Liberty

Map pas si grande que ça...

Recommended Posts

Non, je parlais d'un autre topic. :blush:

 

Ne t'inquiéte pas Nostra, tu est nostrami(notre ami) é_é

 

 

Ni dans un autre topic. Je ne supprime que les messages insultants, racistes et misogynes. ( afin qu'il n'y est pas d'embrouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni dans un autre topic. Je ne supprime que les messages insultants, racistes et misogynes. ( afin qu'il n'y est pas d'embrouille )

 

 

Désolé, mal exprimé le mot juste était "fermé" comme ma bouche jusqu'au lever du jour. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que la partie urbaine de Grand Theft Auto V (c'est à dire Los Santos, à moins que ...) égalera au moins la map de son prédécesseur. Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Rockstar délaisser la partie "ville" au profit de la campagne et des montagnes.

 

Pour finir (oui je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire) je vois bien la partie campagne/montagne (au moins) la même taille que la partie ville.

 

En gros (selon moi): map GTA V égale (au moins) 2 maps GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je pense que la partie urbaine de Grand Theft Auto V (c'est à dire Los Santos, à moins que ...) égalera au moins la map de son prédécesseur. Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal Rockstar délaisser la partie "ville" au profit de la campagne et des montagnes.

 

Pour finir (oui je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire) je vois bien la partie campagne/montagne (au moins) la même taille que la partie ville.

 

En gros (selon moi): map GTA V égale (au moins) 2 maps GTA IV.

 

Oui la taille de la map de GTA V fera au moins 2 fois la taille de Liberty City puis je pense que la campagne prendra une grande place dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Los Santos est une quasi-copie conforme du vrai Los Angeles (comme on a pu voir sur les analyses de votre site) c'est évident que ce GTA V sera plus grand que GTA San Andreas .

En effet un posteur a vous avez fait un analyse très pértinante sur le sujet et on a pu remarquer que le niveau de détails et de ressemblance avec Los Angeles réels était imprésionnant.

De plus si Rockstar parle du "projet le plus ambitieux" je ne pense pas ,contrairement a ce qui a été dit , que ce soit au niveau du contenu car il est difficile de faire mieux que San Andreas . Je pense que le mieux serait de ne pas se faire de soucis : ce GTA V marquera ,quoi qu'il arrive, l'histoire du jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me donner un élément de réponse a ton précédent post:

On vois biens un courant d'eau en dessous, qui coïncide plutot bien avec celui du screen de l'avion, de plus on voit clairement en haut de la photo qu'il y a une rude élévation de terrain:

 

Grand-Theft-Auto-V-005.jpg

 

GTA-V-Third-batch-of-screens-arrive-1090357.jpg

 

 

 

Et si le parachutiste quil y'a dans le screen venait de sauter de l'avion au dessus du courant d'eau ?

ca me parait probable vu qu c'est pratiquement le meme paysage sur les deux screens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me donner un élément de réponse a ton précédent post:

On vois biens un courant d'eau en dessous, qui coïncide plutot bien avec celui du screen de l'avion, de plus on voit clairement en haut de la photo qu'il y a une rude élévation de terrain:

 

Grand-Theft-Auto-V-005.jpg

 

GTA-V-Third-batch-of-screens-arrive-1090357.jpg

 

 

IL A RAISON ! Bon pour le parachut aucun doute il y'a une cascade mais sur le screen de l'avion y'a bien un surélévation du terrain alors peut être que au bout du compte le screen de l'avion a été dans le sens inverse de celui du parachut ?! Ou bien plusieurs Cascade dans ce jeu ? Tout ce que l'on peut affirmer c'est que R* fait beaucoup d'innovation environnementale dans ce gta ( à mes souvenirs aucune cascade d'eau dans GTA auparavant . Puis pour repondre au sujet je n'et jamais jouez a RDR ( jamais intérréssé ) Mais je pense que GTA V sera vaste certe ya du devellopement HD CERTE mais ils sont sur le jeu depuis 2008 tout de meme .. c'est surement le dernier GTA sur nos consoles avant la Next Gen xbox et Ps si ils veulent réussirent leurs tournant faut qu'ils concluent en beauté ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera imme,se j'en suis certain, faisons confiance à R* ! Et si vous regardez bien l'eau dans les sceens, et la comparez à celle de RDR, elle est presque identique, le parachute aussi on dirait celui de TBOGT, mais ma dernière phrase est :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement faux. Elle est deux fois plus petite, voire plus.

