BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Je ne pense pas que le jeu sortira en 2013 maintenant mais en octobre et je suis presque sûr.

Ils galèrent à nous lâcher un second trailer et s'il n'y en avait que deux pour cette campagne ? C'est fort probable, GTA IV ne devait en avoir que deux. Et s'il n'y en a que deux et qu'il le dévoile en Août, GTA V sortira obligatoirement en octobre ou novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à plusieurs trucs :

 

Sur l'image du lac on voit que les arbres roses sont en pleine floraison, et la floraison a lieu au printemps (de mars à juin).

 

Le jeu se déroulerait donc au printemps, ce qui pourrait faire penser que le jeu sortira au printemps 2013...et ça, ça me ferait mal au postérieur :pinch:

Pour rappel, l'histoire de GTA IV se déroule en automne et le jeu devait sortir en automne (avant d'être repoussé).

 

Sinon, j'ai remarqué que le reflet dans l'eau de ces arbres roses est plutôt blanc...Un bug d'affichage ?...Ou alors les arbres peuvent arborés différentes couleurs en suivant les saisons mais l'eau n'en reflète qu'une seule pour épargner la mémoire de la console (je sais, je suis allé la chercher loin celle la !)

 

Autre petit détails, la seule chose qui ne se reflète pas dans l'eau c'est le ballon dirigeable entre les buildings.

 

@LittleBhuda : c'est GTA IV ton lien ;)

 

 

A mon avis faudra pas s'attendre à autre chose, vu qu'aujourd'hui on a qu'un trailer et deux images..

 

C'est quand même étrange d'avoir des effets sur l'eau aussi beau alors que la végétation n'est pas encore terrible..

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer de comparer en vain l'image1 à la toute dernière image du trailer avec le plan sur la ville et la sorte de Jet qui avance tranquillement et j'ai un mal fou à trouver des points communs comme si ils avaient tout chambouler depuis novembre :blink: Pour situer l'image dans le trailer c'est à environ 1:10. Les points communs que j'ai pu constater sont les grattes-ciel à gauche et l'emplacement du soleil couchant/levant.

 

Des avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez qu'ils aient tout recommencé :blink: et que ce n'est pas le meme los santos qu'on ait vu dans le trailer ce qui expliquerait que la méteo ne soit pas la meme!

 

 

arrête de dire des truk absurde <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Bonsoir, combien y'a t il exactement de filles inscrite sur ce forum :question::horssujet:

 

(Question serieuse, merci)

 

 

+1 pour ta question moi aussi j'aimerai bien savoir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar nous montre une fois de plus qui est le patron. Des fans en furie? Et alors? Suivons la procédure... :)

 

Surtout qu'à mon avis, on devra s'armer de 5 fois plus de patience pour un GTAVI sur les prochaines consoles. Je ne sais pas comment eux ils voient l'avenir mais moi je le vois très rude pour eux. Les technologies évoluent et ils auront intérêt à suivre le rythme ainsi que tout ce qui se passe à côté comme watch dogs..Et comme je nous vois à l'heure actuelle, à savoir super pressé, ça sent mauvais pour la suite :lmfao: .

 

En attendant, j'attend, je prend chaque info comme le grall, je zieuterai chaque screenshots qu'ils voudront bien nous montrer et ce fameux gamescom a intérêt de nous prouver que sa vidéo de présentation n'est pas du flan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.