BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

c'était des rumeurs il me semble ! si il n'ont pas mit d'avion car la map de gta 4 était trop petite !

Et il n'y avait pas les tour jumelles dans gta 4

 

 

C'était une des raisons maintenant il y avait surement d'autres raisons.

 

Bien sûr que les tours n'y étaient pas car le jeu est sorti après les attentats et puis il ne fallait remuer le couteau dans la plai.

 

Enfin j'ai très hâte à la sortie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ta raison, mais n'empêche on peut déjà être content d'avoir eu des images hein ;)

 

Ouai bien sur que je suis content, j'ai même failli tomber de mon tabouret quand j'ai vu ce topic sur la page d'accueil, mais bon ca reste deux images, ce n'est pas un trailer ou une video gameplay.

Modifié par Fdmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que vous n'allez rien voir, c'est très dur à repérer. Mettez l'image en grand sur votre ordinateur et concentrez vous sur le personnage en blanc, vous verrez qu'il attrape quelque chose qui semble être une canne à pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Then of course our art team said that no single shot could encapsulate the game properly, so they gave us another...

Notre équipe artistique ne nous a pas donnée des screens de tirs seul car ça ne représentait pas bien le jeu, alors on en a eu d'autres ?? :blink:

 

 

Euh... pas vraiment :unsure: Je traduirait plutot ça comme ça :

 

Notre équipe artistique a dit qu'une seule image ne pourrait pas bien representer la jeu, alors ils nous en ont donné une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:o ! ROCKSTAR: Nous allons essayer d'obtenir des capture d'écrans un peu plus pour vous bientôt et puis un autre TRAILER lorsque nous sommes prêts.

Traduction de Rockstar :)

 

 

ps: Donc un trailer pour bientot !

Modifié par Pakt0r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.