ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

Ah oui oui c'est sur que je ne me spoilerai pas moi même ! L'intrigue devient de plus en plus interresante au fil des épisodes, et je crois que c'est la seul fois dans la série que ça arrive. Enfin je commence à vraiment aimer la série comme Breaking Bad (parce que avant ça me plaisait, mais sans plus.). En plus je trouve la réalisation vraiment bien foutue et la manière dont l'intrigue est entretenue et menée, c'est vraiment superbe. En plus on m'a dit que la S5 sera l'apogée de TWD (spécialement l'episode 1 qui est d'une autre planète, selon des amis.)

 

C'est juste que c'est frustrant de ne pas pouvoir ouvrir vos spoilers et de pouvoir participer à la discussion ! :(

Mais je pense que d'ici la mi-saison, (ou avant), je vous aurai rattrapés :)

 

 

 

Sinon, vous me conseillez True Detective ? Je n'ai lu que de bonnes critiques sur cette série et elle m'interesse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E06

 

 

 

Pffffou j'ai l'impression qu'on sort enfin de ces retours en arrière, et que peut être qu'enfin, l'histoire va évoluer..



C'est un bon épisode, on sait désormais avec qui Daryl va revenir à l'église.
Dje a raison, joli métaphore avec le feu, la fumée et Carol.

En tout cas, je pense que une guerre va être lancée par notre groupe de survivants contre l'hopital, dans le ut de récupérer Beth et Carol, je pense que le dernier épisode de 2014 mettra en scene ce moment qui risque d'être énorme.

Je m'attend à un dernier episode dans le même thème que l'an dernier, avec la "guerre" contre WoodBurry et le gouverneur, avec la tragique fin du papi (oublié son nom, quel con :pinch: ) .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E6

 

 

 

Bel épisode. J'adore l'atmosphère d'Atlanta ça donne envie d'y être :wub:

Quoi que...

 

Les flash back de Carol sont supers on en apprend un peu plus.

 

En tout cas j'ai bien aimé la fin de l'épisode avec le jeune qui dit à Daryl "ils ont des gens"

et Daryl qui repond "nous aussi :boxing: " Ca s'annonce chaud!

 

Par contre je sens que quelqu'un d'important va crever... je sais pas pourquoi mais c'est habituel des mi saisons de TWD ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça va être quelque chose Better Call Soul!

 

 


 

J'ai regardé le premier épisode de la série "scandale" hier, je n'ai pas accroché, même si j'imagine que l'histoire doit être plaisante, je trouve que ça ne bougeait pas assez. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S4E16 et S5E01 :

 

 

 

Cette tuerie ! :ohmy:

 

Cette introduction tout d'abord dans l'épisode 16 fait juste flipper, et on se pose plein de questions : qui sont-ils, que font-ils et pourquoi ?

Tout ce que la série nous préparait depuis la mi-saison, eh ben ça n'as rien à voir avec la réalité...

 

S5 :

 

Quel épisode ! Que de l'action, que de mystères !

Mais bon je trouve que c'est passé trop vite quand même, au niveau du terminus. On y est même pas resté un épisode entier, mais bon, si il y a ça, je me dis que la suite ne peut que être meilleure !

 

Carol qui prends les devants, et quand on remarque bien depuis le début de la série, je crois que c'est le perso qui évolue le plus. Rick qui devient de plus en plus un animal, et enfin le groupe recomposé !

 

Mais je pense que l'on ne lachera pas si facilement le terminus : on dirait une secte, comme si ils ont entendu l'appel d'un Dieu ou une divinité... C'est un point qui reste à éclaircir.

 

Soit tu es le boucher, soit tu es le bétail...

 

 

 

 

 

 


 

 

Un problème à régler?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6IHhoB3pM-s

C'est bon ça :cool:

8 février, c'est cool !

