce n'est pas le genre de la maison. On sait qu'ils nous feront des surprises, on sait qu'ils vont tellement révolutionner le monde que les courants océaniques vont certainement s'inverser, que McDo pourrait faire faillite et que l'économie mondiale va être bouleversée (c'est l'effet Houser :p) mais ils ne feront jamais une erreur aussi débile. Ou alors GTA V signe tout simplement le début de la fin de la saga, et ça, je ne peux l'accepter !

 

EDIT : Ah et pour le sondage, je choisis D : Obi-Wan Kenobi.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.