Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Vous parlez des trois îles de GTA IV quand vous dites Liberty City du GTA IV ?

 

Ou est-ce que vous parlez d' une seule île ?

 

 

GTA IV possède 4 îles, pas 3. Pour moi il y a effectivement une "séparation" entre Alderney et Liberty City en elle même. Cependant, quand je dis que Los Santos fera plus ou moins la taille de Liberty City, j'inclus toutes les surfaces urbaines de GTA IV, y compris Alderney.

 

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter quant à la taille de Los Santos. Dan Houser a dit que R* a préféré se concentrer sur une seule ville, pour pouvoir reproduire tout ce qui fait son sel, plutôt que de faire plusieurs micro villes comme dans SA mais qui manquent de profondeur.

 

Ce qui peut tromper sur les screens, c'est que LS est une ville beaucoup moins verticale que LC, où les grattes ciel bouchent toujours la vue d'une façon ou d'une autre, et on de sent parfois un peu perdu au milieu de ces montagnes d'acier, de béton et de verre alors qu'à LS, il n'y à ce genre de bâtiment que dans Downtown, autrement dit le panorama est bien plus dégagé et sa donne l'impression que c'est plus petit, mais ça ne l'est pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ton calcul? J'aimerais bien savoir. SA fait 36 km², GTA IV 16 ce qui donne déjà 52 km². Pour arriver à 124,5 il en faut encore 72,5 et y a jamais tout ça dans RDR.

 

Surtout qu'il arrive à un résultat en m² :whistling:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que gtaV sera très grande comme il l ont annoncé en plus vu qu il y aura la campagne etc on aura l'impression qu elle sera encore plus grande alors quoi qu'il arrive je sait que je serai satisfait

 

Moi je pense que gtaV sera très grande comme il l ont annoncé en plus vu qu il y aura la campagne etc on aura l'impression qu elle sera encore plus grande alors quoi qu'il arrive je sait que je serai satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de GTA 5 sera plus grande que celle de GTA SA GTA 4 et RDR.

Et je pense que Los Santos de GTA 5 fera la taille de los santos, san fierro et las venturas réunie.

Car si il y a da la campagne et du desert il faut que se soit vaste s'il devait y acoir des village aux alentours et tout.

Moi en tout cas c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je pense que Los Santos de GTA 5 fera la taille de los santos, san fierro et las venturas réunie.

 

Comme le faisait remarquer Magi_Al sur gtaforums.com, l'ensemble des 3 villes de GTA SA est de taille équivalente aux iles de GTA IV (Liberty City + Alerney) ceci dit en passant... On en revient toujours au même.

 

magic_10.jpg

La comparaison de taille des map dans la signature de Magic_al sur gtaforums.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pas compté Charge Island et Colony Island, elles sont vraiment petites. Par contre c'est qui la 7e? C'est Happiness Island, je l'avais complètement zappé.

 

C'est bien ça. :)

Je compte même les petites.

 

1. Broker/Dukes

2. Bohan

3. Charge Island

4. Algonquin/Northwood

5. Colony Island

6. Happiness Island

7. Alderney

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quelque soit la taille de la map de GTA V je ne serais jamais déçu.

 

 

+1

 

Oui, de toutes façon je pense qu'on peut faire confiance à R*. En plus ils ont dit qu'elle sera plus grande que SA, RDR et IV réunis. Et puis Rockstar a l'habitude de cacher des choses pour qu'on soit surpris quand on joue. Je suis sûr que la map sera encore plus grande que ce qu'on imagine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* font expert de présenter qu'une partie de la Map, et c'est normal, il laisse le doute habité chez le client qui se hâte de savoir si la map est si grande qu'ils le disent.

 

Il ne vont pas tout dévoilé en 2 trailers, le premier est assez axé sur la vile, et le deuxième sur la campagne, et Chilliad je vois bien un troisième sur la désert et la mer . Puis un quatrième sur le fun pour les activités fun et la jouabilité pour taper un grand coup !

 

A mon avis R* rigolent en voyant des sujet '' GTA 5 pas si grand que ça'' et se frottent les mains.

 

Ce n'est qu'un avis, comme ce sujet, mais j'accepte toutes remarque.

 

N'oubliez pas qu'il y ara des grottes souterraine dans l'océan donc cela fait parti de la map !

 

Et aussi, Voyez a quelle vitesse vole le chasseur ! Ne vous attendez pas a une petite map avec cette vitesse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.