 

 

Juste avant ce trailer, il y avait ça qui était sorti et qui était passé innaperçu :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-g1IGSM3Hgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une bonne série dans le Londres des années de Sherlock Holmes, quelqu'un ? J'ai regardé le trailer de "Sherlock" mais c'est à l'heure actuelle donc ça m'intéresse pas trop... Ou si quelqu'un a tout simplement une bonne série ? J'ai regardé GOTHAM mais ça m'intéresse pas trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une bonne série dans le Londres des années de Sherlock Holmes, quelqu'un ? J'ai regardé le trailer de "Sherlock" mais c'est à l'heure actuelle donc ça m'intéresse pas trop... Ou si quelqu'un a tout simplement une bonne série ? J'ai regardé GOTHAM mais ça m'intéresse pas trop :/

 

Arrow tu peut foncer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi : Under The Dome ... kiffance ... sinon en ce moment GOTHAM et THE FLASH pas mal non plus ... :cool:

 

Under The Dome c'est cool au début, puis ça part en vrille pour combler un scénario creux en inventant tout et n'importe quoi pour essayer de redresser un casting tout aussi creux. Ya juste Big Jim qui est aussi bon que dans un Breaking Bad.

 

Gotham c'est bon pour les fans de Batman. Après la trilogie de Christopher Nolan c'était assez difficile de faire mieux et on n'aura pas mieux avant longtemps.

Là où Gotham est bon, c'est que cela nous place aux prémices de Batman, quand notre cher Bruce est jeune, qu'il se construit et que l'univers qui l'entoure se construit aussi. Quel plaisir de voir de ci de là, les personnages qui deviendront les monstres qui l'entoure. Jackpot aussi pour l'acteur de Pingouin qui fait vraiment le boulot du méchant vicieux et malin et sacré bon dans ce rôle.

 

Flash, pas vu encore et j'ai peur que ça soit moins bon que ce nouveau Gotham.

Peur d'une répétition d'évènements de ci de là qui font que cela reste un des héros secondaires de DC Comics, loin derrière Batman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E4 :

 

 

 

Bon ben on sait maintenant où était passé Beth !

Episode très calme ou l'intrigue continue, mais en parallèle avec l'autre partie, ou les autres parties, à savoir les bourreaux du Terminus (et plus les bouchers vu qu'ils sont tous morts, tués par le côté animal de Rick) et ce qui se passe autour de l'Eglise. Ah oui, il y a celle de Washington qui vient d'être lancée également.

 

En bref, on retrouve encore plusieurs intrigues, comme à la seconde partie de la S4, mais cette fois-ci, ils sont moins proche que lors de la dernière saison. Le seul lien entre l'hopital et l'église c'est l'arrivé de Carol à l'hosto.

 

Cette saison nous tiens donc bien et je trouve que l'écriture est particulièrement réussie (pour l'instant).

 

Quelques remarques :

 

- On a retrouvé Chris de tout le monde déteste Chris ! Il a survécu !

- L'hopital où se déroule l'épisode ne serait-il pas le même que celui ou Rick se réveille la première fois ? J'imagine que c'est toujours Atlanta, mais aussi peut-être le même lieu.

- Je pense que la personne que ramène Daryl, c'est plutôt l'ancien ami de Rick que l'on voit à la fin de l'épisode 2.

 

Ah et aussi : RIP Bob :bye2:

 

 

 

 

Edit : TWD S5E5 :

 

 

 

Encore un bon épisode qui porte cette fois-ci l'intrigue sur les voyageurs de Washington.

C'est pas ici qu'on apprend avec qui Daryl est venu, mais par contre, on en apprends beaucoup sur Abraham principalement, mais aussi Eugène.

Il a eu un lourd passé, mais Eugène lui a en quelque sorte sauvé la vie, juste avant qu'il n'essaye de se suicider.

Mais bon, la révélation du scientifique justifie tout de même le fait qu'on en veuille à lui.

 

J'ai bien rigolé durant l'épisode, parce qu'Eugène a réponse à tout, même lorsqu"il mate des gens en train de se détendre..

