zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

je vous repete que demain il n'y aura pas d'infos!

 

 

Mais arrète, t'étais marrant 5 min mais là du deviens saoûlant <_<

Tu te contredits toi même dans tes messages.

Tu sais, quand tu es aller dans le futur, que tu étais présent pour la sortie de GTA V et qu'ensuite tu es rentrer à notre époque....ça s'appele un REVE. Alors ve te recoucher et fait un gros dodo :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrète, t'étais marrant 5 min mais là du deviens saoûlant <_<

Tu te contredits toi même dans tes messages.

Tu sais, quand tu es aller dans le futur, que tu étais présent pour la sortie de GTA V et qu'ensuite tu es rentrer à notre époque....ça s'appele un REVE. Alors ve te recoucher et fait un gros dodo :bye1:

 

Laisses le faire, si ça lui fait du bien... Et puis ça aura au moins eu le mérite de faire marcher ce topic 2 mn toutes ces conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrète, t'étais marrant 5 min mais là du deviens saoûlant <_<

Tu te contredits toi même dans tes messages.

Tu sais, quand tu es aller dans le futur, que tu étais présent pour la sortie de GTA V et qu'ensuite tu es rentrer à notre époque....ça s'appele un REVE. Alors ve te recoucher et fait un gros dodo :bye1:

 

 

 

mdr pour moi sa mérite +1 PhoenixGTA :lmfao: mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cpyca, as-tu vraiment lu tout mon article ? Je te dis que R* et T2 ont déjà fait supprimer une vidéo sur YouTube. En raison de ce contrat, cité plus haut, R* a le droit de demander la suppression d'infos.

 

 

Oui justement, j'ai lu ton poste en entier (il était écrit correctement sans faute d'orthographe et c'est pour ça que je l'ai lu en entier :) ).

Si R* a supprimé des vidéos, c'est certainement pour des raisons de droits d'auteur ; sûrement pas pour des raisons d'obligation contractuelle de confidentialité... Je ne pense pas que ce genre de recel d'information existe...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question se pose, quels droits d'auteurs ? Il y a plein de vidéos de GTA sur YouTube, donc dans ce cas la, pourquoi seulement celle-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question se pose, quels droits d'auteurs ? Il y a plein de vidéos de GTA sur YouTube, donc dans ce cas la, pourquoi seulement celle-ci ?

 

Tu parles de quels vidéos ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question se pose, quels droits d'auteurs ? Il y a plein de vidéos de GTA sur YouTube, donc dans ce cas la, pourquoi seulement celle-ci ?

 

ça concernait très probablement celles qui diffusaient uniquement et entièrement le trailer de GTA 5 ; pour les autres, ils s'en branlent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question se pose, quels droits d'auteurs ? Il y a plein de vidéos de GTA sur YouTube, donc dans ce cas la, pourquoi seulement celle-ci ?

 

 

Il y a une grande différence, les vidéos des précédent GTA sont des jeux qui sont accessible par tous dans la plupart des magasins, alors que GTA V pas du tout, il est toujours en mode « secret industriel ».

 

À quelques jours de la sortie de sortie de GTA IV il y avait plein de vidéo in-game non officiel qui ont circulé sur le net, YouTube, Daily et consort les ont tous supprimées quelques heures après leurs mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ne me croyez pas on verra,bien des gens pensaient que la terre etait plate,vous vous pensez pareil et oui je reviens parceque si j'avait vécu normalement jusqu'en octobre je ne pourrais pas revenir c'est impossible par contre aller dans le futur et revenir c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ne me croyez pas on verra,bien des gens pensaient que la terre etait plate,vous vous pensez pareil et oui je reviens parceque si j'avait vécu normalement jusqu'en octobre je ne pourrais pas revenir c'est impossible par contre aller dans le futur et revenir c'est possible.

