BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Une chose est certaine, la fin de notre calevere est proche ... :thumbup:

 

 

Quand, "essayer de pécho sa voisine" fait partie de ses loisirs, on se doit de savoir écrire parfaitement sinon c'est cuit, sauf si tu veux qu'elle te trouve idiot sur facebook, à moins que tu ne veuilles uniquement "tactactac" avec elle mais ça ne serait pas très gentleman n'est-ce pas...bref..on dit "calvaire" et non "calevere". Et si je te corrige, toi et non pas les nombreux autres qui font d'horribles fautes, c'est parce que tu veux te faire ta voisine..Mais tu es un des rares à faire des fautes donc tant mieux pour toi mais certain, c'est juste illisible..Et moi-même j'en fais. Mais bon...T'es mon partenaire de beuverie virtuel que tu le veuilles ou non donc je me permet. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout le monde fait des fautes, personne n'est parfait. A part moi bien sûr mais ça c'est autre chose. Sinon, si la campagne commence bien, on en aura vraiment bavé pendant 8 mois.

 

J'aimerais avoir la source qui dit que la campagne a commencé. Je pense le contraire, d'ailleurs, il suffit d'aller voir le news wire, GTA V est déjà enterré sous une avalanche d'infos sur MP3. Rockstar l'a dit : les infos vont encore prendre un moment... Je vous dit ça pour que vous ne soyez pas déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir la source qui dit que la campagne a commencé. Je pense le contraire, d'ailleurs, il suffit d'aller voir le news wire, GTA V est déjà enterré sous une avalanche d'infos sur MP3. Rockstar l'a dit : les infos vont encore prendre un moment... Je vous dit ça pour que vous ne soyez pas déçus.

 

 

Mais là est le hic! il dit "si" la campagne est commencée..Il ne dit donc pas qu'elle est commencée, mais que SI elle est commencée, on en aura bavé pendant 8 mois. :whistling:

 

Donc si elle est commencée, les images arriveront progressivement puis le trailer.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dugloub....................... :whistling: :whistling: :whistling:

 

 

C'est pas une agence matrimoniale, attention! Et j'suis pas dispo'.

 

D'ailleurs je me demande s'ils auront amélioré le rapport entre le joueur et les prostitués. On en voit dans le trailer, j'espère qu'on pourra jouer à plein de jeux avec elles. En tout bien tout honneur bien sûr! Mais c'est chiant de voir des filles et de ne pouvoir que se les taper sur un siège auto pour gagner de la vie. J'ai envie de pouvoir faire un tennis avec elles! Ou même de les emmener sur un jet-ski pour faire le mec super seul au monde mais qui peut au moins se payer une p*te pour faire croire qu'il est en couple ou qu'il plait aux filles.

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part en délire bissexuel la...

 

 

Bref, mais la campagne publicitaire commencerait plutôt à partir du moment où R* revèle des choses genre perso, histoire, multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai adoré leur reproduction de "Coney Island" dans GTAIV (le sud de la 1ere ile avec les parcs d'attractions, la plage, le ponton) qui est un des coins du monde que je préfère, autant j'ai hâte de voir ce qu'ils ont pu faire de venice beach ainsi que santa monica pier, qui sont, avec coney island, deux endroits que j'affectionne particulièrement en cachette.. :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.