zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

Salut,

 

Énormément de personnes prétendent que GTA 5 sortira en Octobre, en raison des CV des employés. Cependant, saviez vous que lorsque vous entrez chez R*, on vous fait signer un contrat qui vous oblige a, en gros, la fermer jusqu’à ce que l'entreprise révèle de manière officielle des infos (en faite, ce contrat existe chez tous les développeurs de jeux-vidéos/films/informatique...) ? Que R* peut engager des poursuites judiciaires ?

 

Ou par exemple, si une info venait à apparaître sur le net, R* demande sa suppression, cela est déjà arrivé avec une vidéo nommée "GTA 5 Trailer 2", qui à été supprimée "a la demande de Take-Two Interactive" (que j'ai pas pu voir car je suis arrivé trop tard, dommage <_< ).

 

Dans le cas présent, si Octobre s'était révélé être la vraie date de sortie de GTA 5, tous les articles parlant de cette date aurait été supprimés quelques heures après leur publications.

 

R* paye des informaticiens qui fouillent le net pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite, voilà pourquoi selon moi, Octobre 2012 n'est pas une date aussi sûre que les gens le pensent.

 

 

 

Après je peux TOTALEMENT me tromper, je poste ça juste pour dire que, ne soyez pas déçus en Octobre si rien ne se passe...

 

zebracherub

 

 

 

Je suis totalement de ton avis.

IL est impossible que GTA V sorte cette année, et je me permets de rajouter ce petit rien :

De toute manière, chaque personne de ce forum est un "fan" de GTA et pense comme un "fan" de GTA. Donc, on est à coté de la plaque.

 

Pourquoi ?

 

Pensons 2 secondes comme Rockstar Games. Le jeu, bien que mondialement connu dans l'univers vidéo ludique, n'en reste pas inconnu pour une majotité de personne - demandez à vos parents et vos amis ce qu'est GTA...

 

R* se doit de créer une communication commerciale monstrueuse pour son jeu. Et vouuiii !!! Qui qui va conseiller mémé pour le jeu du p'tit fiston ? Réponse : La publicité (tv, magasine, internet, etc...) et les vendeurs maladroits des magasin de jeux vidéo (maladroit car ils ne poseront surement pas la question de l'age conseillé).

Au hazard, les fans purs et durs doivent représenter 75% des ventes, 15% pour les indécis qui veulent découvrir le titre mais sans plus et 10% en cadeau et autre.

 

Si on suis une logique (fragile ?) de durée de communication intensive avant la sortie d'un hit, on peut se dire qu'il faut entre 6 et 8 mois avant la sortie du jeu.

 

Et puis aussi médiatisé que soit GTA V, la communication c'est le nerf de la guerre. R* ne peut donc pas sortir son bébé tranquillement au mois d'octobre sans faire un gros tapage.

 

Bilan, le délais me semble horriblement court pour une sortie en octobre.

 

Mais je ne connais pas l'avenir... wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola doucement ca commence a partir en vrille de partout la,et dastro je joue pas a l'intellectuel j'ai pas de probleme je te dis ce qu'il en est et j'ai dit depuis le début que je ne vais convaincre personne t'est pas content tu fermes les yeux ou... tu quittes ton navigateur

ps:je ne vois pas pourquoi tu t'enerves

 

Où t'as vu que j'étais pas content ou que je m'énervais ?? Comme tu l'as si bien dit, vu qu'il y a rien à dire sur V je rentre dans ton jeu et je débats avec toi sur ta connerie... Quoi d'autre ?!

 

Mais je crois que maintenant on a été assez relou, donc laissons place à ceux qui veulent parler du sujet initial ;)

 

 

@Vanado: +1, ça se tient tout ça, mais ils ont quand même une bonne petite réserve de fan de la première heure contrairement à d'autres jeux

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu que j'étais pas content ou que je m'énervais ?? Comme tu la si bien dis, vu qu'il y a rien à dire sur V je rentre dans ton jeu et je débats avec toi sur ta connerie... Quoi d'autre ?!

 

Mais je crois que maintenant on a été assez relou, donc laissons place à ceux qui veulent parler du sujet initial ;)

 

ok t'as raison :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissem arrête de polluer ce topic et sort.

 

melvin, avant de m'insulter, apprends à lire, "une vidéo nommée GTA 5 Trailer 2 (postée par un youtuber lambda) a été supprimée par R* quelques heures après sa mise en ligne". Donc stop de gueuler sans comprendre !