 

Bref, vont-ils revenir chez Rick et cie ? Vont-ils croiser le chemin de Daryl, Noah ou bien Carol/Beth ? tout est possible.

 

 

 

 


 

Bonne nouvelle : Better Call Saul commencera le même jour que la deuxième partie de la Saison 5 de TWD ! (c'est la même chaîne)

TWD à 21h puis BCS à 22h, mais uniquement pour le 8 février, puisqu'à partir de la semaine suivante, BCS sera le lundi à 22h.

Le choix est un peu bizarre puisque je pense que BCS n'aura pas besoin de TWD pour les audiences, c'est comme si on utilisait deux jokers à la fois, mais bon.

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E7 :

 

 

 

J'ai beaucoup moins kiffé que les autres...

J'ai eu l'impression de retourner aux épisodes interminables de la ferme.

Bon ok ça annonce un final de demi saison EXPLOSIF

Mais, n'empeche, ça manquait d'actions, y avait des creux, des temps morts, même si ce n'est que mon avis.

En tout cas, leur plan d'otages ne marchera pas, et on va avoir une bonne grosse fusillade. Pour l'une des premières fois elle se fera en grande partie à l'interieur d'un batiment. Va y avoir de l'action Le retour de Morgan :wub: ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S5E7 :

 

 

 

 

Bon bah pour ma part j'ai trouvé cet épisode plutôt bon. Il prépare l'assaut, pas forcément comme prévu.

Il montre aussi que le groupe ne suit pas QUE les idées de Rick.

 

A côté, on a les autres qui relativisent face aux mensonges d'Eugène.

 

Et le prêtre qui fait quoi? Mystère. Et tellement chelou ce bonhomme.

 

J'en viens donc à l'épisode 8 avec les vidéos promos et je met dans un autre spoiler pour ne pas spoiler à ceux qui ne les auraient pas vu et qui ne voudraient pas se gâcher la surprise.

 

TWD S5E8 (teasers)

 

Alors dans la vidéo de promo, on voit pas vraiment de bataille intérieure dans l’hôpital. A voir donc ce qu'il va se passer de ce côté là.

 

Par contre ya surtout 2 passages qui m'ont marqués.

Les ptits pompiers (Glen, Maggie, Eugène et autres) vont être submergés. Ca risque d'être assez étouffant pour eux.

 

Et surtout, le prêtre.

Pour lui on a un petit extrait où il est au collège où se cachaient les ... cannibales du Terminus.

Ouais, il récupère un sac puis on le voit se rapprocher d'une grille où à cuit une jambe (celle de Bob?).

On ne le voit pas y toucher ni en prendre un bout, mais tout de même il se rapproche assez étrangement.

 

Bref, pas certain que l'on sache tout de ce prêtre qui cherche à se reconstruire tout seul? En fuyant le combat? Ou alerter quelqu'un? Il fout la chair de poule ce prêtre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TWD S05E07 :

 

 

 

J'ai bien aimé le méli mélo avec les plusieurs groupes, d'un côté Beth, d'un autre le groupe de Rick et Daryl, et enfin celui de Glenn.



Pas mal d'allusion à l'eau dans cette épisode, je ne sais expliquer pourquoi. :lol:

La copine du défun Bob (me souviens plus du nom) s'est fait avoir en beauté en tout cas, et cette fois c'est sur, il va y avoir une guerre entre les deux parties. J'éspère néanmoins que le groupe de Glenn va se rammener à temps pour la bataille, mais j'y crois pas trop.. :/

Ahh et j'allais oublié, Le père Gabriel! Pourquoi s'est il enfuit? A t-il un endroit ou aller? En tout cas, peut être que son église n'est pas son seul repère. Je me demande quand même comment il a fait pour survivre 3 ans à l'apocalypse zombie alors qu'il n'arrive toujours pas à tuer un zombie, sous prétexte qu'il a une croix de Jésus sur lui. :p

Je ne sais pas à quel final de mi-saison on aura le droit, mais ça risque d'être epic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant