paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Bien les doubles posts ? :horssujet:

 

Tu ferais un bon modo toi non ? :D:horssujet:

 

Désolé pour le gros hors sujet mais j'adorerai un code de triche qui permetterai des faire un grosse émeutes de piétons, un gros plésire à tous les chouté :D ! Moi perso j'ai environ 2000 victimes de la route qui on manger mon par brise sur GTA 4 :D:whistling:

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ferais un bon modo toi non ? :D:horssujet:

 

Désolé pour le gros hors sujet mais j'adorerai un code de triche qui permetterai des faire un grosse émeutes de piétons, un gros plésire à tous les chouté :D ! Moi perso j'ai environ 2000 victimes de la route qui on manger mon par brise sur GTA 4 :D:whistling:

 

TheToch : Double-post combiné

 

t'est un tueur a gage toi et un fou furieux lol,Bon j'avoue moi aussi bon nombre des pnj on léché mon capot lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait aussi bien de controler des minis drones munis de cameras avec son smartphone, ça existe vraiment en plus.

 

 

Un dérivé des missions Toyz/Top Fun/Berkley's RC de l'ère GTA III, pourquoi pas ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serais génial que R☆ créé des genres de PDA, pour que l'on puisse consulter, par exemple, la vie d'un ennemie à tuer, ou même tout simplement pouvoir aller sur des sites genres Bleeter. Je trouve que ça donnerai un genre beaucoup plus réaliste a GTA. Et de même pour les téléphones fixe ou portable, que l'on puisse appeler le livreur de pizza :thumbup: Mais bon, apres sa part en :horssujet::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Radicalement pour, si GTA V se veut être un jeu réaliste, le téléphone portable est ... indispensable!

 

Je suis également d'accord avec skarla, pour l'usage d'internet.

il faut le remettre a dispo, depuis son téléphone, à la maison, cybercafé, etc...

 

Et pousser les usages comme l'achat en ligne, information météo, actualités, site de rencontre....

 

Pfiiiiou, j’espère que ce prochain opus soit à la hauteur des fans!!! Pour un jeu qui sera amortit dans sa seule journée de lancement... ils pourraient (R*) se lâcher un peu quoi!!!! ;)

 

have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonsoir.

Je suis le forum fréquemment depuis le 3 novembre et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire.

J'ai voté pour, le téléphone était un outil réaliste et surtout pratique dans le dernier opus.

Je pense qu'il le sera d'autant plus si nous pouvions acheter ou louer des propriétés, voitures avec.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonsoir.

Je suis le forum fréquemment depuis le 3 novembre et j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire.

J'ai voté pour, le téléphone était un outil réaliste et surtout pratique dans le dernier opus.

Je pense qu'il le sera d'autant plus si nous pouvions acheter ou louer des propriétés, voitures avec.

 

 

Salut et bienvenue a toi, je pense la même chose que toi, et c'est pour tout, pas que internet, combien de fois j'ai vu des numéros affichés en grand dans les rues, que j'ai essayé de composer sans réponses ! Même sur internet, les voitures d'occasion, il y a un numéro qui abouti... a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi, je pense la même chose que toi, et c'est pour tout, pas que internet, combien de fois j'ai vu des numéros affichés en grand dans les rues, que j'ai essayé de composer sans réponses ! Même sur internet, les voitures d'occasion, il y a un numéro qui abouti... a rien !

 

Oui ça c'est très vrai !!! Les numéro d'internet n'aboutissent a rien ... Et le pire c'est ceux des voitures d'occasion ... J'en pense de même que toi :):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le telephone car sa rajoute enormement de réalisme, mais je veux un retour des codes avec les touche style GTA S.A exemple : Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut (pour le pack d'armes 1) et pas un bête code a taper sur son telephone car quand on se fesait tirer dessus notre portable se fermais automatiquement... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le telephone car sa rajoute enormement de réalisme, mais je veux un retour des codes avec les touche style GTA S.A exemple : Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut (pour le pack d'armes 1) et pas un bête code a taper sur son telephone car quand on se fesait tirer dessus notre portable se fermais automatiquement... :thumbdown:

 

Perso je trouver sa bien avec le tel sa fait moderne au moin .pit les code je ment moque un peux peut importe comment on les fait le plus importent c'est que le jeux soit énorme remplit détail ect .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le telephone car sa rajoute enormement de réalisme, mais je veux un retour des codes avec les touche style GTA S.A exemple : Gachette droite + Noir + Gachette gauche+ Noir + Gauche + Bas + Droite + Haut + Gauche + Bas + Droite + Haut (pour le pack d'armes 1) et pas un bête code a taper sur son telephone car quand on se fesait tirer dessus notre portable se fermais automatiquement... :thumbdown:

 

 

Tu sais qu'il y a un menu triche dans ton portable qui regroupe tout les codes que tu a déjà utilisés ? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a un menu triche dans ton portable qui regroupe tout les codes que tu a déjà utilisés ? smile.gif

 

oui mais quand ta 6 étoiles ta méme pas le temps de faire ca ^_^ mais bon a la limite c'est pas ce qui m'interesse le plus les codes moi .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux on sent fou de comment on fait les code si ces dans portable ou dans menu .pit j’espère que les code arrivera bien plus tard après la sortie du jeux car c'est simple d'avoir des trophées, succès ou dire qu'on a fini jeux qui était trop court quand en utilise les code.les code c'est jute pour fun :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.