BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Tu as une source stp ?

 

 

 

Nan ce qu'il a voulu dire c'est que dans la question "pourquoi il n'y avait pas d'avion dans GTA:IV", rockstar répond: "The city was simply too small for effective and enjoyable flying. It was the first time we made a high definition open world, and it was a massive amount of work to make something on that scale – we simply could not make an environment big enough for planes to work properly. Fear not, they are returning in what is our biggest open world game to date."

 

En gros ils disent qua la ville de GTAIV était trop petite pour pouvoir jouir de l'utilité des avions. Mais qu'ils reviennent dans leur jeu avec le monde ouvert le plus grand à ce jour.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un détail mais sur la première photo au loin ( a peu prés sous l’hélice de l'hélicopter ) on peu voir un pond ; du moin le tablier et un des poteaux , ce pond me semble être un "goldengate" facon gta ;) ca me plait bien tout ca !!

 

Put*** de mer**!! enfin!!!

 

Par contre pour le Golden Gate aussi près de Los Santos, ça m'étonnerai :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop trop trop trop trop content, j'ai des frissons, je cris partout ! Mon état ressemble à un gamin ahurissant qui ouvre son cadeau de Noël :)

 

C'est pareil pour moi alors imagine le jour ou on va découvrir le deuxième trailer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ce qu'il a voulu dire c'est que dans la question "pourquoi il n'y avait pas d'avion dans GTA:IV", rockstar répond: "The city was simply too small for effective and enjoyable flying. It was the first time we made a high definition open world, and it was a massive amount of work to make something on that scale – we simply could not make an environment big enough for planes to work properly. Fear not, they are returning in what is our biggest open world game to date."

 

En gros ils disent qua la ville de GTAIV était trop petite pour pouvoir jouir de l'utilité des avions. Mais qu'ils reviennent dans leur jeu avec le monde ouvert le plus grand à ce jour.

 

donc ils seront dans gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparu dans un question réponse sur Gta V et Max payne 3, une façon de dire que Tonton Maxou est encore d'actualité mais plus pour très longtemps... C'est bon pour nous ça !(même si 2 images après 9 mois d'attente ça reste un peu maigre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elles sont vraies moi aussi je me posait des questions ils nous mettent meme en garde contre les soit distantes beta virus et tout mais elles sont vraies enfin cela veut dire que tout le reste viendra bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ??!! VOUS ETES SERIEUX ??? C'EST DES VRAIS ???? OMG !! Après 8 mois sans news sa me fait vraiment bizard ! je suis déboussolé ! Vous êtes sure qu'elles viennent du site R*

 

Sur et certain :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ??!! VOUS ETES SERIEUX ??? C'EST DES VRAIS ???? OMG !! Après 8 mois sans news sa me fait vraiment bizard ! je suis déboussolé ! Vous êtes sure qu'elles viennent du site R*

 

 

Oui, ce sont des vrais. Maintenant tu peux courir partout chez toi, te mettre tout nu et crier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très occupé à travailler sur le jeu! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations et de nouvelles pour vous bientôt.

 

Une réponse qui nous confirme enfin que le jeu n'a subi aucun problème technique majeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très occupé à travailler sur le jeu! Tout va bien, mais le jeu est un énorme projet. Nous devrions avoir plus d'informations et de nouvelles pour vous bientôt.

 

Une réponse qui nous confirme enfin que le jeu n'a subi aucun problème technique majeur ;)

 

 

donc on le verra peut être fin 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore 8 mois et demi pour de nouvelles infos LOL !

Jewem-_- a loupé quelque chose ca va lui faire tout bizard quand il va revemir sur le forum mdr !

Dédiquace a toi lol

Whaou y'a du monde

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.