paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Pour ceux qui voulaient un téléphone tactile, Luis en possède un, regardez bien, en faite c'est un tactile...

 

Et moi j'aimerais pouvoir acheter différent portables, histoire de dépenser du fric :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le téléphone est indispensable. Il faudrait avoir Internet dessus parce que honnêtement , me rendre au cyber café pour aller sur Internet c'est vraiment chiant tandis que sur le téléphone , c'est rapide. Je vote pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfererais avoir un ordinateur dans sa planque, comme dans celle de GTA 4 (la seul a avoir un PC :/ )

 

 

Si R* remet les villas dans le jeu je suis sûr qu'elles seront équipés d'un ordinateur. Par contre si on commence en bas de l'échelle faudra se taper les cyber quelques temps. En ce qui concerne les téléphones, comme tu l'a très bien dit, ce sera bien de pouvoir les acheter, d'avoir internet dessus, et même plus d'options que dans gta 4 du genre réserver des taxis/Limousine, acheter des maison, des voitures, des armes, et même pouvoir organiser des braquages, des vols de maisons en recrutant des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* remet les villas dans le jeu je suis sûr qu'elles seront équipés d'un ordinateur. Par contre si on commence en bas de l'échelle faudra se taper les cyber quelques temps. En ce qui concerne les téléphones, comme tu l'a très bien dit, ce sera bien de pouvoir les acheter, d'avoir internet dessus, et même plus d'options que dans gta 4 du genre réserver des taxis/Limousine, acheter des maison, des voitures, des armes, et même pouvoir organiser des braquages, des vols de maisons en recrutant des gens.

 

 

Ca serait super bien, un GTA comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum :)

 

D'accord avec toi alex sa serais cool :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum :)

 

 

Oui ça mérite du + 1 tous ça et si Serai possible COUCOURS DU MEILLEIRE FILME!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est prendre des vidéos, mais au lieu de voir par l'objectif de la caméra du téléphone, on verrait tout l'écran de la télé, pour se filmer entrain de faire des stunts ou des conneries, et ça irait directement sur le disque dur de la console, et on pourrait partager nos vidéos sur ce même forum :)

 

 

Je partage tout à fais ton avis : Dans GTA IV, l'appareil photo ne servait strictement à rien, ce serai bien que l'on puisse en en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, tu prenais une photo, puis après elle te sert à rien, même pas de dossier ni rien, ils ont bâclé le truc là, mais j'avoue que j'ai eu une bonne idée, mais je pense pas qu'on l'a verra un jour :) on Se ferait des concours et tout, ça aurait été super cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un telepohne façcon St-Row 3 sinon le téléphone de GTA 4 était naze tout comme le jeu. Mais ca c'est une autre histoire. :horssujet:

Ca fais plaisir de retrouver une GTA façon San-Andreas :)

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour !! J'en ai marre moi à chaque fois dans des GTA ou il n'y a pas de téléphone de refaire pleins de fois les codes triches, alors que quand il y a des téléphones,, tous les codes que tu fait sont enregistrés dans la rubrique '' Triche '' dans ton téléphone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.