 

Vanado, moi aussi je pense ça. D'un côté, je pense que nous essayons de croire dur comme fer que la sortie sera en Octobre, mais c'est bien trop tôt, à moins qu'un second trailer sorte demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo qui a été supprimée: https://www.youtube.com/watch?v=Es4-3eDUIVo

 

Quand je l'ai vue, seule la vidéo avait été supprimée.

 

Et voilà la vidéo "de la vidéo":https://www.youtube.com/watch?v=tm5ckg3BP18

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été uploadée en Janvier. Regardez la chaîne du mec, il essayait en vain d'uploader ce foutu trailer, à chaque fois supprimé: https://www.youtube.com/user/freshreleases2012

 

Il l'a même mis en téléchargement, le fichier a été supprimé. J'ai contacté le mec pour lui demander de le reuploader, j'attend sa réponse.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été uploadée en Janvier. Regardez la chaîne du mec, il essayait en vain d'uploader ce foutu trailer, à chaque fois supprimé: https://www.youtube.com/user/freshreleases2012

 

Il l'a même mis en téléchargement, le fichier a été supprimé. J'ai contacté le mec pour lui demander de le reuploader, j'attend sa réponse.

 

Gros fake, il mets lui même l'image disant que youtube a supprimé la vidéo !

Quand une vidéo à vraiment été supprimé, ça donne pas ça, crois moi. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la petite image de la vidéo, on dirait un fake ou il y'avait un mini dans L.A.Noire ou je ne sais plus trop quoi, si quelqu'un voit de quelle image je parle ^^

 

Tu peux voir l'image vers 1:30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est très intriguante en effet. Donc apparement et si je comprend bien. Quelqu'un a balancer une vidéo de ce qui serait GTA V et R* North a fait supprimer la vidéo. Et c'est quoi l'image qui apparait à 01:00 jusque 01:37? Une image tirée de la vidéo qui a été supprimée?

Parce que on voit très clairement une Mini en gros plans ce que serait si je ne me trompe une première depuis GTA London 1969.

C'est une piste à creusée ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est très intriguante en effet. Donc apparement et si je comprend bien. Quelqu'un a balancer une vidéo de ce qui serait GTA V et R* North a fait supprimer la vidéo. Et c'est quoi l'image qui apparait à 01:00 jusque 01:37? Une image tirée de la vidéo qui a été supprimée?

Parce que on voit très clairement une Mini en gros plans ce que serait si je ne me trompe une première depuis GTA London 1969.

C'est une piste à creusée ça.

 

 

Je pense que c'est un fake, pas vraiment la peine de se creuser la tête ... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la petite image de la vidéo, on dirait un fake ou il y'avait un mini dans L.A.Noire ou je ne sais plus trop quoi, si quelqu'un voit de quelle image je parle ^^

 

 

La marque Mini est née en 1959 et si je ne me trompe L.A Noire se passe fin des années 40. De plus sur l'image en voit que c'est un modèle récent de chez Mini, j'ai même l'impression que c'est un Countryman.

Quoi qu'il en soit fake ou non, c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'image de la mini est un gros fake bien connu !

 

 

Ha pardon, c'est la première fois que j'en entend parler moi.

:baby: Moi qui pensait que quelqu'un avait trouver un petit truc à se mettre sous la dent, c'est louper :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été uploadée en Janvier. Regardez la chaîne du mec, il essayait en vain d'uploader ce foutu trailer, à chaque fois supprimé: https://www.youtube.c...eshreleases2012

 

Il l'a même mis en téléchargement, le fichier a été supprimé. J'ai contacté le mec pour lui demander de le reuploader, j'attend sa réponse.

 

 

1) Pourquoi mettre une image fake dans la vidéo ?

 

2) Pourquoi le lien pour télécharger la vidéo est un site phising copie conforme à MediaFire ? Attention aux virus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissem arrête de polluer ce topic et sort.

 

melvin, avant de m'insulter, apprends à lire, "une vidéo nommée GTA 5 Trailer 2 (postée par un youtuber lambda) a été supprimée par R* quelques heures après sa mise en ligne". Donc stop de gueuler sans comprendre !

 

Vanado, moi aussi je pense ça. D'un côté, je pense que nous essayons de croire dur comme fer que la sortie sera en Octobre, mais c'est bien trop tôt, à moins qu'un second trailer sorte demain...

 

J'upload 12 fois une pseudo vidéo avec un contenu vierge et je me les auto-censure en mettant ça sur le dos de Rockstar: futée et originale comme méthode pour faire croire à la véracité de la chose, mais vous croyez pas que depuis le temps il aurait réussi à la diffuser autrement que par You tube... Fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant