BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Bonne analyse Toony. Surtout ne réagissez pas comme des gamins en dislikant leurs vidéos, ils viennent de poster des screens hier, attendez au moins une semaine ou deux au pire. (et bon, ça sert à rien de faire ça, ils ont déjà tout prévu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha c'est gentil, mais pour l'accent anglais, je ne veux pas le pousser pour me la péter alors je le fais à la Française ! ^^ Ma mère est américaine donc l'anglais je connais ^^ mais ok la prochaine fois je le ferait normalement ^^

 

Ok mdr' T'inquiète je déconnais

 

 

Quand la campagne publicitère va être lancer je pense pas qu'il vont y aller de main morte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Analyse des 2 images :)

 

 

Pas mal mais quelques erreurs.

 

- L'hélico n'est pas de type Maverick.

- Tu ne donnes pas les 3 suppositions de l'objet situé à l'avant de l'hélico.

Tu nous parles d'une caméra ou d'un projecteur. Il nous manque donc une hypothèse ?

- L'hélico possède bien une hélice, mais celle-ci est de l'autre côté. On peut en apercevoir un bout en bas de la queue. (Mais j'en suis pas entièrement sûr, cependant c'est ce qui me semble le plus logique).

 

- Conclusion hâtive sur les nouvelles interactions (s’asseoir, etc..) ! Pour les PNJ sûrement mais pour le protagoniste, je ne crois pas.

- Il me semble pas que ce soit le O de "Vinewood", il ne ressemble pas à l'image du trailer. De plus le deuxième O ou le D ne serait pas à la même hauteur... c'est pas logique.

- Alors non c'est bien le dirigeable reconnaissable à sa "queue".

 

- La Gamescom n'est pas en Espagne mais en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que rockstar a dit lors de la diffusion de ses images.

 

«Comme nous l'avons déjà dit, nous laissons toujours passer de longs moments entre les diffusions d'Assets sur nos jeux, et nous allons continuer à faire ça dans le futur. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais comprenez que nous ne faisons pas ça parce que nous nous fichons de nos fans. [...] Nous le faisons parce que nous voulons être sûrs de communiquer des informations correctes à 100%, et nous voulons en garder sous le coude jusqu'à la sortie du jeu pour que vous puissiez être surpris quand vous y jouez.[...] Nous ne sommes pas encore en capacité de montrer davantage du jeu que ce que l'on voyait déjà dans le trailer, et ce sera encore impossible pendant un moment.»

 

Rockstar a rajouté que de nouvelles images ainsi qu'un nouveau trailer feront bientôt leur apparition sur la toile. On a hâte, beaucoup beaucoup.

 

le lien

 

http://www.gamehope.com/news/26671-gta-v-des-images-.html

 

le jeu est pas près de sortir :( :bash:

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura d'autres villes. A quoi servirai un avion pour faire Los Santos -> Los Santos ou

Los Santos -> Campagne...

Aussi le gars sur la deuxième photo tient bien un truc dans la main. Après pour dire si c'est un baton ou une canne à pêche, c'est pas possible.

Modifié par Kenobi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais quelques erreurs.

 

- L'hélico n'est pas de type Maverick.

- Tu ne donnes pas les 3 suppositions de l'objet situé à l'avant de l'hélico.

Tu nous parles d'une caméra ou d'un projecteur. Il nous manque donc une hypothèse ?

- L'hélico possède bien une hélice, mais celle-ci est de l'autre côté. On peut en apercevoir un bout en bas de la queue. (Mais j'en suis pas entièrement sûr, cependant c'est ce qui me semble le plus logique).

 

- Conclusion hâtive sur les nouvelles interactions (s’asseoir, etc..) ! Pour les PNJ sûrement mais pour le protagoniste, je ne crois pas.

- Il me semble pas que ce soit le O de "Vinewood", il ne ressemble pas à l'image du trailer. De plus le deuxième O ou le D ne serait pas à la même hauteur... c'est pas logique.

- Alors non c'est bien le dirigeable reconnaissable à sa "queue".

 

- La Gamescom n'est pas en Espagne mais en Allemagne.

 

 

Oui c'est vrai, je ne suis pas très précis...

Je ferais plus attention la prochaine fois

Quand à l'hélico, je comptais 2 pour caméra de cinéma et caméra thermique de policier, plus le projecteur. enfin bon c'est des détails mais tu a raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dite moi ce que vous en pensez, ce que je dois changer etc ... je n'ai terminer encore.

 

 

1342187207-GtaVanalyse2.png

 

1 = Vincent Thomas Bridge+ scène du trailer

 

2 = U.S bank

 

3 = Westin Bonaventure Hotel

 

4 = 811 Wilshire

 

L'observatoire doit sans doute se trouver dans ce coter

 

La 2èmes images doit se trouver peut être ici

 

La scènes du trailer ou deux personnes cours et que deux filles se retourne pour les regarder

 

 

 

 

Je n'ai pas terminer dite ce que je dois rajouter, changer ...

 

EDIT : J'ai des problèmes pour afficher l'images, car ce site ne possède pas d'hébergeur d'image et je ne peux pas avoir l'url de l'image

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

 

TheToch : Correction lien

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que demain ou le 17 nous aurons des infos regardez ce que j'ai trouvé sur Max Payne 3 en recommençant le jeu pour les armes en or bon j'y retourne:

sansdoute.png

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ai des problèmes pour afficher l'images, car ce site ne possède pas d'hébergeur d'image et je ne peux pas avoir l'url de l'image

 

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

 

 

Je t'ai corriger le lien.

 

Pour insérer une image correctement, tu dois cliquer sur picture.png et y insérer le lien direct de l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que demain ou le 17 nous aurons des infos regardez ce que j'ai trouvé sur Max Payne 3 en recommençant le jeu pour les armes en or bon j'y retourne:

sansdoute.png

 

 

aretter avec vos infos dans mp3

ils ons modélisée les maps de mp3 il y a plus d'un an minimum maximum 2 voir 3

et ne va pas me dire que ils ons programmer la date ou il y aura des info 1 an avent

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.