 

Sauf qu'on est pas en 1500 et toi t'es pas Galilée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ne me croyez pas on verra,bien des gens pensaient que la terre etait plate,vous vous pensez pareil et oui je reviens parceque si j'avait vécu normalement jusqu'en octobre je ne pourrais pas revenir c'est impossible par contre aller dans le futur et revenir c'est possible.

 

 

Wow wow wow de quoi tu parles là ? La Terre était plate ? On est en train de débattre sur GTA V par sur une théorie qui date de Mathusalem, pourquoi tu sors ça maintenant ? C'est Hors Sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois qu'on est au 21 siècle l’humanité a héritée d'une connaissance innée on ne sais rien a chaque temps sa découverte ok je n'ai jamais dit que j'était Galilée même si Pythagore, Christophe Colomb et bien d'autres ont eu la meme pensée! :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow de quoi tu parles là ? La Terre était plate ? On est en train de débattre sur GTA V par sur une théorie qui date de Mathusalem, pourquoi tu sors ça maintenant ? C'est Hors Sujet !

 

oui tu as raison mais nous n'avons pas d'infos (pour le moment <_< )et je n'ai jamais dit que la terre était plate,je démontre par l'absurde que la terre l'est et par la meme occasion ce que je disais plus haut c'est la contraposée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis arrête de te monter le boulard tout seul, ton numéro commence à faire un peu de la peine...

 

oh c'est bon on n'a pas le droit de passer le temps il n'y a rien a se mettre sous la dent,enfin,pour le moment, on n'a tellement rien qu'on crée des topics dont on ne sais pas quoi répondre enfin si a partir de ce qui nous plairait comme pour les sondages.Franchement regarde tout les topics et dis moi si tu peux y répondre en étant sur a 100% et en nous le prouvant.non tu ne peux pas c'est pour ça que le forum est désert d'informations et de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais nous n'avons pas d'infos (pour le moment <_< )et je n'ai jamais dit que la terre était plate,je démontre par l'absurde que la terre l'est et par la meme occasion ce que je disais plus haut c'est la contraposée.

 

Sauf que maintenant tu joues l'intellectuel justifiant ses propos avec l'Histoire et tes contraposés, alors qu'au départ ce que tu disais était complètement con et insensé... C'est quoi ton problème ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Énormément de personnes prétendent que GTA 5 sortira en Octobre, en raison des CV des employés. Cependant, saviez vous que lorsque vous entrez chez R*, on vous fait signer un contrat qui vous oblige a, en gros, la fermer jusqu’à ce que l'entreprise révèle de manière officielle des infos (en faite, ce contrat existe chez tous les développeurs de jeux-vidéos/films/informatique...) ? Que R* peut engager des poursuites judiciaires ?

 

Ou par exemple, si une info venait à apparaître sur le net, R* demande sa suppression, cela est déjà arrivé avec une vidéo nommée "GTA 5 Trailer 2", qui à été supprimée "a la demande de Take-Two Interactive" (que j'ai pas pu voir car je suis arrivé trop tard, dommage <_< ).

 

Dans le cas présent, si Octobre s'était révélé être la vraie date de sortie de GTA 5, tous les articles parlant de cette date aurait été supprimés quelques heures après leur publications.

 

R* paye des informaticiens qui fouillent le net pour vérifier qu'il n'y a aucune fuite, voilà pourquoi selon moi, Octobre 2012 n'est pas une date aussi sûre que les gens le pensent.

 

 

 

Après je peux TOTALEMENT me tromper, je poste ça juste pour dire que, ne soyez pas déçus en Octobre si rien ne se passe...

 

zebracherub

 

C'est moi ou tu du dis des betise toi jamais un deuxieme trailer n'a fuitée donc raconte pas de la me***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola doucement ca commence a partir en vrille de partout la,et dastro je joue pas a l'intellectuel j'ai pas de probleme je te dis ce qu'il en est et j'ai dit depuis le début que je ne vais convaincre personne t'est pas content tu fermes les yeux ou... tu quittes ton navigateur

ps:je ne vois pas pourquoi tu t'enerves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant