BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

je suis excité enfin des infos ca arrive enfin si on pouvait nous traduire le post de rockstar games en entier et en vrai français :crying2:

 

Si vous voulez je suis bilingue anglais alors je peux le traduire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI PLAY GTA mais si j'ai dit ca c'est pour les autres moi après 10 mins j'ai réussi a lire et a comprendre pour rire un peut le plus gros bug de max payne 3 que j'eus vu :bugue.png

 

 

Je ne le voyais pas aussi souple moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la différence de comms qu'il y a sur le newswire entre le question/réponse de jeudi sur Gta V et les autres infos sur MP3, mais c'est une preuve si il en fallait une, que malgré tout MP3 n'a pas tant de fans de la première heure que ça et qu'il fait plus chier qu'autre chose :whistling:

 

 

 

MERCI PLAY GTA mais si j'ai dit ca c'est pour les autres moi après 10 mins j'ai réussi a lire et a comprendre pour rire un peut le plus gros bug de max payne 3 que j'eus vu :bugue.png

 

J'ai eu pire: Max coincé dans un mur après un shootdodge, je voyais plus que sa tête et son uzi, impossible de tuer qui que ce soit et j'étais également devenu immortel...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la différence de comms qu'il y a sur le newswire entre le question/réponse de jeudi sur Gta V et les autres infos sur MP3, mais c'est une preuve si il en fallait une, que malgré tout MP3 n'a pas tant de fans de la première heure que ça et qu'il fait plus chier qu'autre chose :whistling:

 

 

 

J'ai eu pire: Max coincé dans un mur après un shootdodge, je voyais plus que sa tête et son uzi, impossible de tuer qui que ce soit et j'étais également devenu immortel...

 

Lol j'aurais pété un câble moi et MrWallace ce jeu c'est max payne 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, on s'en fout du bug de la plante et le sujet est en train de se transformer en "Les bugs de Max Payne 3 !".

 

 

C'était pour le vélo sans roue avant comme les 2 que l'on peut voir dans le trailer Gta V <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, on s'en fout du bug de la plante et le sujet est en train de se transformer en "Les bugs de Max Payne 3 !".

 

 

Depuis le début et jusqu'ici, nous dérivons toujours un peu sur d'autres sujet parce que parler de deux screens pendant 1 mois ça va être dur et c'est normal. Sinon ba on ferme ce sujet et puis voilà :lmfao:

 

Autant parler de tout et de rien tant que ça tourne autours de GTAV. Moi aussi je m'en fout des bug de MP3 mais ça prouve un peu plus qu'ils ont du taff niveau bug pour GTAV et qu'on pourra en rencontrer comme dans MP3. Et puis si ça te saoule ou que tu as des trucs à dire, au lieu de râler, relance la discussion avec autre chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je râle parce que on en a absolument rien à foutre des bugs du style "regardez la plante", ça va nous gêner dans le jeu ? Non, et puis je vais sur ce sujet pour en apprendre plus sur les deux images et je vois qu'on parle de bugs de MP alors qu'il y'en énormément. Et ça prouve rien, c'est totalement débile ce que tu dis, ce n'est pas le studio qui travaille sur MP qui s'occupe de GTA V donc on ne peut pas se baser sur les bugs de MP pour dire qu'il y'en a beaucoup dans GTA V.

 

Et il y'a toujours eu des bugs dans les GTA, ce n'est pas une surprise.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je râle parce que on en a absolument rien à foutre des bugs du style "regardez la plante", ça va nous gêner dans le jeu ? Non, et puis je vais sur ce sujet pour en apprendre plus sur les deux images et je vois qu'on parle de bugs de MP alors qu'il y'en énormément. Et ça prouve rien, c'est totalement débile ce que tu dis, ce n'est pas le studio qui travaille sur MP qui s'occupe de GTA V donc on ne peut pas se baser sur les bugs de MP pour dire qu'il y'en a beaucoup dans GTA V.

 

Et il y'a toujours eu des bugs dans les GTA, ce n'est pas une surprise.

 

 

D'accord, et alors? Quand tu parles du calendrier, quand tu fais des approximations sur la date de sortie, tu ne parles pas des screens.

 

Libre à chacun de participer à la discussion. Tu viens ici pour en apprendre sur les deux images mais tu vois bien que plus personne ne fait de description? :lmfao:

 

D'autres en feront mais pour l'instant, tu veux quoi? Que tout le monde parle d'un truc qu'on a déjà décortiqué? Ou que tout le monde se taise? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ça. Non je ne veux pas que tout le monde se taise mais crée un nouveau sujet parlant des bugs de MP, aussi simple que ça. Ce serait meilleur. :yes:

 

 

Là est le problème, personne ne t'a dit d'aller écrire tes estimations de dates de sortie du jeu ailleurs alors qu'il y a un topic exprès. Alors merci de respecter la conversation. Même si celle-ci à tendance à dériver un peu parfois, on en revient toujours au même point, le sujet principal.

 

Donc pas de panique :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là est le problème, personne ne t'a dit d'aller écrire tes estimations de dates de sortie du jeu ailleurs alors qu'il y a un topic exprès. Alors merci de respecter la conversation. Même si celle-ci à tendance à dériver un peu parfois, on en revient toujours au même point, le sujet principal.

 

Donc pas de panique :turned:

 

 

Où j'ai écris mes estimations sur les dates de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.