 

 

donc si elle est 2 fois plus petite que celle de SA on dit que la map de gta V sera 2x plus grande que celle de RDR ca veut dire que la map de gta v fera la taille de celle de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une balise.

 

ATTENTION, AVANT LA LECTURE DE CE SUJET JE TIENS A PRÉCISER QUE CE QUI VA SUIVRE N'EST QUE MON AVIS, IL S'AGIT EN AUCUN CAS D'UNE AFFIRMATION, (NI UN APPEL A LA GUERRE). CE DERNIER VA ETRE ARGUMENTÉ, J'EN ATTEND AUTANT DES RÉPONSES.

 

Comme le dit le titre, je pense que la map de GTA V ne sera pas si grande que ça, elle sera certes plus grande que GTA IV mais elle ne fera certainement pas, comme le disent certaines rumeurs non confirmée, 2.5X la taille de celle de Red Dead Redemption, et deux choses me font penser cela:

 

1°) Pour avoir fait le tour de la map de RDR.

J'ai en effet tourné une série dont le but était d'aller d'un point A a un point B, celui ci me faisant faire le tour de la map, sachez que en tous il y a une heure d'enregistrement, certe je n'ai pas été au galop tous le long, j'ai dû aussi m’arrêter un total de 5 minutes.

Alors je me suis rendu compte de l'immensité de la map, et je vous assure que si la map de GTA V ferais ne serais-ce qu'une seule fois la taille de celle de Red Dead, on serais plus que satisfait. 2.5X, c'est inconcevable. Sachez que la vue que nous avons a la fin du trailer de GTA V ne doit représenter que 1/5éme de la map de RDR.

 

2°) Les Screens

Les screens tournent tous autour du Mont Chiliad et du centre de la ville car a vrai dire, on ne voit pas dans un screen shot un morceau de ville et de campagne, peut-être parce qu'il n'y en a pas autant qu'on pense.

 

Ce que j'en conclu:

A mon avis la map sera constitué de la ville, peut-être 1.5x plus grande que GTA IV, puis du Mont Chiliad qui prendra une place important, le tout saupoudré d'un peu de campagne, peut-être entre la montagne et la ville et autour.

Je pense aussi que si ce projet est "le plus ambitieux" de R* ce n'est peut-être pas pour le volume, mais le contenu, car après tous les screens se focalisent sur les occupations que l'on pourra avoir, car après tout, ça sert a rien d'avoir une grande map, si on ne peut rien faire...

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Je vois déjà les gens qui s'imaginent que la map va faire 6x la France et que pour cela ils vont dire "non c'est faux elle sera immense, toi t'en sait rien alors tait toi et pis c'est celui qui dit qu'y est !"

 

pas con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LibertyG100 je pense vraiment que la map de GTA V va être énorme dans le trailer tu a vu toute les chaines de montagne, Los Santos a l'air juste énorme comparait à GTA S.A, puis à cela tu rajoute la campagne et les plages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me suis posé la même question car ont voient "Los Santos et ses environs"

 

Pour commencé La campagne et la montagne a l'air plutôt énorme en voyant le screen on peu apercevoir sur l'image le fond que sa a l'air immense si vous regardez le petit personnage face à un très grande montagne il a l'air tout petit! :

 

v61280.jpg

 

 

Idem pour le screen de l'avion on vois aussi un très long fond si vous regardez bien vous pouvez encore voir que l'avion paraît tout petit

Face aux décors de GTA V..

 

v111280.jpg

 

 

Après si vous regardez encore un petit peu "je pense" : Regarder le personnage de l'image 1 avec le parachute même personne que la 2 eme image tout le monde a remarqué ça bien sûr ( Image 1 haut blanc de même pour celui de l'image 2)

 

Je dirais que R* a joué ( normal ) et que au début il aurai était dans "l'avion" et a fait un petit bout de chemin avant de sauté de l'avion en parachute ( si vous remarquez les arbres de l'image 1 avec ceux de l'image 2 ) on peu apercevoir qu'il n'est pas très loin donc peut-être confirmé l'hypothèse ? :p je ne sais pas si vous avez tout saisit mais n'hésité pas je peu mieux expliqué .

 

A mon avis environs seront immenses et il y en aura plusieurs si la MAP est si grande que ça car R* nous a montrez assez pour nous laissais encore plus rêvassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.