paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Voila dans gta 4 les portables sont ceux de la génération 2002-2008

 

 

Et vu que gta 5 fais surement partie de notre génération aura t'on accés au smartphone(une parodie du iphone ou galaxy s)

 

Pourra t'on faire plus de choses avec?

 

Comme aller sur internet ou jouer carrement a des jeux comme dans les bornes de gta 4 et sa :D

 

Et avoir accés a plus de choses avec les contacts car a part les faires sortir et faires les missions les contacts sont useless

 

Genre ca serait cool que pendant l'appel on est le choix entre 4 réponses et cela influerais sur l'histoire du jeu et aménerais a plusieurs fin :D

 

On avait deja des choix dans gta 4 dans les meurtres alors c'est possible :)

 

Pourra t'on écouter nos vrai musiques en .mp3 sur le portable

 

Genre on choisie la musique et notre personnage sort les écouteurs ou le casque et commence a ecouter en marchant

 

TheToch : Sujet combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai une parodie du Galaxy ACE, S2, S3... Mais moi je veut pas D'IPHONE (j'en suis allergique)...

Mais bon après les mini jeux et tout :dots:

J'ais pas trop envie de jouer à Angris-Birds pendant que je tue des gens :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un topic sur les téléphones portables dans GTA V :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12182&st=20

 

De toutes façons,

90% des nouveaux topics ne sont que des doublons donc lorsque vous avez une bonne idée de topic, dites vous bien qu'un autre l'a eu avant vous.

Et si vous êtes dans les 10% restants, méfiez-vous que vous n'êtes pas en train de créer un "topic-à-la-con". :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourra t'on écouter nos vrai musiques en .mp3 sur le portable

 

Genre on choisie la musique et notre personnage sort les écouteurs ou le casque et commence a ecouter en marchant

 

 

Les écouteurs/casques ce serait bien d'avoir plusieurs choix ex: (irl) Beats by dre, Phillips, Samsung, LG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pc portable tu dit ?

Mais on va pas traîner a Los Santos avec un ordinateur portable quand même.

 

 

sa serait plus lourd que tout les arme qui sont cacher dans notre veste dans IV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaimerai carrement quil y ai un magasin de phone et quon l achete celon nos moyen (tel sinple = 40$ et le smartphone avec mp3, photo ,video,sms,internet = 300 $)ca serai cool que chacun et le choix de son tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.