paycalypse

Aura t'on un smartphone

Recommended Posts

Ce serait aussi bien de pouvouir prendre des photos avec et d'avoir un album comme dans SA.

 

 

avec un défi comme pour les paquet cacher (prendre en photo des graffitis,ou autres) avec des armes a la clé !!

Modifié par skarla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi ajouter une nouvelle fonction: pouvoir prendre des vidéos avec son téléphone.

 

 

ouai mais pour prendre quoi en vidéo des flics qui te tire dessus ??? si a la limite pour faire un times lapse de la ville pris des hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savaient pas, vous pouvez changer la grandeur de l'écriture sur votre portable dans GTA IV.

 

Pour GTA V, j'espère vraiment que le portable sera de retour. Peut-être même un smartphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que on aura dans ce nouveau GTA le retour du téléphone , certe c'est pratique pour communiquer , appeler la police , pompiers etc ... Mais moi j'ai voté contre , j'aimerai un autre système ( du moins pas que le téléphone ) , je verrai bien le smartphone qui pourrai servir de "pda" permettant d'aller sur le net directement depuis le mobile ! Mais surtout un autre système pour les codes ... je trouve ça nul ce système dans gta 4 :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour prendre quoi en vidéo des flics qui te tire dessus ??? si a la limite pour faire un times lapse de la ville pris des hauteur !!!

 

Non, des trucs drole comme des PNJ bourré, des clodos, des flics qui coursent des PNJ et quelques chose de bizarre qui se passe .. Pas forcément des vidéos de nous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, des trucs drole comme des PNJ bourré, des clodos, des flics qui coursent des PNJ et quelques chose de bizarre qui se passe .. Pas forcément des vidéos de nous :whistling:

 

 

 

a la limite, mais pour avoir une vidéo originale a montré aux potes !!! R* va devoir mettre le paquet sur système aléatoire du comportement des PNJ et des possibilité ... sa pourrais être cool !!! :vomi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% pour. Il devrait même être améliorer et d'ailleurs, voilà mes idées en ce qui concerne les téléphones:

 

Il faudrait que le menu pause soit dans le portable. L'affichage serai toujours en pleine écran (donc pas de problème pour regarder la carte) mais l'on aurai l'impression que c'est un menu du portable (même thème visuel, même sonorité, bruit ambiant (piétons, klaxons ...) toujours présents, et autres détails pouvant donner l'impression de tenir notre téléphone portable). Cela nous permettrai d'être (presque) toujours dans le jeu. Néanmoins, le temps serai toujours figée et l'on ne pourrai pas encaisser de dégâts.

 

Lorsque l'on reçoit un SMS, il nous est impossible d'y répondre. IL faudrait y intégrer le même système que pour les mails: réponse positive ou négative. Peut-être pas pour tout les SMS mais pour certains ce serai bien.

Exemple: "On t'attend à l'hosto de Broker" / "Ok, j'arrive" ou "Je pourrai pas être de la partie, désolé les gars".

 

Il faudrait pouvoir écouter les radios avec notre portable. L'on pourrai alors se balader dans la rue tout en écoutant de la musique.

 

Il faudrait que l'on puisse consulter nos mails et allez sur internet avec notre smartphone.

 

Il faudrait que l'on puisse acheter et jouer à des mini-jeux (comme QUB3D (le Tetris de GTA IV)).

 

Seul petit bémol: si notre perso commence en bas de l'échelle sociale, ça ferai bizarre de le voir avec un portable qui va sur internet, qui fait GPS ...

 

PS: désolé pour les répétitions, il y a des jours ou je n'arrive pas à écrire. biggrin.gif

 

 

 

Cool, mais inexploitable en multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait qui et un magasin de téléphone pour qu'on puisse choisir le model de portable que l'on veut même pourquoi pas voir pour des abonnement au début on aurait un abonnement avec juste message et appelle et par la suite on pourrait avoir internet etc .. :bavo:

 

 

Avec le forfait "tueur à gage". biggrin.gif

Nan mais sérieusement, j'y avais pensé aussi et c'est vrai que ça serai un bon moyen pour dépenser son argent et faire évoluer notre personnage. Au départ ont aurai un smartphone bas de gamme puis au fil du temps, ont aurai du haut de gamme (comme pour les vêtements) . Par contre, je ne pense qu'il faille intégrer un système de forfait. IL faudrait qu'il soit directement attribué à un portable. Notre premier portable aurait obligatoirement un forfait "SMS + appel" et le dernier ferai absolument tout "internet + mails + SMS + appel ...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le forfait "tueur à gage". biggrin.gif

Nan mais sérieusement, j'y avais pensé aussi et c'est vrai que ça serai un bon moyen pour dépenser son argent et faire évoluer notre personnage. Au départ ont aurai un smartphone bas de gamme puis au fil du temps, ont aurai du haut de gamme (comme pour les vêtements) . Par contre, je ne pense qu'il faille intégrer un système de forfait. IL faudrait qu'il soit directement attribué à un portable. Notre premier portable aurait obligatoirement un forfait "SMS + appel" et le dernier ferai absolument tout "internet + mails + SMS + appel ...".

 

 

Et comment on va faire? On va se mettre au milieu du trottoir accroupis en train de surfer sur interner via son mobile, les cyber cafés perdent en utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est impératif que le gsm soit de retour, je m'y suis trop habitué :D . Mais comme certains ont dit ici niveau : réponse de sms, photo/vidéo, menu pause - gps - carte - musique/radios ça serai le top comme application. En plus de devoir acheter ses sonneries et theme, acheter des appli ça serai bien cool :) , de plus il y avait un sujet sur ce forum qui parlait que l'on ne savait pas gerer assez son argent dans GTA IV, voila une petite chose qui peut encore amélioré ça .

Et si l'on commence en bas de l'echelle, avoir un telephone de base comme au debut de GTA IV puis au fil des mission devoir ou de nos envies, devoir acheter de plus en plus performant. (Exemple : Nokia 3310 : appel/contact/sms, puis gsm avec radio et photo, ensuite smartphone bas de gamme et enfin "Iphone" ou smartphone dérniere generation).

Vous me direz, c'est avec tout ça que l'on repporte GTA mais c'est ça qui fait l'ame du jeu depuis GTA IV, les p'tits détail insolite que l'on aurait jamais penser et qui nous font kiffer quand on les découvre. Un peu comme donner 10$ aux clodos ou aux joueurs de saxo, ça ne sert a rien niveau jeu/histoire mais ça le fait :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moyen de communication oui,

mais pas le Gsm c'est chian quand on ce fait tirer desus on peut pas bien ce défendre.

si il y aurait une oreillette bluetooth je ne suis pas contre et ça serait cool.

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et comment on va faire? On va se mettre au milieu du trottoir accroupis en train de surfer sur interner via son mobile, les cyber cafés perdent en utilité

 

Comment on va faire pour aller sur le net ? Ben je sais pas, l'on sortirai notre portable l'on cliquerai sur "Internet" et l'on serai sur le net (en faite j'ai pas vraiment compris ou tu voit une difficulté à aller sur internet avec notre portable).

Pour ce qui est des cyber-cafés, oui il perdent en utilité mais à vrai dire ou est le problème ? Déjà, il serai (au début du jeu) toujours aussi utile vue que l'on aurait pas internet sur notre portable. Ensuite, les cyber-cafés n'étaient pas vraiment très utiles. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous allaient souvent dans les cyber-cafés. Ce que je veux dire par là, c'est que si on avait internet sur notre portable on se rendrait plus souvent sur internet qu'avec les cyber-cafés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.