zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

Salut,

 

Énormément de personnes prétendent que GTA 5 sortira en Octobre, en raison des CV des employés. Cependant, saviez vous que lorsque vous entrez chez R*, on vous fait signer un contrat qui vous oblige a, en gros, la fermer jusqu’à ce que l'entreprise révèle de manière officielle des infos (en faite, ce contrat existe chez tous les développeurs de jeux-vidéos/films/informatique...) ? Que R* peut engager des poursuites judiciaires ?

 

Ou par exemple, si une info venait à apparaître sur le net, R* demande sa suppression, cela est déjà arrivé avec une vidéo nommée "GTA 5 Trailer 2", postée par un YouTuber lamba, à été supprimée "a la demande de Take-Two Interactive" (que j'ai pas pu voir car je suis arrivé trop tard, dommage <_< ).

 

Dans le cas présent, si Octobre s'était révélé être la vraie date de sortie de GTA 5, tous les articles parlant de cette date aurait été supprimés quelques heures après leur publications.

 

R* paye des informaticiens qui fouillent le net pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite, voilà pourquoi selon moi, Octobre 2012 n'est pas une date aussi sûre que les gens le pensent.

 

 

 

Après je peux TOTALEMENT me tromper, je poste ça juste pour dire que, ne soyez pas déçus en Octobre si rien ne se passe...

 

zebracherub

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Énormément de personnes prétendent que GTA 5 sortira en Octobre, en raison des CV des employés. Cependant, saviez vous que lorsque vous entrez chez R*, on vous fait signer un contrat qui vous oblige a, en gros, la fermer jusqu’à ce que l'entreprise révèle de manière officielle des infos (en faite, ce contrat existe chez tous les développeurs de jeux-vidéos/films/informatique...) ? Que R* peut engager des poursuites judiciaires ?

 

Ou par exemple, si une info venait à apparaître sur le net, R* demande sa suppression, cela est déjà arrivé avec une vidéo nommée "GTA 5 Trailer 2", qui à été supprimée "a la demande de Take-Two Interactive" (que j'ai pas pu voir car je suis arrivé trop tard, dommage <_< ).

 

Dans le cas présent, si Octobre s'était révélé être la vraie date de sortie de GTA 5, tous les articles parlant de cette date aurait été supprimés quelques heures après leur publications.

 

R* paye des informaticiens qui fouillent le net pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite, voilà pourquoi selon moi, Octobre 2012 n'est pas une date aussi sûre que les gens le pensent.

 

 

 

Après je peux TOTALEMENT me tromper, je poste ça juste pour dire que, ne soyez pas déçus en Octobre si rien ne se passe...

 

zebracherub

 

Personnellement il y a 3 choses qui m'ont fait penser à une sortie en octobre 2012:

 

- ce premier trailer balancé un an avant

- octobre reste le mois mythique pour la sortie des gta

- le système de crew qui vient lier de près MP3 et V

 

Mais à aucun moment je n'ai consideré le CV de O'dwyer et encore moins celui de Joylon Orme comme des indices ou des preuves supplémentaires, je me suis toujours dis que c'étaient des fakes ;)

 

Maintenant c'est vrai que sans parler de tout ça, à 4 mois de l'échéance ça paraît pas mal compromis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il y a une preuve qu'on ne peut pas nier, tous les GTA sont sortis en Octobre (sauf le 4, qui devait sortir en Octobre mais a été retardé).

 

Et non c'est pas trop tard, The Last of Us, annoncé en décembre, sort en Août.

 

Mais je trouve que ça reste assez impossible pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il y a une preuve qu'on ne peut pas nier, tous les GTA sont sortis en Octobre (sauf le 4, qui devait sortir en Octobre mais a été retardé).

 

Et non c'est pas trop tard, The Last of Us, annoncé en décembre, sort en Août.

 

Mais je trouve que ça reste assez impossible pour moi...

 

J'ai pas du tout suivi la campagne de Last of Us mais si ce que tu dis est vrai ça fait quand même 8 mois, ce qui fait une différence énorme avec ce qui reste pour V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Octobre 2012 est impossible pour moi car Max paye 3 n'a pas encore fini de se vendre assez bien, et je pense qu'il vont attendre encore un peu pour pouvoir ensuite se focaliser sur GTA 5 dans quelque semaine ! Mais comme généralement à chaque sortie de GTA il y a au moin 4 trailer je pense que en octobre 2012 il y aura seulement de nouvelle infos voir un nouveau trailer ! Et une sortie vers Mars 2013 ! Je crois que j'ai rien oublier de dire dans ce que je pensais ... ^^

 

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Octobre 2012 est impossible pour moi car Max paye 3 n'a pas encore fini de se vendre assez bien, et je pense qu'il vont attendre encore un peu pour pouvoir ensuite se focaliser sur GTA 5 dans quelque semaine ! Mais comme généralement à chaque sortie de GTA il y a au moin 4 trailer je pense que en octobre 2012 il y aura seulement de nouvelle infos voir un nouveau trailer ! Et une sortie vers Mars 2013 ! Je crois que j'ai rien oublier de dire dans ce que je pensais ... ^^

 

Voila ;)

 

 

4 trailer ?! Je pense que il y en a eu 3 en général sur les GTA (Sauf sur le 4 pour cause de retard) :whistling:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent, si Octobre s'était révélé être la vraie date de sortie de GTA 5, tous les articles parlant de cette date aurait été supprimés quelques heures après leur publications.

 

Comment ça ? R* ne peut pas censurer des articles, ni empêcher que les informations circulent...

On n'est pas en URSS et R* n'est pas le KGB. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi maintenant je ne pense même plus à octobre, le temps est trop grand sans infos pour que cela sorte dans un bon 4 mois. Et puis de toute façon, maintenant même si il est en octobre je ne pense pas l'acheter a ce moment la étant donné que j'ai precommander d'autre jeux à la place :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Énormément de personnes prétendent que GTA 5 sortira en Octobre, en raison des CV des employés.

zebracherub

 

 

En fait non, c'est surtout le mois où sortent les GTA n général!

Mais je préfères ne pas mettre de dates en tête, ça limite la "frustration"!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant